28/02/2005

Deçues....

Gogodancers rhabillés ! ! !

 

En Belgique, des centaines de femmes qui assistaient à un spectacle de chippendales ont sifflé la troupe, furieuses de ne pouvoir apercevoir que la tête des strip-teaseurs. Les organisateurs ont reconnu avoir commis une erreur en installant une scène haute de seulement quelques centimètres. Ce sont donc près de 500 femmes déchaînées qui ont obligé les danseurs à regagner leurs loges sous les sifflets et les lazzis.

Des spectatrices ont expliqué à la presse locale qu'elles étaient furieuses de ne pas avoir vu ce pour quoi elles avaient payé. L'une d'entre elles a ainsi confié : "Je ne peux même pas affirmer si ils étaient nus ou non". En effet, seul le premier rang a pu se rincer l'oeil. Conscients de leur erreur, les organisateurs ont décidé d'offrir aux mécontentes des billets gratuits pour d'autres spectacles où c'est promis, ces dames ne seront pas déçues !


Drôle de planète...

Il essaie de soudoyer un policier avec des cheeseburgers...


Un homme de  Floride a été arrêté pour avoir tenté d’acheter le silence d’un policier avec des cheeseburgers.

Steven T Denton, de Marathon, a d’abord été arrêté pour s’être battu dans un pub du centre-ville. Mais selon le site Keynoter.com, l’homme a voulu éviter des problèmes en offrant d’aller chercher du McDo pour l’agent en service.

L’agent Mark Estly a déclaré : «Il m’a dit que si je le conduisait au restaurant, il m’achèterait deux cheeseburgers en échange de sa liberté».

Denton sera plutôt accusé d’entrave au travail des policiers en plus des accusations relative à son combat dans un bar.


Les Oscars ...

Clint Eastwood, grand vainqueur des Oscars avec Hilary Swank et Jamie Foxx.
 

Pour son film entré dans la course aux Oscars en dernière minute, le réalisateur et acteur peut être comblé et la Warner en est restée baba d'avoir mis la Miramax KO.

Avec Million Dollar Baby, Clint Eastwood a reçu les récompenses du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice grâce à Hilary Swank qui remporte ainsi son deuxième Oscar, un exploit pas si souvent réalisé, et meilleur second rôle masculin grâce à Morgan Freeman.

C'est à souligner : ce sont deux noirs qui se taillent la part du lion dans les meilleurs rôles masculins avec Morgan Freeman donc et Jamie Foxx. L'acteur nominé dans les deux catégories a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation magnifique de Ray Charles dans Ray et a déclaré : "Vivons ce rêve afro-américain."

Aviator se sera contenté, parmi ses onze nominations, du meilleur second rôle féminin (Cate Blanchett), de la meilleure direction artistique, meilleure cinématographie, des meilleurs costumes et meilleur montage.



27/02/2005

Pas deux fois,une chance pareille ! ! !

Un aviateur miraculé....

 

Des sauveteurs intervenant sur le site d'un accident d'avion dans un canyon du Colorado ont été stupéfaits de découvrir le pilote sain et sauf, alors que son appareil était en miettes.

Scott Thurner, 57 ans, était le seul occupant du Cessna. Retrouvé au lendemain de son accident, il s'en est tiré avec seulement quelques égratignures et contusions. Il avait construit un abri de fortune dans un talus en neige, utilisant une porte de l'épave en guise de toit, avait allumé un feu avec des papiers et enfilé tous les vêtements de ski que contenait sa valise.

Les sauveteurs ont été surpris de le retrouver en vie. "On aurait dit que l'avion avait été écrasé comme une canette que l'on piétine. C'était un vrai carnage", a raconté Troy Wallace, un secouriste.

L'équipe avait localisé Thurner en suivant les signaux émis par sa balise de détresse. L'accident est intervenu alors qu'il effectuait un vol entre Laughlin au Nevada et Paonia dans le Colorado afin de rendre visite à un fils.


Drôle de planete...

