31/05/2005

Joli !

Bruce et Demi tremblent de peur
 

Demi Moore et son ex Bruce Willis ont beau afficher un air de couple qui a réussi son divorce pour le bien des enfants, ils tremblent de peur depuis quelques jours.

Voici ce qui se passe... Un ex employé du couple qui travaillait sur leur ranch, en Idaho, menace de publier un livre racontant tous les déboires du couple en des temps plus heureux et leurs monstrueuses querelles.

Lawrence Bass se dit un témoin privilégié de la vie tumultueuse du couple. Demi, affiche toujours un look de femme du monde, harcelait Bass et le poursuivait partout pour coucher avec lui chaque fois qu’elle avait un coup dans le nez.

De son côté, Bruce a un tempérament très violent et les gifles pleuvaient. Demi qui a passé sa vie dans un parc à roulottes et n’a même pas complété sa 9e année serait restée très marquée par son enfance pauvre et avec les employés, elle est arrogante, snob, mal élevée, grossière et carrément méchante.

Pour empêcher la publication du livre, Demi a fait appel au célèbre avocat Marty Singer, celui-là même qui s’occupe de toutes les stars y compris de Céline et René, mais semble qu’il n’y ait pas grand chose à faire.

Si tous les passages du livre sont vrais, l’image du couple est ternie à jamais.
http://planete.qc.ca/

30/05/2005

Il n'y a pas d'Eliot Ness en Thaïlande ! ! !

Thaïlande: la commission ....

anti-corruption condamnée....

pour corruption


 

Les neuf membres de la Commission anti-corruption thaïlandaise ont été reconnus coupables jeudi de s'être attribué de généreuses augmentations de salaire. Ils ont chacun été condamné à deux ans de prison avec sursis par la Cour suprême.

Les commissaires s'étaient d'abord alloué un salaire mensuel de 110.000 bahts (2.200 euros) avant de l'augmenter de 45.000 bahts (900 euros) en août 2004.

Leur limogeage automatique entraîne du moins provisoirement le gel des tentatives officielles de combattre la corruption au gouvernement. Les neuf condamnés étaient quant à eux suspendus depuis le début de l'enquête en octobre.

La Commission a été instaurée en 1997 afin d'améliorer la transparence dans les affaires publiques mais son efficacité a rapidement été mise en doute par l'affaire des biens dissimulés du Premier ministre Thaksin Shinawatra. Inculpé par la Commission en 2000 avant de prendre la tête du gouvernement, il a été acquitté par la Cour constitutionnelle après avoir été élu en 2001. Le chef de l'exécutif a ensuite limité les pouvoirs des agences indépendantes, dont la Commission anti-corruption, et a été accusé d'y nommer des alliés.




Ohhh.....Shocking ! ! !

Big Ben a marqué une pause ! !

 

 Big Ben, la célèbre horloge londonienne, s'est arrêtée de fonctionner vendredi soir et personne ne sait exactement pourquoi, a-t-on annoncé samedi de source officielle dans la capitale britannique.

L'horloge vieille de 147 ans - l'une des plus fiables du monde - s'est arrêtée à 22h07 locales (21h07 GMT), puis s'est remise à marcher avant de tomber à nouveau en panne à 22h20 où elle est restée pendant 90 minutes avant de redémarrer.

La chaleur est peut-être responsable de cette déficience. Ce vendredi a été le plus chaud enregistré au cours d'un mois de mai à Londres depuis 1953 avec 31,8 degrés Celsius, mais personne n'en est sûr.

"On nous a dit qu'il y avait eu un petit pépin, mais elle a de nouveau fonctionné", a déclaré un ingénieur au Palais de Westminster, nom officiel donné au Parlement.

Big Ben est célèbre pour son exactitude. Elle a résisté à une dizaine d'attaques des bombardiers allemands pendant la Seconde Guerre mondiale et elle a continué à donner l'heure avec une seconde et demie de retard par rapport au temps universel (GMT).

Elle a eu du retard à plusieurs reprises. En 1962, elle avait sonné la nouvelle année avec dix minutes de retard en raison d'une accumulation de neige et en 1976 elle s'était arrêtée à la suite de la panne d'un de ses mécanismes.

Elle était également tombée en panne le 30 avril 1997, vingt quatre heures avant les élections générales qui ont permis à Tony Blair et à son parti, le Labour, d'accéder au pouvoir, et une fois encore trois semaines plus tard.

Le célèbre monument, qui tire son nom de la cloche de 13 tonnes abrité dans la tour Saint-Stephen du palais de Westminster, surplombe la Tamise à cent mètres de hauteur.

 

29/05/2005

35 ans de prison pour une TV ? ? ?

Emprisonné pendant 35 ans

pour avoir volé une télévision!


Après 35 années passées en prison, l'Américain Junior Allen est enfin un homme libre. Sa faute originelle: avoir volé un téléviseur d'une valeur de 140 dollars (111 euros).

