24/02/2016

Rumeurs de divorce...

11beckhan12.jpgRumeurs de divorce...

 

Après des années de vie commune et quatre enfants, semble-t-il que la vie de couple de David Beckham et son épouse Victoria soit en péril. Dans le milieu du jet set, on soupçonne même le couple de ne plus vivre ensemble depuis un bon bout de temps.

 

D'après le tabloïd The Sun, 2016 sera l'année de tous les défis pour le couple Beckham. Victoria va exporter sa marque à Hong-Kong, en Italie et en France, l'obligeant à faire de nombreux déplacements, tandis que son mari restera aux États-Unis où il compter monter une équipe.

 

Mais pour OK! Magazine, le couple n'a pas encore relevé ces défis qu'il serait déjà au bord du divorce. "Le choc du divorce à un milliard de dollars", titrait le magazine cette semaine. D'après une source proche des Beckham, "ils se préparent doucement à divorcer, et à répartir équitablement leur fortune. Après des années d'efforts pour faire marcher leur couple, ils se seraient finalement mis d'accord sur une stratégie de rupture".

 

Quant au sort des enfants, "ils veulent surtout éviter une guerre des gardes. Ils auront leurs enfants de manière équitable", a déclaré la source à propos du couple uni depuis 18 ans.

 

Rumeurs ou réalité, le couple est pourtant annoncé au bord du divorce très fréquemment dans la presse. Contacté par le Daily Star, l'agent de l'ancienne Spice Girl a assuré que tout allait bien entre elle et David. Une chose est sûre, le couple fait jaser outre-Manche.

 

Ce n’est tout de même pas la première fois que des rumeurs de divorce circulent. Il y a une quinzaine d’années, David s’était permis une aventure extra conjugale. Dès lors, la machine à rumeurs était en marche. Sauf que, quand les partenaires vivent sur des continents différents, tout peut arriver.

 

Après tout, la vie commence à 40 ans.

 

planete.qc.ca/showbiz/

23/02/2016

Sa meilleure amie... devient son mari (vidéo)

111 - Sa meilleure amie... devient son mari.jpgSa meilleure amie... devient son mari (vidéo)

 

Shaaba Lotun et Jamie Raines forment un couple heureux et prévoient même d’avoir bientôt des enfants. Rien de plus normal. Ce qui a de quoi surprendre, c’est qu’il y a quelques années, « elles » étaient meilleures amies.

 

Jamie Raines a toujours voulu être une fille. Depuis qu’il est âgé de quatre ans, il sait qu’il n’est pas né avec le bon sexe.

 

En 2011, Jamie a commencé un traitement hormonal et s’est pris en photo tous les jours durant quatre ans. C’était pour lui la meilleure manière d’illustrer sa transformation.

Shaaba Lotun et Jamie Raines se rencontrent à l'âge de seize ans. «Nous sommes rapidement devenues les meilleures amies du monde», déclare Shaaba. Elle explique qu’à l’époque, leur relation était tout à fait platonique.

C’est au cours d’une soirée d’Halloween que tout a changé. Jamie a avoué sa flamme à Shaaba. «Je lui ai fait comprendre que j'avais des sentiments pour elle», explique Jamie. «Heureusement, ces sentiments étaient partagés.», dit-il.

 

Jamie a, à l’âge de 17 ans, réellement décidé de devenir un garçon. «Je me sentais déjà comme tel dès l'âge de quatre ans», explique-t-il. «Pour être honnête, j'espérais que ce sentiment s'efface avec les années mais il n'a jamais disparu. Au contraire, il s'est amplifié», avoue le jeune homme.

Le déclic, Jamie l’a eu pendant qu'il regardait un documentaire sur les transgenres. «J'ai tout de suite compris que c'était ce qu'il fallait que je fasse», dit-il. 

