30/09/2005

Père Noël sera indemnisé !

L'armée de l'air danoise indemnise le père Noël

pour avoir tué un renne !

 

 

L'armée de l'air danoise a décidé de payer 30.000 couronnes (4.026 euros) à un Père Noël du Danemark à titre de dédommagement pour la perte d'un renne terrassé lors du passage à basse altitude d'un avion de chasse sur son repaire.

 

Le Santa Claus de l'île de Fionie (centre du pays), Olovi Nikkanoff, était inconsolable le 15 février dernier en voyant son renne "Rudolf" inanimé. Le vétérinaire a conclu que l'animal était mort du fait du bruit assourdissant de l'appareil.

 

Confrontée aux protestations du père Noël, l'armée de l'air a accepté de l'indemniser pour qu'il s'achète un nouveau compagnon de travail.


29/09/2005

Attention à la boisson !

Retrouvé ivre mort dans une benne à ordures !

 

 

 

 

Un Australien a raconté à la télévision comment il s'était réveillé dans un sursaut quand il a senti une compacteuse commencer à le broyer dans une benne à ordures où des mauvais plaisantins l'avait jeté ivre mort.

"La pression a serré mes épaules à un tel point que mon bras et mes côtes ont été cassés et que mes yeux étaient quasiment exorbités.

J'ai tout de suite eu un réflexe de survie, ne sachant pas où j'étais mais comprenant clairement que la situation était dangereuse ", a déclaré le miraculé.

Le malheureux a alors tapé frénétiquement sur les parois du camion pour attirer l'attention du chauffeur, qui avait quitté sa cabine pour refermer le couvercle d'une poubelle. "Au début, il a cru que les bruits venaient de rats ou de quelque chose dans ce genre-là mais c'était trop fort.

Alors il a compris qu'il y avait quelqu'un là-dedans", a déclaré Wayne Griffin. "Si le chauffeur n'était pas descendu pour remettre ce couvercle, il ne m'aurait pas entendu", a-t-il ajouté.

 

Wayne Griffin, 40 ans, a déclaré ne pas se souvenir comment il avait atterri dans ce camion-compacteur à Perth mais la police a indiqué que, sur une vidéo de surveillance, on voyait trois hommes mettre le commerçant dans une poubelle industrielle puis le déverser dans le camion.



Voisinage nauséabond ....

Ils vivaient entourés de deux cents chiens !

 
 
 

Un couple de Français installé dans la région de Nancy vivait avec environ 200 chiens.

Les canidés étaient installés au premier étage de l'habitation, les propriétaires occupaient le rez-de-chaussée.

Excédés par les nuisances sonores et olfactives, les voisins ont alerté les autorités.

Les chiens ont été recueillis par la Société Protectrice des Animaux. Le couple risque des poursuites.


28/09/2005

Jennifer Lopez refuse les diktats de la mode....moi aussi !

Le ras le bol de Jennifer Lopez
 

C’est just to bad pour tous ceux qui veulent absolument qu’elle perde du poids pour correspondre aux diktats de la mode, mais Jennifer Lopez refuse de suivre une diète. En entrevue, la star a avoué qu’elle avait tendance à engraisser et qu’elle devait continuellement surveiller son alimentation mais qu’il n’était pas question qu’elle n’avale que du poisson et des salades pour vivre. Jennifer s’est brouillée avec des amis qui lui suggéraient fortement de perdre une vingtaine de livres.

En voilà une qui se tient debout et qui refuse d’avoir l’air d’un cure-dents pour suivre la mode. Elle n’a rien de la star hollywoodienne qui veut qu’elles soient toutes très minces et très blondes et très “botoxées”.

Jennifer est belle avec ses rondeurs et en a ras le bol des conseils de ses précieux amis.
http://planete.qc.ca

Et chez nous...espionite également ?

Deux Suédois sur trois lisent les SMS de leur conjoint !
 
 
 
 

En Suède, les SMS, ces messages envoyés par téléphone portable, sont un moyen de communication très prisé pour faire des rencontres mais ils conduisent également les couples à s'espionner, montre un nouveau sondage.

Selon l'enquête menée par l'opérateur de téléphonie mobile Halebop, neuf Suédois sur dix ont déjà flirté en utilisant des SMS et deux sur trois lisent les messages de leur partenaire.