"Je suis heureux d'être dehors", a expliqué cet homme de 65 ans à sa sortie de prison vendredi après avoir purgé une peine plus longue que de nombreux meurtriers ou violeurs. Il doit désormais rejoindre sa famille en Caroline du Nord.

"Je suis resté beaucoup trop longtemps en prison par rapport à ce que j'ai fait. Je ne serai vraiment heureux que lorsque j'aurai vu un panneau qui m'indique que je suis sorti de Caroline du Nord", a-t-il ajouté.

Junior Allen a été condamné à la prison à perpétuité pour un cambriolage au second degré en 1970 après s'être introduit dans une maison non fermée et y avoir volé une télévision noir et blanc.

A l'époque, il était travailleur agricole saisonnier. Originaire de Géorgie, son casier judiciaire incluait plusieurs cambriolages et une agression avec violence. Aujourd'hui, la peine la plus lourde encourue pour un tel délit est l'emprisonnement pour une durée de trois ans.

Junior Allen a finalement été libéré après sa 26e demande de libération sur parole mais il sera toujours suivi par les autorités géorgiennes. Sa période de liberté conditionnelle pourrait encore durer cinq ans.




Futur vedette ?

La gagnante d’American Idol


Le sort en est jeté, c’est Carrie Underwood qui est la grande gagnante de la très populaire émission American Idol mercredi soir lors d’un grand gala de deux heures tenu au Kodak Theater de Los Angeles.

La jolie blonde de 22 ans, originaire de Oklahoma, mérite un contrat de 1M$ avec une maison de disques. Son premier album sort le 14 juin. Carrie pleurait de joie et d’émotion. Les deux finalistes du concours sont aussi gagné une voiture Ford Mustang rouge et un laissez passer pour voyager en jet privé.

Le gala était super intéressant. Plein d’émotion. Cette année, pour la quatrième saison, les votes ont atteint le chiffre record de 500 millions de bulletins.

Bravo !

http://planete.qc.ca


28/05/2005

Culotté ! ! !

Il vole une Ferrari en se faisant passer pour un concessionnaire

 

 

Un homme a dérobé une Ferrari dans une concession à Seclin (Nord), près de Lille, en se faisant passer pour un responsable du lieu auprès d'un routier venu livrer une série de grosses cylindrées.

Vers 05H00 mercredi, alors que le chauffeur faisait descendre l'une des Ferrari de son camion, l'individu, portant chemise et cravate, lui a indiqué qu'il faisait partie de la concession et qu'il se chargerait de faire entrer lui-même le bolide dans l'établissement. Le routier pourrait alors s'occuper des autres véhicules, a-t-il expliqué.

 

Mais au lieu de garer la Ferrari à sa place, l'homme a pris la fuite à bord du luxueux véhicule dépourvu de plaque d'immatriculation.

 

Le commissariat de Wattignies est chargé de l'enquête.


? ? ? ? ! ! ! ! !

Un studio de...5m2 loué 820 euros à Londres ! ! !

 

 

Un placard de rangement reconverti en studio d'à peine 5 mètres carrés a trouvé preneur cette semaine à Londres pour un prix de location hebdomadaire de... 135 livres (189 euros), soit 585 livres (820 euros) par mois.

Le propriétaire de ce qui semble être le plus petit logement de la capitale britannique a réussi le tour de force d'intégrer dans ce minuscule espace une kitchenette, une cabine de douche et une penderie. Le lit est installé sur une mezzanine, accessible au moyen d'une échelle.

 

Situé dans un immeuble édouardien du début du siècle, l'appartement lilliputien bénéficie d'une situation privilégiée à Pembridge Villas, au coeur de Notting Hill, un quartier cossu de l'ouest londonien.

 

Gordon Blausten, un agent immobilier de l'agence Bruten & Co, chargée de la mise en location, l'a qualifié de "minuscule mais branché".

 

Installations chromées, parquet et parois de verre, "le studio a trouvé preneur en trois jours à peine", a-t-il indiqué à l'AFP. "Il est désormais habité par une jeune femme active, à la vie professionnelle bien remplie. Elle n'a probablement pas l'intention de passer beaucoup de temps à l'intérieur, ou du moins je le lui souhaite", a-t-il plaisanté.

 

A la vente, dans une capitale où les prix sont parmi les plus élevés au monde, le studio pourrait, selon lui, être proposé à 100.000 livres (145.000 euros).

 

Le propriétaire, l'un des directeurs de la compagnie possédant l'immeuble, avait transformé ce placard en 1980, afin d'en faire un pied-à-terre atypique pour touristes de passage.


20/05/2005

Vacances !

Un gros bisous à vous tous....

Nous partons pour une semaine au soleil de Turquie,

j'espère en ramener un peu en rentrant .....