30/04/2005

Nouvelle race....

Zébrâne....

 

 

Une chose est sûre, c'est un garçon. Pour le reste... Depuis la naissance du fruit des amours d'une femelle zèbre et d'un âne, le débat agite les Barbades, où personne n'avait jamais vu une telle bête.

Alex est né le 21 avril. Il arbore un pelage chocolat au lait, zébré de noir sur les oreilles et les jambes, avec la croix noire d'un âne sur le dos. Sa tête qui ressemble à celle d'un pur-sang arabe s'orne d'une tache noire en forme de "V" sur le front. Sa mère est l'un de deux zèbres arrivés du Botswana au début des années 90: Allison et George vivent à Higland, un ranch où chèvres, moutons, canards et baudets vivent en liberté.

George étant diminué par la maladie, Allison a semble-t-il cherché du réconfort auprès d'un âne. "Nous savions qu'elle attendait un petit, mais nous n'étions pas certains de savoir qui était le père", explique Philip Atwell, le patron du ranch. Maintenant que George est remis et qu'Allison a goûté aux joies de la maternité, les responsables espèrent voir maintenant les deux zèbres s'accoupler.

Si les zèbres hybrides ne sont pas exceptionnels, les Barbades n'avaient jamais rien vu de tel. "C'est vraiment drôle et un peu effrayant", commente Natalie Harvey, une serveuse de 29 ans.


29/04/2005

Insolite : Vol....d'une poupée gonflable !

Armé d'un couteau, il enlève une poupée gonflable dans un sex-shop de Moscou ! ! !


 
© AFP
Une poupée gonflable.
© AFP/Archives Gene

Un quadragénaire corpulent armé d'un couteau a fait irruption mercredi soir dans un sex-shop de Moscou, menacé la vendeuse et emporté une poupée gonflable ainsi que du linge sexy, a rapporté l'agence de presse Ria Novosti citant une source policière.

Selon le propriétaire du magasin Intim, situé face au parc Gorki, le préjudice s'élève à environ 300 euros. Un portrait-robot de l'étrange voleur a été distribué à la police de Moscou.

Le rêve en vente.....

La robe portée par Garland dans le Magicien d'Oz vendue aux enchères.



La robe vichy bleue et blanche, une des plus reconnaissables de l'histoire du cinéma, a été vendue par téléphone à un acheteur anonyme, a annoncé l'organisateur de la vente, la maison Bonhams. Elle avait été spécialement conçue pour Judy Garland, qui avait 17 ans en 1939, l'année du tournage.

Dans ce film, l'actrice joue le rôle de Dorothy, une jeune orpheline qui vit chez son oncle et sa tante. Emportée par une tornade, elle se retrouve transportée au pays magique des Munchkins. Sa quête la mènera jusqu'au Palais d'émeraude, où elle rencontrera le magicien d'Oz.

"Cette robe représente la magie de l'enfance dans le film le plus aimé du 20e siècle", a déclaré Jon Baddeley, un des responsables de Bonhams. "Elle est devenue un souvenir chéri par des millions de fans dans le monde et a été portée par une des stars les plus talentueuses et respectées à Hollywood."

Le vêtement avait été estimé à 35 000 livres. Une étiquette avec le nom de Judy Garland avait été cousue dans l'ourlet. La robe avait été créée en six exemplaires, mais seuls deux d'entre eux, dont celui qui a été vendu mercredi, possédaient des poches secrètes.


28/04/2005

Un ver Nopir ça va … mais après plus de MP3

Un ver Nopir ça va … mais après plus de MP3
 
 
Les experts des SophosLabs – réseau mondial de centres d'analyse des virus et du spam de Sophos - viennent d'identifier un nouveau ver (de gris ?) qui se pose en justicier contre les adeptes du téléchargement de musique sur Internet.

Nopir ?
Clairement inspiré (au moins en discours) par certains mollahs de la pensée unique en France, ce ver qui répond au « joli » nom de Nopir-B (« nopir » pour « no peer to peer » ou "no piracy"), est selon toutes vraisemblances parti de France et se diffuse bien entendu via les systèmes de « peer-to-peer » en se faisant passer pour un programme de copie de DVD du commerce… C’est fin, c’est très fin, ça se télécharge sans faim …
Si on exécute le dit fichier, celui-ci affiche un écran «anti-piratage » sur l'ordinateur infecté et tente surtout aussitôt de détruire tous les fichiers MP3 présents sur disques durs et autres espaces de stockage. Il tente également de désactiver divers utilitaires systèmes et d'effacer les programmes.COM (exécutables compilés ou certains fichiers programmes de Windows ...) qu'il trouve sur le disque dur. Ben voyons …



Encore des trouvailles intéressantes !

       Découverte insolite dans un coteau ! ! !

 

 

 

 

Une femme qui se promenait dimanche après-midi au milieu des vignes à Villeneuve lès Béziers en France a eu la surprise de trouver 1,5 kg d'héroïne abandonnée entre les ceps. Intriguée par les trois paquets de poudre qu'elle venait de trouver, la promeneuse s'était rendue à la police municipale, qui avait à son tour prévenu la gendarmerie locale. L'analyse a révélé qu'il s'agissait d'héroïne brune. Aucun indice n'était disponible sur la provenance de cette drogue, qui a pu être cachée dans les vignes dans l'objectif d'une transaction ou abandonnée par des trafiquants qui se sentaient menacés.


Le comble ! ! !

198 euros d'amende pour avoir épié son épouse au bain ! 

 

 

 

Un Britannique de 55 ans a été condamné aujourd'hui par la justice britannique pour voyeurisme. Il espionnait son épouse grâce un dispositif vidéo. Sous le coup de la loi depuis 2003, le voyeurisme est passible d'une peine de prison. Le prévenu a écopé ici de neuf mois de travaux d'intérêt général et d'une amende de 130 livres (198 euros).

L'homme avait installé, à l'insu de son épouse, un système de caméra de surveillance placé dans la salle de bain. L'homme avait relié celui-ci à la télévision, dans la salle de séjour, afin de pouvoir observer son épouse à la dérobée. Il a été démasqué alors qu'il prenait lui-même un bain, son épouse ayant décidé au même moment d'allumer la télévision. Mais au lieu de sa série préférée, celle-ci a alors découvert son époux en tenue d'Adam.

 

Après une explication sans doute houleuse, l'épouse espionnée a décidé de quitter le domicile, de porter plainte contre son mari et de demander le divorce.


Et une de plus pour George

George a choqué le Texas


La photo qui a fait le tour du monde et fait sourciller plusieurs américains de bonne famille, a bien fait rire la First Lady, Laura Bush qui était l’invitée de Jay Leno mardi soir.

Que son George se promène main dans la main avec le prince Abdullah ne la dérange pas du tout personnellement mais elle admet que la photo a choqué. Au Texas où les gens sont très puritains, on a cru que George allait approuver les mariages gays…

http://planete.qc.ca


27/04/2005

Un diplomate ......

Un diplomate français écrit à tous ses amis pour les remercier ...
On ne donnera évidemment pas son nom, mais cette personne appartenant au Quai d'Orsay a envoyé ce courrier (hilarant) à tous ses amis ... Et comme il est hilarant, on a tôt fait de le retrouver sur la toile ! Une autre façon de traiter la rumeur qu'Hoaxbuster, mais une façon beaucoup plus drôle !

"Je veux remercier, dit-il, tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années

Car, grâce à votre bonté, :

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les tâches de tartre dans le WC !

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !


5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapour ou Tokyo !!

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille , même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1993...)


9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

A tous un GRAND MERCI !"

Et il conclue en apothéose:

"IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30 "