  

sa-meilleure-amie-devient-son-mari

22/02/2016

3.000 couples se marient en même temps

11_jeunes-maries-posent-.jpg3.000 couples se marient en même temps

 

Venus de 62 pays différents, ils se sont dit «oui» lors d'une cérémonie collective, samedi...

ls étaient des milliers, tous vêtus de la même manière : un costume noir, une robe immaculée de mariée. Samedi, 3.000 couples se sont réunis à Gapyeong, en Corée du Sud, lors d’une cérémonie collective menée sous la houlette de l’Eglise de l’Unification, pour s’unir pour le meilleur et pour le pire, rapporte Le Nouvel Obs.

Douze mille autres couples

A ces milliers de tourtereaux originaires de 62 pays s’ajoutaient douze mille autres couples, qui ont participé depuis le monde entier, via Internet, à ce mariage collectif, a déclaré Ryu Kyeung-seuk, le président du siège sud-coréen de l’Eglise de l’Unification..

 

11_jeunes-maries-posent-cotes-reproduction-feu-sun-myung-moon-epouse-hak-ja-han-presidait-ceremonie-collective-gapyeong-coree-sud.jpg

Les mariages collectifs, une tradition de la secte Moon

Fondée par le défunt révérend Sun Myung Moon, l’Eglise de l’Unification, appelée aussi « secte Moon », est un véritable empire économique prospère. Depuis le début des années 1960, l’organisation de mariages collectifs en grande pompe, dans des stades gigantesques, est l’une de ses spécialités.

 

coree-sud-3000-couples-marient-temps

04/02/2016

C’est la première fois qu’ils se voient, ils se marient

1111 amoureux pt.jpgC’est la première fois qu’ils se voient, ils se marient

 

Les deux amoureux se sont rencontrés sur Instagram…

Erica Harris a épousé l’homme de sa vie à l’aéroport international d’Ontario, vendredi soir. Pourtant, c’est la première fois qu’elle le voyait, rapporte CBS Los Angeles. La jeune femme a rencontré par hasard Arte Vann par l’intermédiaire du réseau social Instagram. Depuis, c’est l’amour fou. Problème : Arte Vann habite de l’autre côté du pays, à New York.

 

Pendant des mois, la romance des deux tourtereaux s’est donc limitée à des poèmes et quelques vidéos échangées. Jusqu’à vendredi dernier. Les caméras de CBS ont filmé la jeune femme quelques minutes avant de voir pour la première fois l’élu de son cœur. « On va se dire : oh mon dieu, la voici ! », s’amuse Erica Harris, très stressée à l’aéroport.

 

1111 amoureux.jpg

Soudain, c’est le moment tant attendu. Arte descend lentement les escaliers pour la rejoindre. « Ravie de te rencontrer. Oh mon dieu, enchantée je suis Erica ». Quelques secondes après, Arte est à genoux. « Veux-tu m’épouser ? », lui demande-t-il, puis il lui glisse la bague au doigt. « A ceux qui ne croient plus aux contes de fées, regardez-moi. Cela pourrait vous arriver un jour », explique la jeune femme comblée.

 

  

premiere-fois-voient-marient

13/01/2016

L'homme qui essayait désespérément de photographier sa copine

01 photographier sa copine pt.jpgL'homme qui essayait désespérément de photographier sa copine

 

Le photographe Mikaël Theimer aime prendre des clichés de son amoureuse, Marion. Mais cette dernière n'est pas vraiment une grande fan de l'activité en question.

 

"J'aime ma copine et je suis photographe donc j'adore prendre des photos d'elle, normal non? Le problème c'est qu'elle déteste quand je le fais. À chaque fois que je prends mon appareil et que je le pointe vers elle, elle se cache", raconte Mikaël Theimer sur Bored Panda. L'homme explique qu'il est avec son amoureuse, Marion, depuis six ans et demi. Ils se sont rencontrés à Montréal, là où ils vivent, bien qu'ils soient tous les deux originaires de France.

01 photographier sa copine.jpg


"Marion n'aime pas être le centre de l'attention. Je pense que comme elle n'a pas vraiment confiance en elle, en ce qui concerne l'apparence, elle ne se sent pas à l'aise quand je la vise avec mon appareil photo", indique le jeune homme à Metro. "C'est peut-être la conséquence, intéressante mais triste, du fait d'être constamment bombardé d'images de la 'femme parfaite'. Je crois qu'au fond d'elle, elle a peur que le cliché soit ridicule comparé à toutes ces images de mannequins et de stars que l'on voit dans les médias". 

