30/03/2005

Ah les Américains....

Les garagistes trop sexy

 

 

 

Aux Etats-Unis, un garagiste qui emploie de jeunes nymphettes en bikini pour laver les voitures sème le trouble chez les voisins. Le propriétaire de l'établissement n'hésite pas à reconnaître qu'il a considérablement développé son affaire en habillant ses employées d'un maillot de bain plutôt que d'un bleu de travail. "Il n'y a rien de différent avec une plage, excepté que cela se passe dans mon garage", se justifie le concessionnaire.

 

Or, certains voisins un peu aigris estiment que les tenues de bain sont strictement réservées pour le bord de mer et que les enfants risquent d'être choqués. Car les juenes femmes se tiennent au bord de la route où elles n'hésitent pas à héler des clients potentiels. Quoi qu'il en soit, le lavage de voiture en bikini reste parfaitement légal et ne dure que le temps de l'été.


Michael Jackson ...

Jacko anorexique?


 Depuis le début de son procès, Michael Jackson a perdu beaucoup de poids. Il ne lui reste que la peau et les os. Pas une once de graisse, pas un seul muscle.

Michael se défend d'être anorexique. Depuis le début du procès, il dort mal et il mange mal. Son dos le fait souffrir, mais il n’est pas malade, et peut très bien supporter la pression du tribunal puisqu’il est innocent de tous les crimes dont on l’accuse.

N’importe qui à sa place n’aurait ni faim, ni envie de dormir.
http://planete.qc.ca




Le monde est fou...

Un Sud-Africain débranchait les feux de circulation au profit des dépanneurs

 

La police sud-africaine a arrêté un homme qui, avec la complicité d'enfants des rues, détruisait des feux de circulation à Johannesburg pour provoquer des accidents au bénéfice d'entreprises de dépannage.

L'homme avait été arrêté en flagrant délit samedi dans le quartier de Roodepoort (ouest de la ville) alors qu'il était en train de débrancher des feux de circulation à un important carrefour.

"Des gens du quartier ont signalé un individu suspect qui ne portait pas d'uniforme et essayait de débrancher un feu", a affirmé la sergente Katlego Mogale en ajoutant que le suspect avait affirmé qu'il était payé pour cela par "deux entreprises de dépannage et tentait de provoquer des accidents".

"Il agissait avec deux complices, l'un âgé de neuf ans, l'autre de 13 ans", a-t-elle précisé."Nous allons l'inculper pour tentative de meurtre et dégâts intentionnels", a-t-elle dit, sans pouvoir préciser le nombre de feux endommagés.

L'Afrique du Sud détient un taux record d'accidents de la route.


28/03/2005

Farceurs aussi les tennisman ! ! !

Llodra en tenue d'Adam dans le casier de Ljubicic....
 
 

Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver.

Llodra s'est inséré au prix de moult contorsions et en tenue d'Adam dans le casier, provoquant l'hilarité des autres joueurs présents quand le Croate l'a trouvé.

"Je suis allé ouvrir le casier et j'ai été totalement choqué", a déclaré Ljubicic, tête de série numéro 13, aux journalistes.

"Il me regardait. Je le regardais. J'ai dit: 'Qu'est-ce que tu fais là ?'"

Ljubicic a entamé la saison 2005 sur les chapeaux de roue, atteignant quatre finales en trois mois, et battant Andre Agassi ainsi qu'Andy Roddick pour donner la victoire à la Croatie face aux Etats-Unis en Coupe Davis, il y a trois semaines, en Californie.

"(Llodra) m'a dit: 'J'essaie de capter ton énergie positive. Tu gagnes beaucoup de matches cette année'", a raconté le Croate.

"Ce casier, il n'est pas très grand, c'est un petit casier. Ce n'est pas facile de se mettre dedans, je vous assure."

"Il (Llodra) n'est pas petit, (mais) il est très souple. Très, très souple."