Alerte à la brosse à dents électrique....

 

L'ex-femme de Sean Connery a bien failli rester à l'aéroport de Brisbane, dans l'est de l'Australie, et sous bonne garde.

Diane Cilento, mariée à "James Bond" de 1962 à 1973, était déjà installée dans l'avion qui devait l'emmener à Cairn (nord), lorsque la sécurité lui a demandé de se lever. "Ils m'ont fait descendre. Ils avaient mon sac, ils connaissaient mon nom et ils ne voulaient pas s'approcher du sac parce qu'un terrible bruit s'en échappait", a-t-elle raconté à l'agence de presse australienne AAP. "A un moment, je ne sais pas, peut-être ont-ils cru qu'il y avait une bombe ou quelque chose."

"Alors ils m'ont fait ouvrir mon sac... et c'était ma brosse à dents électrique!" La source du bruit ayant été identifiée, Diane a éteint l'engin et a pu remonter dans l'avion avec son sac, telle l'agent 007 en route pour de nouvelles aventures


Histoire de pêche

Il tire un flétan trop gros pour son bateau...


 

Un pêcheur norvégien a été n’a même pas exagéré la grosseur de sa dernière prise. Le flétan ne pouvait même pas entrer dans le bateau.

Harald Skoge a décidé de tenter sa chance dans l’ouest du pays plus tôt cette semaine. Il n’avait amené que ses hameçons et sa ligne à bord de son bateau de neuf mètres. Skoge savait que ça mordait, mais pas à ce point.

Le retraité a déclaré à un journal local : «Au début je croyais que je ma ligne était prise au fond.»

L’homme a commencé à ramener sa ligne tranquillement, mais il sentait que quelque chose de très gros était accroché à son hameçon.

Quand le flétan est arrivé à la surface, Skoge a constaté que le poisson était beaucoup trop gros pour le bateau. «J’ai donc dû remorquer le poisson avec moi jusqu’à la rive», a-t-il dit. L’opération a pris trois longues heures.

Une fois sur la terre ferme, il a amené sa prise dans une usine de transformation de poisson pour que quelqu’un constate la prise. Le poisson pesait 146 kilos. La tête à elle seule en pesait presque 20.

Les pêcheurs du coin ne comprennent toujours pas pourquoi un homme seul a réussi la prise avec une canne, alors qu’eux n’ont pu le faire avec un filet.

Tom Cruise ...

Tom Cruise a retrouvé l'amour.....
 

Célibataire depuis qu'il s'est séparé de Penelope Cruz, l'un des hommes les plus convoités de la planète ne serait plus un coeur à prendre.

Tom Cruise s'était concentré sur son travail ces derniers mois, mais une belle actrice latino lui aurait fait sentir qu'il était temps de se remettre en selle... Après Penelope, c'est Sofia Vergara qui lui fait tourner la tête.

Le couple n'en est qu'à ses débuts et aurait été vu plusieurs fois ces deux derniers mois en rendez-vous galants. La jeune femme habite à Los Angeles et sa plastique lui vaut de nombreux admirateurs.

Affaire à suivre...



24/02/2005

Même pas une photo de ces messieurs...

Chutes de ministres dans la cour de l'Elysée ! ! !
  

Les quelques centimètres de neige qui recouvraient mercredi la cour de l'Elysée a provoqué quelques accidents parmi les ministres: deux d'entre eux se sont laissés surprendre et ont chuté lourdement.

Le ministre délégué aux Relations avec le Parlement Henri Cuq est tombé alors qu'il s'apprêtait à monter dans sa voiture. Relevé par un garde du corps, il a esquissé une grimace de douleur avant de disparaître dans son véhicule.

Peu après lui, le ministre délégué à la Coopération Xavier Darcos chutait à son tour au milieu des journalistes, en train d'interroger son collègue des Sports Jean-François Lamour. "C'est pas moi qui t'ai fait tomber, au moins?", s'est inquiété Michel Barnier (Affaires étrangères), qui venait juste de lui donner une tape amicale.