01 photographier sa copine 1.jpg


Mais Mikaël Theimer avoue que la timidité de sa copine est aujourd'hui un sujet de plaisanterie entre eux. "C'est une joueuse donc c'est devenu un petit jeu entre nous deux. À chaque fois que je vois un endroit où j'aimerais la photographier, elle doit trouver un moyen de dissimuler son visage", a-t-il confié au Huffington Post. "Je trouve que les photos sont beaucoup plus intéressantes que les portraits traditionnels".

 

L-homme-qui-essayait-desesperement-de-photographier-sa-co...

10/01/2016

Un petit koala pleure après avoir été éjecté de son arbre par un autre

koala pleure.jpgUn petit koala pleure après avoir été éjecté de son arbre par un autre

 

Le plus gros marsupial faisait des avances à la petite femelle, et les cris de celle-ci avaient pour objectif de lui répondre qu'« elle n’est pas intéressée »…

 

Des pleurs à vous briser le coeur. Une vidéo montrant un petit koala se faire éjecter de son arbre par un marsupial plus gros que lui à Adelaide Hills (Australie) émeut les internautes cette semaine.

 

La vidéo, publiée sur la page Facebook dédiée aux fans de koalas, Cute Koala Kisses (CKK), tenue par Alicia Alexander, a été tournée dimanche, devant les bureaux de CKK, raconte cette dernière dans un autre post. 

Les images montrent d’abord la fin d’une bagarre entre deux koalas - un mâle et une femelle semble-t-il - sur le tronc d’un caoutchouc. La petite marsupiale, qui se retrouve sur le sol, se met alors à pleurer, alors que le mâle, plus gros qu’elle, prend possession de son arbre.



 

Alicia Alexander, qui filme, tente de la consoler : « Ma pauvre petite, tu t’ai fait virer de ton arbre. Tu peux venir dans le nôtre si tu veux. Il y a plein d’autres arbres ! » Et, tournant la caméra vers le mâle, elle le réprimande : « Tu es méchant ! ». Le petit koala tente alors à nouveau de remonter sur son caoutchouc, pour finir une nouvelle fois à terre. 

koala pleure 1.jpg

 

Laura Jones, une soigneuse de koalas du Taronga Zoo de Sydney, a expliqué au Daily Mail que le mâle faisait en fait des avances à la petite femelle, et que les cris de celle-ci avaient pour objectif de lui répondre qu'« elle n’est pas intéressée ».

Alicia Alexander confirme : « Vous avez une petite idée de ce que c’est de vivre au milieu de koalas sauvages pendant la saison des amours ! Accouplement et combats territoriaux sont réguliers à cette période, et les bruits qui les accompagnent sont terrifiants ! »

Mais tout s’est finalement bien terminé, la vidéaste expliquant qu’elle a trouvé le petit koala de nouveau perché dans son arbre à la tombée de la nuit

 

petit-koala-pleure-apres-avoir-ejecte-arbre-autre

17/12/2015

Le dunk incroyable d'un lycéen américain

duke.jpgLe dunk incroyable d'un lycéen américain

 

Le jeune JaShaun Smith effectue sa dernière année de lycée à la Legacy Charter School en Caroline du Sud. La saison prochaine, il passera à la vitesse supérieure sous les couleurs de l'université Longwood avant de peut-être fouler un jour les parquets de la NBA. 

Tout cela est encore loin mais le "dunker" possède déjà les ailes d'un voltigeur-né. Une maîtrise de l'apesanteur que ne renierait pas un certain Michael Jordan, vainqueur en 1988 de son premier "slam dunk contest" sur une prouesse du genre.

 

 

 

 

Le-dunk-incroyable-d-un-lyceen

16/12/2015

Un milliardaire pour Mariah !

01 mariachum 1.jpgUn milliardaire pour Mariah !