Ljubicic ne s'est pas laissé perturber par cette blague qu'il a trouvée plutôt amusante, et a remporté en trois sets (6-3 4-6 7-6) son match contre l'Américain Vince Spadea.

Llodra, de son côté, a remporté son match au premier tour du tableau de doubles, aux côtés d'Arnaud Clément.

"Maintenant, quand j'ouvre mon casier, je le fais très lentement", plaisante Ljubicic. "J'ignore ce que je peux y trouver."

Trop curieux....

Chat enfermé chez le voisin, pâté dans la boîte aux lettres
 
 

 Les maîtres d'un chat coincé depuis une semaine dans la maison d'un voisin parti en vacances alimentent l'animal en faisant glisser des glaçons et de la nourriture par la fente de la boîte aux lettres.

Le Daily Express rapporte que le félin, Lucky, a été aperçu par ses propriétaires, profondément endormi, au domicile de leurs voisins à Bristol, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

"J'espère simplement que notre voisin est parti pour une semaine, et pas pour plusieurs mois", a déclaré Tracey Venables, 31 ans, au journal.

Selon Venables, il est possible que Lucky se soit glissé incognito dans la maison du voisin avant son départ en vacances, peu avant le week-end de Pâques.

La police a expliqué à Venables qu'elle ne pouvait rien faire pour le chat.

"C'est vraiment rageant parce qu'elle est tout près, mais on ne peut pas l'atteindre", explique Venables, ajoutant qu'elle n'hésitera pas à forcer la porte si Lucky donne des signes de mauvaise santé.

"Je m'en fiche si je me fais arrêter."

La famille Jackson....

Janet acquitte la dette
 

On se serre les coudes dans la famille Jackson.

Pour venir en aide à son frère Michael qui n’arrivait pas à payer ses employés à son ranch de Neverland, Janet Jackson a donné un concert et lui a remis les 150 000$ de profit. L’homme de confiance de Michael s’est empressé de payer le personnel.

Neverland n’est pas une petite maison et le personnel est imposant. On raconte que, pour faire rouler la maison, Michael doit débourser 75 000$ par mois…Janet aurait fait cadeau de cette somme à son frère.
http://planete.qc.ca

Méprise risible....

Une poupée prise pour un extraterrestre ! ! ! 
 


Une poupée en caoutchouc brûlé a été prise pour un extraterrestre gravement blessé et a été amenés dans un hôpital brésilien.

L’incident s’est produit après que les habitants d’Aracruz aient trouvé un «corps» brûlé sur le sol après avoir vu une boule de feu tomber du ciel.

Un porte-parole de la police a déclaré au Terra Noticias Populares que «plusieurs personnes ont été terrorisées à l’idée qu’une invasion d’extraterrestres commençait».

«Nous avons reçu plus de 50 appels de citoyens qui disaient avoir trouvé un extraterrestre par terre», a-t-il ajouté.

L’ «extraterrestre» a donc été emmené à l’hôpital où les médecins ont confirmé qu’il s’agissait bien d’une poupée de caoutchouc.



27/03/2005

Encore un arnaqueur...

Un téléphone qui laisse de bois...

 

Selon l'AFP, un ressortissant italien a été condamné à un an de prison dont neuf mois avec sursis et à une interdiction du territoire français pendant deux ans par le tribunal correctionnel de Toulon pour avoir vendu des téléphones portables... en bois.

L'escroc avait été déféré mercredi devant le parquet de Toulon et avait fait l'objet d'une comparution immédiate, au terme de laquelle il a été écroué à la maison d'arrêt de la Farlède (Var).

"Le principe était simple: il proposait à ses clients des portables de très grande qualité, d'un coût important et au moment de la transaction, l'homme se rendait à son véhicule et remettait un coffret sensé contenir le portable qu'il venait de vendre mais qui ne contenait qu'un téléphone en bois".

Selon le quotidien local Var Matin, les téléphones étaient vendus de 200 à 300 euros. Les objets remis en réalité aux clients trop confiants étaient fabriqués par un ébéniste de Naples, d'après le journal.