31/01/2005

Curieuse surprise...

Trouvé vivant sur le chemin de la morgue.....


La famille d’un homme qui avait été déclaré mort à la suite d’un accident de voiture en Caroline du Nord a dû arrêter les procédures funéraires puisque l’homme était en fait vivant.

Selon le Daily Express, Larry Green, 29 ans, était dans un sac de transport lorsque le personnel s’est rendu à l’évidence que le cadavre respirait.

Le frère de Green a déclaré au journal : «Nous étions dans les arrangements funéraires. Tout le monde était certain qu’il était décédé».

«Je suis soulagé, mais en même temps je suis en colère. Comment peut-on prétendre qu’un homme est mort alors qu’il respire encore ?», a-t-il ajouté au quotidien.

Les quatre paramédics qui sont intervenus sur les lieux de l’accident ont été suspendus en attendant les sanctions. Quant à Larry Green, il est toujours dans un état critique à l’hôpital.

Il y a deux semaines, un cas similaire avait été recensé en Croatie quand l’autopsie effectuée sur le corps d’un homme révélait que ce dernier était décédé d’hypothermie à la morgue et non d’un cancer comme le pensait le médecin.

Insolite...

Amende de 100$ à un bébé de 16 mois ! ! !


Le père d’un bébé britannique de 16 mois devra payer une amende de plus de 100$ pour avoir jeté un contenant hors de sa poussette.

Le jeune Elliot Nightingale n’a pas apprécié le contenant de Pepsi Max que son père venait de déposer dans sa poussette. Il l’a alors jeté dans un buisson.

Si le geste a échappé à l’attention du père, il n’a pas échappé à celle d’un agent municipal borné de la ville d'Oldham qui s’est empêché de coller une contravention au chômeur de 21 ans.

Lee, le père d’Elliot a qualifié l’amende de «ridicule».

«Mon garçon ne peut même pas comprendre que c’est mal de jeter des déchets dans la rue. J’ai essayé de retirer le contenant du buisson, mais il y avait trop d’épines, alors j’ai dû la laisser.»

Quand l’agent est arrivé avec son papier, Lee a offert de retourner chercher le contenant, mais en bon agent de la paix, son interlocuteur lui a répondu : «Trop tard!».

Au conseil municipal, on a déclaré que toute personne âgée de plus de 10 ans se verrait imposer une amende en jetant dans la nature des déchets comme de la gomme, des mégots de cigares et cigarettes et même des contenants de boissons.

«Le conseil est tenu de garder la ville la plus propre possible», a-t-on ajouté en prétextant que même si le geste avait été commis par un bébé, il était sous la responsabilité de son père.

De tous et de rien....

Lance-missile à vendre sur eBay....

 

Un britannique tente de vendre un lance-missile sur le site de vente aux enchères eBay.

L’homme espère qu’une compagnie hollywoodienne achète le véhicule. «Une des compagnies de cinéma a montré un intérêt, mais aucun montant n’a été discuté», a déclaré le propriétaire Richard Moore.

Selon M. Moore, le camion provient d’Ukraine. On peut lire dans l’annonce : «C’est assurément le plus gros véhicule utilitaire sport que vous trouverez. Avec ça, un Hummer a l’air d’un jouet pour enfant».

Le propriétaire déclare que le véhicule de 10 tonnes n’est pas très économe d’essence.

Note importante, le lance-missile vient sans missile. M. Moore assure qu’il en fabriquera un mais pour des raisons d’esthétique seulement.

Pour les intéressés, les enchères étaient de 15 990 livres sterling, soit plus de 37 000$, dimanche. La vente prend fin le 5 février vers 5h HNE.

Le numéro de l’article est le : 4523104009.


30/01/2005

Il y a des moments où il est mieux de se taire.....

Ils ont trouvé ma bombe!

 

Il y a des moments où il est mieux de se taire, surtout après les événements du 11 septembre 2001.

Un homme d'affaires qui passait par Québec l’a appris à ses dépens quand il a été arrêté pour avoir blagué en prétendant avoir une bombe sur lui, alors qu’il passait à un poste de contrôle de l'aéroport de Québec. Comble de malheur, le farceur est belge.

L’homme âgé d'une cinquantaine d'années passait au détecteur de métal de l’aéroport Jean-Lesage de Québec vendredi. La machine s’est activée au passage de l’individu. Il s’est alors retourné vers s’est amis et a déclaré : «Ils ont trouvé ma bombe!»

Il a été arrêté en quelques secondes par les agents de l’aéroport. Des accusations de méfait et de méfait public pourraient être portées contre lui.

Les douanes canadiennes n’entendent pas rire avec de tels commentaires depuis que la folie des événements du 11 septembre 2001. Les Etats-Unis ont qualifié à maintes reprises les douanes canadiennes de véritables passoires à terroristes.

L'Opéra comique de Berlin ! ! !

