30/06/2004

Sa sainteté tire la langue....

Le pape Jean Paul II, mercredi au Vatican

Un site internet affirme posséder une photographie unique représentant le pape Jean Paul II en train de tirer la langue et l'a mise aux enchères à un prix de base d'un million d'euros.

Jamais à l'abris....

Fausse exposition Dali à Helsinki 


Vraie exposition Dali en février dernier à Barcelone.
 

Une exposition organisée à Helsinki pour le centième anniversaire de Salvador Dali a été fermée par la police, une bonne partie des oeuvres exposées étant des faux.

Des lithographies supposées originales du peintre surréaliste espagnol (1904-1989) étaient proposées à la vente en marge de cette exposition organisée par une société privée, mais la plupart d'entre elles étaient également fausses, a indiqué la police de la capitale finlandaise.

Les forces de l'ordre sont intervenues après avoir été prévenues par des experts et des marchands d'art. "Un grand nombre" d'oeuvres ont été saisies et ont été examinées avec l'assistance d'experts de la Galerie nationale finlandaise, selon la police.


Apple.....

Mozart pour Apple

Gwyneth Paltrow a beau aimer son mari et être fascinée par sa musique, elle ne tolère guère que la musique du groupe Coldplay joue dans sa maison depuis la naissance de sa fille Apple.

Gwyneth préfère la musique de Mozart. Chris Martin n’est ni déçu, ni surpris de la décision de sa femme. Il a toujours su que Gwyn aimait sa musique, mais préférait le classique.

Gwyneth Paltrow adore la politique et elle appuie ouvertement le candidat John Kerry qui, incidemment, a déjà été son beau-père.

Avant d’épouser monsieur Martin, elle fréquentait le fils de Terry l’épouse de John Kerry, l’héritière de la fortune Heinz. La romance entre Paltrow et Heinz a duré quelques mois et à l’époque, on parlait même de fiançailles.

Paltrow affirme que M. Bush est une honte pour la nation et que sa politique favorise les bien nantis. Les riches deviennent de plus en plus riches alors que les pauvres n’en finissent plus de s’appauvrir. Elle espère qu’il ne sera pas réélu en novembre



28/06/2004

Pas très chouette....Britney !

Baby Sitting pour Britney

Diamant au doigt, officiellement fiancée à son danseur Kevin Federline, Britney fait sourciller le tout-Hollywood puritain qui n’accepte pas très bien qu’une femme puisse prendre le mari d’une autre, surtout si cette dernière est enceinte.

C’est ce qui arrive et Britney est traitée de briseuse de ménage. Le future mari de la star vit avec une jeune actrice, Shar Jackson depuis plusieurs années. Shar est même enceinte de 8 mois de leur deuxième enfant et elle est très furieuse.
Elle affirme que ça va coûter cher à Britney pour mettre la main au collet de son chum. Selon elle, Britney doit s’attendre à faire beaucoup de baby-sitting.

La jeune femme est blessée dans son amour propre et n'accepte pas d'être cavalièrement mise de côté.

A Hollywood, on parle de haute trahison de la part de Federline. Rien de bon pour la reputation de sa future épouse.

Mais Britney, c’est Britney. L’une des plus grosses stars du showbusiness. Elle n’a pas froid aux yeux et n’a pas fini de faire parler d’elle. Elle satisfait tous ses caprices même si elle doit écraser tout le monde sur son passage.


Pauvre David.....

David Bowie passe la nuit à l'hôpital après un concert en Allemagne

Photo
 

ROTENBOURG  - La pop star anglaise David Bowie, 57 ans, a passé la nuit à l'hôpital à Rotenbourg, dans l'ouest de l'Allemagne, suite à un malaise survenu après un concert donné dans le cadre du festival "Hurricane" à Scheessel (ouest).

Le chanteur souffrait d'un nerf coincé, et a dû annuler un concert prévu dans le cadre d'un autre festival, "Zwillingsfestival Southside" dans le Bade-Wurtemberg (sud-ouest), selon les organisateurs.

Mercredi, alors qu'il était à Prague, la star avait été contrainte d'abandonner la scène après 90 minutes de spectacle à cause de douleurs à l'épaule.

Manque de moralité ! ! ! !

Juge pris à «se pomper» en devoir

Un juge d’Oklahoma s’est fait virer de son emploi après avoir été surpris en train de faire usage d’une pompe pour pénis en pleine cour.

Donald Thompson, 57 ans, se tripotait les organes sous sa toge pendant qu’il entendait des causes.

Des témoins ont déclaré avoir entendu des bruits peu orthodoxes et des policiers ont dit avoir vu le juge pomper quelque chose entre des cuisses.

Interrogé, le président de la cour de Creek Couty a déclaré que la pompe visant à allonger son pénis était un cadeau stupide de ses amis.

Le procureur n’a pas aimé la blague. Le juge fait face à un renvoi pour un manque de morialité.


27/06/2004

5000

Merci a toutes et tous
 
de vos commentaires et de votre fidelité

26/06/2004

Pour combien de temps ?

Britney Spears officiellement fiancée

Photo
 

LOS ANGELES  - La pop-star américaine Britney Spears, 22 ans, s'est officiellement fiancée avec le danseur Kevin Federline, 26 ans, a annoncé vendredi son agent.

"Je peux confirmer que Britney est fiancée avec Kevin", a indiqué à l'AFP Nicole King. Mme King n'a pas été en mesure de préciser si le couple comptait se marier prochainement.

Federline est un des danseurs se produisant sur scène avec l'idole des adolescents. Il est déjà père d'une petite fille de deux ans avec l'actrice Shar Jackson et, selon la presse spécialisée, cette dernière serait enceinte de leur second enfant.

Britney Spears s'était mariée en janvier dernier avec un de ses amis d'enfance à Las Vegas. Ce mariage, réalisé sur un coup de tête, avait été annulé au bout de 55 heures. La jeune chanteuse avait alors expliqué que se marier lui paraissait une idée "cool" avant de se raviser.

Pendant des années, l'image de Britney Spears, qui a commencé sa carrière à la télévision à 11 ans dans le Club Mickey, a été marquée par un fracassant serment très affirmé de rester vierge jusqu'au mariage.

Le mythe a depuis été mis en pièces, lorsqu'en juillet dernier elle a admis avoir eu des relations sexuelles avec son petit ami d'alors, le chanteur Justin Timberlake, actuel compagnon de l'actrice Cameron Diaz.

La chanteuse est actuellement au repos et a annulé sa tournée prévue cet été aux Etats-Unis à la suite d'une opération chirurgicale au genou.