31/01/2006

Angelina Jolie et Brad Pitt ...pas d'accord !

Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas d'accord sur leur mariage !

 

 

 

 

Alors que l'acteur vient de devenir légalement le père des enfants adoptifs de l'actrice, le mariage ne semble malgré tout pas se préciser.

 

Angelina Jolie est enceinte de Brad Pitt et la naissance serait programmée pour l'anniversaire de la belle, soit le 4 juin, mais elle semble encore réticente pour le mariage qu'il lui réclame à cor et à cri. D'après le magazine America's Star, elle a déclaré au réalisateur Robert Rodriguez (Sin City) : "Nous ne nous marierons jamais. Si les enfants le demandent plus tard, nous ferons peut-être quelque chose. Mais là, c'est un sujet délicat entre nous."

 

De son côté, Brad Pitt, toujours plein d'espoir, aurait raconté au réalisateur Fernando Meirelles (The Constant Gardener) qu'il allait épouser la belle actrice très bientôt.

Linda Gray ou Sue Ellen.....

La vie après l’alcool....

 

 

 

 

Durant des années, alors qu’elle interprétait le rôle de Sue Ellen, l’alcoolique épouse de l’abominable J.R. au ranche de Dallas, Linda Gray, les critiques étaient unanimes. Linda interprétait le rôle de la saoulonne à merveille. Ce que ses camarades de travail cachaient, c’est que Linda ne jouait pas. Elle était carrément saoule la plupart du temps, traînant avec elle, sa bouteille de vodka. Jamais assez ivre pour se planter, mais toujours entre deux drinks. Sur le plateau, c’était de notoriété publique.

 

À cette époque, Linda a divorcé, et élevé seule ses deux enfants. Elle gagnait beaucoup d’argent, menait la vie de château avec cuisinier, bonnes, gouvernantes, chauffeur, jardinier, butler.

 

À la maison, elle ne faisait strictement rien d’autre que boire en se coupant du monde extérieur. La vodka était sa plus grande amie, son confident, sa raison de vivre. Durant dix ans, elle n’a pas vu ses enfants grandir. Jusqu’au jour où elle a réalisé que sa vie était un gâchis. Cure de désintox, adhésion au mouvement des AA et réadaption sociale.

 

Sans devenir un clone de Martha Stewart, Linda a recommencé à vivre et a congédié une bonne partie du personnel. Elle jardine, coupe son gazon, cuisine, fait son petit ménage tous les jours et conduit elle-même sa Mercedes. Et, elle se dit heureuse de s’être réveillée à temps. À 63 ans, elle entame une nouvelle vie sans alcool.

 

http://planete.qc.ca

 

Passion irrésistible ! ! ! !

Un juge courtise la conjointe de l’accusé !

 

 

 

Un juge Allemand se retrouve maintenant au banc des accusés après avoir tenté de courtiser la conjointe d’un accusé.

 

Wolfgang W, dont le nom ne peut être dévoilé en entier pour des raisons légales, courtisait la femme de trente ans en lui envoyant des messages textes sur son cellulaire. Cependant, l’homme de 63 ans agissait alors qu’il présidait le procès pour vol de l’ami de cœur de la femme.

 

Elle a d’ailleurs sursauté lorsqu’elle a reçu un message du juge où on pouvait lire: «Je pourrais enfermer ton copain pour un bon bout de temps pour que tu aies la paix». Le message s’est bien sûr rendu dans les mains de l’avocat de la défense, qui a sursauté à son tour.

 

Le juge a été retiré de la cause et fait maintenant face à une accusation d’abus de pouvoir. Il pourrait écoper de 5 ans de prison.

30/01/2006

Adriana Karembeu et Télé Showbiz!

Adriana Karembeu recyclée en journaliste !

 

 

 Le top model est la rédactrice en chef adjointe d'un nouveau magazine TV, Télé Showbiz. La belle se dit passionnée de journalisme et compte s'investir pleinement dans l'aventure.

Télé Showbiz, sort dès aujourd'hui.

Passionnée par le journalisme, elle participera activement aux conférences de rédaction, s'investira sur le terrain et réalisera les principales interviews du magazine, indique la société indépendante Fox Média qui édite le Quinzomadaire.

 

Le top modèle, épouse du célèbre joueur de football Christian Karembeu, présente le magazine comme une recette inédite et explosive mêlant les programmes télé, l'actu showbiz et l'annonce des "castings" (TV, cinéma, musique et mode). Le cahier dédié aux castings proposera annonces et astuces "pour passer à la télé" en rejoignant le public d'une émission, l'équipe d'un jeu ou le tournage d'une série.

 

Son premier entretien a été réalisé avec Patrick Poivre d'Arvor. " Je suis devenu un peu journaliste " a insisté Adriana sur Europe 1. " Je pense être crédible en intervenant dans le magazine. La télé m'intéresse, me fascine. Et devenir ensuite animatrice télé, pourquoi pas si un projet me plaît " a ajouté le top-modèle. Verdict, dès aujourd'hui dans les kiosques.

Pauvre monsieur le maire ! ! !

Des batraciens bloquent la construction de logements sociaux …..

 

 

Le chantier d’un lotissement de 35 logements sociaux a été interrompu à Séné, dans le Morbihan, à cause de la présence de plusieurs espèces de batraciens protégées sur le lieu de construction, a indiqué le maire de la commune.

