30/11/2005

Douce croyance !

Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars !

 

Un Marocain de 32 ans a été placé en garde à vue après avoir tenté d'ouvrir un compte bancaire en présentant un billet d'un million de dollars.

L'homme s'était présenté récemment à un guichet de la Société Générale Marocaine de Banques (SGMB) à Rabat avec ce billet en affirmant vouloir établir une société de verrerie. L'employé éberlué a appelé sa direction qui a recommandé au client de présenter sa "devise" à la Banque du Maroc (Banque centrale), a indiqué mercredi un responsable de la police.

L'individu s'y est rendu et a présenté son billet qui s'est avéré être un tract publicitaire représentant un chèque libellé en dollars. Il a expliqué qu'il voulait monter son entreprise avec un Saoudien, mais ce dernier a été mis hors de cause.

Selon la police, il risque dix ans de prison pour usage de faux.


Faudra-t-il exhumer Marilyn ?

Faut-il exhumer Marilyn ?


Faudra-t-il exhumer le corps de Marilyn Monroe pour enfin connaître les raisons de son décès?

Ça se parle de plus en plus à Los Angeles. Depuis quelques jours, un député du comté de Los Angeles qui s’était occupé de l’autopsie de la star en août 1962, demande l’exhumation afin de déterminer, une fois pour toutes, les causes réelles de son décès.

Selon les rapports officiels, Marilyn est décédée d’une mort naturelle causée par une overdose de somnifères. Mais à la lumière des événements, plusieurs pensent qu'il s'agirait plutôt d'un meurtre. Et que la famille Kennedy serait dans le portrait.

Au moment de sa mort, en août 62, Marilyn entretenait une relation avec John Kennedy depuis la fin d'avril mais, le président qui a toujours trompé sa femme Jackie, ne voulait pas que la relation s’ébruite alors qu'approchait la campagne pour sa réélection en 1964.

Marilyn aurait pu être assassinée par des amis des Kennedy qui étaient à son chevet le soir de son décès. Que savait la femme de ménage de la star. Des ypothèses tirées par les cheveux, mais ça fait jaser. Marilyn, les Kennedy, meurtre et mystère, c'est toujours bon.

http://planete.qc.ca/


28/11/2005

Emily, la chatte voyageuse,rentre à la maison! ! !

Emily, la chatte voyageuse, va prendre l'avion pour retourner dans le Wisconsin

 

Les vacances lorraines d'Emily sont terminées. La petite chatte américaine qui avait voyagé clandestinement dans un conteneur de bobines de papier le 27 octobre, entre les Etats-Unis et la France, va pouvoir repartir vendredi dans le Wisconsin.

La mise en quarantaine de cette chatte fugueuse, qui avait effectué trois semaines de traversée transatlantique à bord d'un cargo, s'achève. Dans le doute, un véterinaire l'a vaccinée contre la rage. Emily, 12 mois, découverte famélique par une employée de la société de ruban adhésif Raflatac, à Pompey, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle), s'est refait un poil brillant au chenil de Velaine-en-Haye, tout près de là.

"Elle va parfaitement bien", a constaté Jean-Pierre Burger, le responsable de la fourrière. Il a laissé entendre qu'elle a été particulièrement choyée. En plus, Chenil Service ne facturera pas son séjour.

"Mercredi, Emily sera montrée à la presse à 13H30, a-t-il poursuivi. Ensuite, je l'emmène à Paris en voiture pour la déposer au centre de Gennevilliers pour la nuit, afin qu'elle se repose", a-t-il expliqué. De multiples précautions sont prises pour la star: "Jeudi matin, je la reprends pour la conduire à Roissy".

Prise en charge par Continental Airlines, Emily voyagera vendredi comme tous les animaux, en soute, dans les meilleures conditions. A son arrivée sur le sol américain, elle sera à nouveau mise en quarantaine, soit aussitôt à la descente d'avion, soit à la maison, à Appleton (Wisconsin).

Vaut mieux tard que jamais....

Elle saute en parachute

à 73 ans ! ! !




 


Une américaine de 73 ans vivant au Brésil depuis une cinquantaine d'années a sauté en parachute d'une hauteur de 4 000 mètre et conseille à toutes les femmes de son âge de tenter l'expérience.

Catherine Cunningham, mère, grand-mère et arrière grand-mère, a affectué le grand saut accompagnée d'un instructeur de l'école de parachutisme Azul do Vento, près de Sao Paulo.

Elle dit avoir adore les 42 secondes de chute libre, et s'être sentie comme une mouette lorsque son parachute s'est ouvert.


27/11/2005

Pfeeeeufffff.......

Les facteurs belges vont être chronométrés lorsqu'ils mettent leur casque !

 

 

La Poste belge va chronométrer le temps nécessaire aux facteurs pour mettre et enlever leur casque, afin de déterminer le nombre de boîtes aux lettres qu'ils devront desservir, rapporte le journal dominical flamand Het Nieuwsblad op Zondag, cité par l'agence de presse Belga.