Près de la moitié des 685 personnes interrogées disent lire les SMS de leur conjoint(e) lorsqu'il ou elle est dans la salle de bains. D'autres ont précisé qu'ils jetaient un coup d'oeil aux messages lorsque leur partenaire était endormi(e).

Certains estiment également que les SMS sont un moyen pratique pour mettre fin à une relation: 14% ont ainsi déclaré avoir rompu avec quelqu'un par ce biais.

Environ 91% des Suédois utilisent le téléphone portable et les SMS sont de plus en plus populaires dans le pays. "Aujourd'hui le SMS est un des moyens les plus pratiques pour nos clients de rester en contact avec des amis ou des relations, surtout chez les jeunes", souligne Tobias Lenner, directeur général de Halebop. Le sondage a été mené du 25 août au 5 septembre et sa marge d'erreur n'a pas été révélée.

27/09/2005

Insolite...morsure de piranha !

Un douanier mordu au doigt par un piranha !

 

Le métier de douanier requiert du doigté. Mais parfois, il est nécessaire de s'en abstenir: un douanier philippin l'a appris à ses dépens, après s'être fait mordre au doigt par un piranha lors d'un contrôle de routine à l'aéroport de Manille.

"J'étais en train de vérifier une des boites lorsque tout à coup, quelque chose a sauté à l'extérieur et m'a mordu", a déclaré l'inspecteur de quarantaine Mario Trio au quotidien "Daily Inquirer" paru mardi.

La morsure a laissé une blessure en V sur le doigt du douanier, et les 34 piranhas de l'arrivage qu'il examinait, faussement déclarés comme "poissons ornementaux" du Pérou, ont été confisqués pendant le week-end, mais sont morts deux jours plus tard.


Supporters acharnés...

Pérou: un avion de supporters

gambiens simule une panne

pour voir un match !


 
 
 
Les autorités péruviennes paraissaient embarassées jeudi pour sanctionner un avion venant de Gambie dont l'équipage avait simulé une panne mardi pour atterrir au Pérou afin que les supporters puissent soutenir leur équipe au Mondial de football des moins de 17 ans.

"Le pilote a surpris la tour de contrôle de l'aéroport de Piura (nord du Pérou), raconte un fonctionnaire, quand un avion gambien a demandé à atterrir d'urgence pour manque de combustible". Les services de sécurité ont immédiatement alerté les hopitaux et les pompiers se sont précipités sur la piste pour venir en aide de l'appareil en difficulté.

"Notre surprise fut grande, car il n'y avait aucune urgence" a déclaré un membre des services de sécurité qui a vu descendre de l'avion plus de deux cents supporters, rigolards et brandissant des drapeaux de leur équipe favorite.

Un employé de l'aéroport de Piura a expliqué que les supporters africains avaient utilisé ce stratagème parce qu'il ne voulaient pas rater la partie de la sélection de footbal de Gambie jouant ce mardi-là contre le Qatar.

Le procureur Carolina Neyra a déclaré que l'avion "n'avait pas l'autorisation de survoler l'espace aérien péruvien et que son équipage avait menti aux autorités de l'aéroport pour pouvoir se poser".

Après avoir remplis leur formulaire d'émigration les joyeux supporters ont pu se rendre au stade Miguel Grau et assister à la victoire de leur sélection contre le Qatar par 3 à 1 parvenant ainsi en quart de finale.

L'appareil de la compagnie Air Rum était toujours jeudi sur la piste de Piura et les autorités envisagent de leur infliger une simple amende.



26/09/2005

Deuil joyeux....

Un salon funéraire nouveau genre ! ! !

 
 
 
Un salon funéraire nouveau genre vient d'ouvrir ses portes en Californie. Les proches et les amis du défunt ou de la défunte iront offrir les condoléances à la famille dans une atmosphère complètement inattendue pour un tel endroit.

Quatre forfaits sont disponibles. Le disco présente une atmosphère des années 70 avec piste de danse, musique et éclairage. Le cabaret quant à lui présente un magicien et un comique sur scène. Il y a aussi la fête foraine où les invités peuvent tenter leurs chances à des jeux d'adresse. Le dernier forfait mais non le moindre est un bien-cuit du défunt offert par des proches et amis.

Le concept est tellement populaire que le propriétaire a ajouté deux salles aux quatres existantes.