Ces animaux -vingt grenouilles agiles, deux crapauds, deux rainettes et quelques tritons- occupent un plan d’eau situé dans une zone d’aménagement concerté (ZAC), ce qui a obligé la mairie de Séné à interrompre les travaux de son programme de construction.

La municipalité a fait appel à un cabinet d’étude et une délégation s’est rendue à plusieurs reprises au ministère de l’Ecologie pour défendre son dossier. Le ministère a indiqué que la seule issue possible était de déplacer les batraciens en créant une zone humide spécialement pour eux.

"C’est ce qu’on a fait, a indiqué le maire, Patrick Salic, nous avons aménagé une zone de 6.000 m2 rien que pour eux: ça nous a coûté 50.000 euros".

Le ministère doit encore donner son feu vert pour le transfert des batraciens. "Le transfert pourrait avoir lieu au printemps. Il faut attendre la ponte car on va aussi devoir déplacer les oeufs", précise M. Salic.

Submergé par l'engouement des Américains !

Les WC chauffants et "high tech" japonais ont du succès

 

 

 

Submergé par l'engouement des Américains pour ses fameuses toilettes "high tech", chauffantes et à jets d'eau multidirectionnels, le fabricant japonais de WC Toto a annoncé la construction au Mexique d'une nouvelle usine destinée à approvisionner le marché nord-américain.

 

"Nous sommes incapables de répondre à la demande croissante du marché avec nos exportations vers les Etats-Unis", a expliqué Toto dans un communiqué lundi.

 

Grâce à son usine mexicaine, qui coûtera 3,7 millions de dollars, ouvrira en janvier 2008 et emploiera 260 personnes, Toto prévoit de vendre chaque mois 3.000 WC aux Etats-Unis, contre 2.000 actuellement.

 

Toto a fait fortune en rachetant en 1968, à une petite entreprise américaine, un brevet pour des toilettes se transformant automatiquement en bidet et destinées à l'origine aux handicapés et aux personnes âgées.

 

Les toilettes électroniques, extrêmement populaires au Japon et qui étonnent toujours l'étranger de passage, ont connu depuis d'innombrables améliorations : lunette chauffante, jets d'eau tiède, musique d'ambiance, gazouillis d'oiseaux pour couvrir les bruits embarrassants, etc.

 

Le dernier modèle permet d'analyser l'urine, de mesurer la pression artérielle, de doser la proportion de graisse dans le corps, et de peser la masse corporelle.

Vin ou bière ?

Les buveurs de vin se tiennent-ils mieux à table ?

 

 

 

Mieux que les buveurs de bière et spiritueux en tout cas, d'après une étude danoise tout juste publiée dans la version en ligne du British medical Journal. Du sérieux : sur 6 mois, 3,5 millions d'achats alimentaires ont été étudiés.

 

Les auteurs, une équipe de l'Institut national de la Santé publique de Copenhague, ont ainsi remarqué que les acheteurs de vin - également présumés en être consommateurs... - choisissaient par ailleurs des aliments considérés comme meilleurs pour la santé !

 

Ils sont ainsi davantage portés sur les olives, les fruits et légumes, les volailles et autres produits laitiers maigres que leurs compatriotes amateurs de bière. Lesquels achètent plus volontiers de l'agneau, des plats cuisinés, des chips, saucisses et boissons sucrées par exemple. Bref, les amateurs de vin achèteraient davantage " d'aliments-santé " que les buveurs de bière...

 

Surprenant ? Pas tant que cela. Il y a 4 ans déjà une étude américaine publiée dans le Journal of Clinical Nutrition avait donné des indications allant dans le même sens. En France aussi, des spécialistes affirment depuis quelque temps que le fameux French paradox pourrait trouver sa source non dans le vin lui-même mais dans la meilleure hygiène de vie de ses amateurs, comparée à celle des buveurs de bière. Les premiers c'est avéré, apprécient davantage les fruits, les légumes, le poisson et la cuisine à l'huile. Les buveurs de bière et d'alcools forts eux, s'adonneraient plus volontiers aux graisses saturées et aux plats roboratifs...

Attention à vos enfants ! !Les cibles des dealers sont de plus en plus jeunes !

Une écolière écossaise de 11 ans accro à l'héroïne et hospitalisée en Ecosse !

 

 

 

Une écolière écossaise de 11 ans accro à l'héroïne a été hospitalisée pour être désintoxiquée, après s'être effondrée en classe, a déclaré dimanche le conseil municipal de Glasgow dans un communiqué.

 

La fillette, dont le nom n'a pas été révélé, a été hospitalisée d'urgence mercredi après une surdose d'héroïne.

 

Les professeurs pensaient au départ qu'elle avait pu avaler la drogue à son insu, mais l'écolière a ensuite reconnu auprès des services médicaux priser de l'héroïne depuis près de deux mois. La fillette ingérait la drogue en la faisant brûler puis en l'inhalant avec une paille.

 

Selon le témoignage de l'enfant auprès des enquêteurs, elle achetait elle même sa drogue, depuis deux mois, auprès d'une femme qu'elle rencontrait dans un centre commercial au sud de Glasgow.

 

Selon des statistiques officielles en Ecosse, environ 20.000 enfants auraient des parents accros à une drogue dure, et la moitié d'entre-eux vivraient à Glasgow.

 

Une étude de 2004 a révélé que la ville de Glasgow comptait au moins 60 pré-adolescents accros à l'héroïne.