Jusqu'à présent, les facteurs devaient mettre un casque lorsqu'ils se dirigeaient ou revenaient de leur tournée, mais n'étaient pas obligés de le porter durant la tournée elle-même, explique le journal.

Enregistrant une recrudescence du nombre d'accidents parmi les 4.000 facteurs motorisés, La Poste a décidé qu'ils devraient porter le casque de manière permanente, y compris durant leur tournée.

Or enlever et remettre le casque, par exemple pour parler avec un client, prend du temps. La Poste va donc calculer le temps précis de cette manoeuvre et le multiplier par le nombre de fois que le facteur l'effectue.

"De la sorte, nous saurons combien de temps perd chaque facteur", a expliqué à Het Nieuwsblad op Zondag un porte-parole de La Poste et, à la lumière de ces pertes de temps, recalculer la longueur de leurs tournées.

"Il ne faut pas faire une caricature" de cette opération, a tenu à ajouter dimanche auprès de Belga un second porte-parole de La Poste, précisant que cet élément faisant partie d'un programme plus large et n'était que l'un des nombreux critères pris en compte par le logiciel Georoute.

Développé au Canada, ce programme informatique est en cours d'installation pour la Poste belge. Son objectif est d'optimiser le tri et la distribution du courrier par une meilleure organisation des tournées.


26/11/2005

Drôle de planète...

La Veuve noire fait un sort à la dinde !

 

 La popularité des concours de goinfrerie ne se dément pas aux Etats-Unis, même et surtout pas pour Thanksgiving. La fête de l'Action de grâce, traditionnellement marquée par le partage d'une dinde en famille, a ainsi permis cette semaine de répondre à une question cruciale: quelle quantité de ce volatile peut-on absorber en 12 minutes?

Grâce à un traiteur de New York, plusieurs concurrents enthousiastes et quelques dindes rôties de 4,5kg chacune, la réponse est enfin connue. Si Eric Booker a pris un bon départ, devançant ses adversaires de 230 grammes au bout de trois minutes, Sonya Thomas, dite "la Veuve noire", Chip Simpson et Tim Janus n'ont pas tardé à revenir dans la course.

Et 12 minutes après le coup d'envoi, alors que presque toute la dinde avait disparu, le verdict est tombé: c'est Sonya Thomas, fluette femme de 45 kilos habitant Alexandria, en Virginie, qui a remporté le premier prix, soit 2.500 dollars (2.120 euros). Elle a apporté sa contribution à la science en démontrant qu'il était possible de dévorer 1,9kg de dinde rôtie en 12 minutes.

Malgré sa faible corpulence, Sonya Thomas s'est gagné son surnom de "Veuve noire" en "éliminant les mâles" dans les concours de goinfrerie. Elle est notamment connue pour avoir gobé 65 oeufs durs en 6 minutes et 40 secondes. Son modèle est le Japonais Takeru Kobayashi, champion du monde de l'engloutissement de hot-dogs.


24/11/2005

Barbra Streisand...

Barbra critique Bush

La popularité de Bush est rendue à 38% dans les sondages. De plus en plus d’Américains ne peuvent plus supporter la politique de Bush et croient qu’il ment comme il respire. C’est du moins ce que pensent Donald Sutherland et Barbra Streisand qui ont déclaré que l’actuel régime de la Maison Blanche détruisait leur vie et que Bush ne pouvait qu’apporter des malheurs aux Américains.

Barbra n’a jamais caché son fort penchant pour les démocrates et sa haine des républicains, mais ce n’était rien comparé à la haine qu’elle éprouve pour Bush. Selon elle, Bush devrait être démis de ses fonctions au plus vite. Sa politique de guerre en Irak est néfaste. Elle juge que le gouvernement est corrompu à la moelle et que l’entourage du président est très négatif.

Barbra et Donald disent parler au nom de tous les artistes. On sait qu'Hollywood est démocrate au départ et n’appuie guère les politiques des républicains. Arnold Schwarzenegger le gouverneur de la Californie, vient de le réaliser. Il n’a plus l'appui des artistes d'Hollywood. La lune de miel est terminée.


http://planete.qc.ca

Rire de ça ....c'est débile !

Un Chinois met deux enfants en vente sur Internet, pour rire

 

La police chinoise a arrêté un homme qui avait mis aux enchères deux enfants sur le site de vente sur Internet eBay, rapporte mercredi un quotidien de Shanghai. L'affaire s'est ensuite révélée être plaisanterie de mauvais goût.

La branche chinoise d'eBay affirme avoir effacé l'annonce peu de temps après sa publication, le 16 octobre. Celle-ci offrait un petit garçon pour 28.000 yuans (2.800 euros) et une petite fille pour 13.000 yuans (1.300 euros).

La police "a enquêté et conclu à une horrible plaisanterie", selon le Shanghai Daily.

Selon le quotidien, l'auteur de la blague, identifié seulement par son prénom -Wu-, a été arrêté le 28 octobre. L'article ne précise pas si des poursuites judiciaires ont été décidées à son encontre.