Ah, je jouis de me voir si belle...

 

L'Opéra comique de Berlin s'est récemment transformé en un "lieu d'aventure érotique" au cours d'une soirée pour célibataires. Une première mondiale : la direction souhaitait changer la vision ennuyeuse de l'opéra qu'ont certains jeunes gens, en organisant pour la première fois dans ce type de spectacle une soirée de rencontre. L'Opéra comique de Berlin souhaite renouer avec la tradition érotique de la maison. A la première d'une opérette en 1917, des billets à tarif réduit étaient réservés aux prostituées pour renforcer l'atmosphère érotique des lieux.

Il y a peu de temps, les spectateurs de l'opérette ont pu agrafer sur leurs vêtements une étiquette avec un numéro. Les ateliers avaient confectionné dans le foyer de l'opéra un tableau en bois peint avec les mêmes numéros. Celui qui désirait flirter pouvait écrire son message sur un bout de papier qui était affiché au tableau. Pour encourager le flirt, la bière était offerte pendant l'entracte.


Risquer sa vie pour récuperer un canard ! ! ! Il y "en" a partout...

Qui va à la chasse... perce la glace
 
 

Photo
 

Un chasseur de 24 ans qui tentait de récupérer sa proie sur un lac, en équilibre sur une chambre à air de camion en guise de radeau, est tombé à l'eau et a été secouru de justesse par les pompiers de Saint-Rémy-de-Provence (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris samedi auprès de ceux-ci.

Sur le lac de Barreau, en partie gelé, des pêcheurs et chasseurs ont donné l'alerte lorsqu'ils ont vu leur collègue, à la recherche de ses canards, en grande difficulté à une trentaine de mètres de la rive, accroché à son radeau de fortune.

Sept pompiers du centre de secours de Saint-Rémy, arrivés sur les lieux quelques minutes plus tard, ont pu le sauver "in extremis" de la noyade en le tirant hors de l'eau à l'aide d'un cordage.

En état d'hypothermie, le chasseur de canards a été évacué par un hélicoptère médicalisé de la sécurité civile vers le centre hospitalier d'Arles.

29/01/2005

Toujours de nouveaux gouts....

Une bière qui devrait décoiffer ! ! !


La brasserie qui produit la bière américaine Budweiser, la célèbre "Bud", lance un nouveau produit particulièrement original pour les consommateurs à la recherche de nouvelles sensations.

Anheuser-Busch espère attirer de nouveaux usagers en leur proposant une bière contenant un soupçon de caféine, d'arômes de fruits, d'extraits de guarana et de ginseng.

Légèrement sucrée, mais âpre, avec des arômes de mûre, de framboise et de cerise, cette bière (appelée B-to-the-E) est destinée principalement à des consommateurs de 21 à 27 ans "en quête de nouvelles saveurs", selon le brasseur.

Le concurrent d'Anheuser-Busch, Miller Brewing, ne prévoit pas de lancer dans l'immédiat de produit similaire sur le marché. Mais "nous suivrons de près les résultats de ce produit" auprès des consommateurs, a affirmé le porte-parole Pete Marino.

27/01/2005

Information : Jeux.

Un cheval de Troie se cachait dans Lineage
 
Les experts des SophosLabs (éditeur d'antivirus) viennent de signaler l’existence d’un nouveau cheval de Troie, LegMir-Y, innovant, si l'on peut dire. Il est en effet conçu pour dérober l’identifiant et le mot de passe de joueurs de « Lineage », un jeu de rôles en ligne massivement multi-joueurs (MMPRG) qui revendique des millions d’adeptes dans le monde entier, particulièrement en Corée du Sud.

C'est un cheval de bois ... Oui, mais farçi !
"Nos experts découvrent de plus en plus souvent des virus qui, tout en provoquant des perturbations sur les ordinateurs, ont pour but de voler les clés d’enregistrement, les mots de passe et autres données personnelles des joueurs en réseau », commente Annie Gay, la Directrice Générale de Sophos, pour la France et l'Europe du Sud. « Il est désolant de constater que certains puissent être tellement avides de progresser dans un monde virtuel qu’ils sont prêts pour cela à commettre de véritables délits. Il faut s’attendre à ce que les escarmouches entre joueurs rivaux provoquent la multiplication de ce type de programmes malicieux dans l’avenir. » Et elle ajoute: "Le cheval de Troie LegMir-Y tente également de désactiver les logiciels antivirus et autres applications de sécurité des PC touchés, ce qui est très dangereux car il laisse la porte ouverte à d’autres attaques. Chacun devrait se souvenir que les virus, vers et chevaux de Troie ne sont pas un jeu, mais constituent une nuisance coûteuse pour les utilisateurs du monde entier. » . Rappelons que le mois dernier, un adolescent de seize ans a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir participé à la diffusion du ver Randex, dans le but de gagner des points sur un autre jeu à succès (Outwar).