 

Voilà déjà quelques mois que la chanteuse Mariah Carey a emménagé chez son milliardaire australien, cet homme qu’elle a rencontré au printemps dernier. Pour Mariah, il s’agit de la troisième relation sérieuse. Dans les années 90, elle avait épousé Tommy Mottola, le big boss de Sony Music, l’homme qui a réussi à mettre sa femme sur la map. Après un divorce assez tumultueux, Mariah a épousé Nick Cannon, un comédien de 16 ans son cadet et animateur de la populaire émission America’s Got Talent, émission reprise en français à TVA. Naissance de jumeaux et autre divorce. Cette fois, c’est Nick qui décide que sa femme devra lui payer une pension alimentaire puisqu’elle était beaucoup plus riche que lui malgré un salaire de 15 M$ par année. Ce qui a été fait. La fortune de Mariah est évaluée à 400 M$, mais c’est pas encore assez. 

Au printemps 2015, son ami et réalisateur Brett Ratner lui a présenté James Packer, milliardaire et héritier d’une famille de magnats es médias australiens, reconverti dans la construction de casinos géants et ambitieux comme dix. Il a même produit un film, Gravity mettant en vedette George Clooney et Sandra Bullock.

En fait, Packer rêve de devenir le roi du monde et pour épater sa Cendrillon américaine, il est prêt à tout. Beau bonhomme, épaules bien carrées, allure sportive, intelligent, allumé et riche à craquer, Mariah n’y voit que du feu. Quand il lui a demandé d’emménager avec lui l’été dernier, elle était au comble du bonheur et évidemment, plus diva que jamais. Tout l’été, Packer a assouvi sa soif de grand luxe. Pourtant, malgré toutes les apparences de l’homme idéal, certains sont sceptiques. On va jusqu’à avancer que ses affaires dans les jeux ne sont qu’un gigantesque bluff et que le gars n’est pas aussi clean qu’il en a l’air. Selon les listes publiées chaque année par les magazines d'affaires australiens, il détient l'une des trois plus grosses fortunes d'Australie. 

Quatrième homme le plus riche d'Australie en 2011. James Packer est le fils de Kerry Packer, ex-magnat de la presse, décédé en 2005. James Packer n'a pas fait d'études supérieures. Son père, persuadé que seule l'expérience forge les hommes d'affaires, l'envoie faire ses armes dans une des sociétés du groupe. Un parcours sans histoires jusqu'en mai 2001 où James Packer, alors directeur de la société australienne One.Tel doit se résoudre à liquider la société, devenue insolvable. L'aventure aura coûté 300 millions de dollars australiens au groupe familial, premier actionnaire avec 23,3% des parts. 

A la mort de son père en 2005 , il hérite de l'empire médiatique Publishing & Brodcasting (PBL), Mais James Packer se retire progressivement de l'univers des médias lui préférant celui du divertissement qu'il considère beaucoup plus lucratif. En 2007, il crée Crown Limited qui reprend les activités de divertissement de Publishing & Brodcasting Limited, propriétaire de Crown Entertainment Complex à Melbourne, le plus grand parc de loisirs de l'hémisphère sud et Burswood Entertainment à Perth. 

Les casinos et palaces démesurés qu’il doit livrer dans les prochains mois à Singapour, Macao et Sydney lui coûteront la peau des fesses et il n’est pas évident qu’il ait la couenne aussi dure qu’il tente de nous faire croire. James a beau rameuter 25 millions de visiteurs par année dans ses établissements, il a déjà connu de sérieux revers à Las Vegas où il avait tenté de prendre pied. En s’affichant avec Mariah, il redore son blason, mais ce blason est déchiré à quelques endroits. Et, Mariah n’est pas la seule vedette à avoir partagé sa vie. L’actrice Miranda Kerr a partagé sa vie durant quelques années tout comme bien d’autres starlettes en mal de publicité. 

Bluff ou pas, il réussit quand même à rendre Mariah heureuse et pour elle, c’est tout ce qui compte présentement. 

 

showbiz