31/03/2006

Brèves de people

On a failli oublier de vous dire que...  

 

- Qu'on se le dise : Elizabeth Hurley n'est pas enceinte et n'a pas l'intention d'épouser dans un futur proche (lointain alors ?) Arun Nayar, son compagnon depuis trois ans...

 

- Kevin Federline y croit dur comme fer : son premier album sortira en août prochain et il s'intitulera Playing with fire (Jouer avec le feu)...

 

- Une réunion Friends avait bel et bien été envisagée. Et selon Lisa Kudrow, alias Phoebe, c'est de la faute de l'un des garçons de la bande que le projet a échoué. "Je suis dégoûtée", a-t-elle déclaré. Mais elle n'a pas balancé le nom du coupable...

 

- Un peu plus d'un an après la naissance de son troisième garçon, Cruz, Victoria Beckham serait à nouveau enceinte...

 

- Ça semble se confirmer : Pamela Anderson et l'ancien pilote de F1 irlandais Eddie Irvine ont été vus ensemble à un match de base-ball de l'un des fils de l'ex-naïade de Malibu...

 

- Sa famille et ses amis sont très inquiets : Whitney Houston serait accro au crack et vivrait dans des conditions misérables...

 

- Le bureau new-yorkais d'Ethan Hawke a été ravagé par les flammes dimanche dernier. Les dégats ne sont heureusement que matériels...

Il n'est plus du tout populaire !

Un adolescent accusé d'avoir menacé Bush par courriel

 

 

Un adolescent de 13 ans du Kentucky est accusé d'avoir menacé dans deux courriels le président américain George W. Bush, qui se déplace la semaine prochaine à Cincinnati, dans l'État voisin de l'Ohio, a rapporté la police locale.

 

Lundi soir, le FBI et les services secrets ont mené une perquisition dans la maison familiale du jeune homme. Les enquêteurs n'ont rien trouvé leur permettant de croire qu'il prévoyait de donner suite à ses menaces, a expliqué un capitaine de la police locale, Linny Cloyd.

 

L'adolescent a été placé jeudi sous la garde de sa mère. Il doit comparaître dans deux semaines devant le tribunal familial du comté de Boone pour avoir proféré des menaces «terroristes».

 

L'enquête a été déclenchée à la suite de la réception par le maire Diane Whalen d'un courriel anonyme menaçant le président des États-Unis. Un email semblable avait été envoyé à Mme Whalen.

 

La Maison-Blanche, le vice-président et le Pentagone avaient également reçu le premier courriel.

 

La police et le maire ont refusé de rendre publics ces courriers électroniques ou d'en dévoiler les détails.

Les années passent...!

Lifting pour Sarandon

 

Susan Sarandon qui a toujours répété qu’elle était contre la chirurgie esthétique, commence à penser autrement. Âgée de 59 ans (12 de plus que son compagnon de vie), Susan dit qu'elle ne peut plus se voir à l’écran. Elle se décrit comme une vieille rabougrie avec des grosses fesses, les seins tombants, la bedaine molle, les varices et la cellulite.

 

Bref, elle veut un zipper, soit une chirurgie partant du gros orteil et allant jusqu’à la racine des cheveux. La seule chose qu’elle refuse de voir en petits morceaux sont ses yeux. Elle a trop peur que le visage lui fige dans le temps.

 

Est-ce qu’elle pourra vraiment tout faire elle qui répète toujours que la nature fait son œuvre? Mystère et boule de gomme.

http://planete.qc.ca

Surprise..surprise !

Il roulait depuis huit ans avec 21 kg de cannabis sous la carrosserie

 

 

Le propriétaire d'une voiture a eu la surprise de découvrir plus de 21kg de cannabis, cachés sous la carrosserie de son véhicule depuis plus de huit ans, à la suite d'un accident de la route.

 

Le 31 janvier, plusieurs sacs de drogue sont tombés sur la chaussée lors du choc occasionné par l'accident, ont expliqué les gendarmes.

 

Stupéfait, le propriétaire du véhicule a aussitôt remis les 3,2 kg de cannabis à la brigade de gendarmerie de Cours-la-Ville, à 70 km au nord de Lyon. Puis, lors de la réparation, 18 autres kilos ont été récupérés sous divers endroits de la carrosserie.

 

Selon les gendarmes, qui recherchent les précédents propriétaires du véhicule, la drogue aurait été stockée sous la carrosserie il y a plus de huit ans, date du dernier changement de mains.

 

L'individu ayant recouru à cette "cache discrète" a pu être incarcéré dans le cadre d'une autre affaire, estiment les gendarmes, et n'aurait pas été en mesure de récupérer son "bien".

30/03/2006

Gag à Ryanair ! ! !

Un pilote de Ryanair se trompe d'aéroport ! ! !

 

Les passagers d'un avion Ryanair ont eu la surprise d'atterrir au mauvais aéroport en Irlande du Nord, après ce qui semble être une "erreur idiote" du pilote, a déclaré le directeur de la compagnie aérienne irlandaise, Michael O'Leary.

L'appareil, affrété par Eirjet au nom de Ryanair, devait relier Liverpool, en Angleterre, à Derry, en Irlande du Nord, mais s'est posé sur une base aérienne de l'armée britannique située à quelques kilomètres.

 

"Le pilote semble avoir fait une erreur idiote", a déclaré O'Leary.

 

"Depuis vingt ans que nous existons, un tel incident n'était jamais arrivé", commente Ryanair dans un communiqué.

 

Les passagers ont été amenés à bon port en bus et le pilote est interdit de vol jusqu'à ce que l'enquête soit terminée, a précisé Eirjet.

Justin Timberlake a son mot à dire ...

Justin Timberlake a son mot à dire sur Kevin Federline

 

Justin Timberlake et Britney Spears se sont connus au "Mickey Mouse Club" lorsqu'ils n'étaient que des gamins et ont vécu leur première histoire d'amour dans les bras l'un de l'autre.

 

Suffisant pour que le chanteur et aspirant acteur ait légitimement son mot à dire sur le mari de son ex... Ce qui lui vient à l'esprit quand on lui parle de Kevin Federline? Un grossier personnage !

 

Bizarrement, il n'est pas le seul à le penser...

Sir Elton se déshabille...!

Elton John vend une partie de sa garde-robe… 

 

 

La pop-star britannique Elton John cèdera une partie de sa célèbre garde-robe dans une vente publique organisée à la mi-avril à New York et dont les profits iront à la lutte contre le sida, a annoncé mercredi le Rockefeller Center, partenaire de l'opération.

 

Près de 10.000 vêtements et accessoires éclectiques tirés des collections d'Elton John et de son conjoint David Furnish seront présentés et mis en vente du 11 au 15 avril au Rockefeller Center lors de cette opération baptisée "Le placard d'Elton".

 

L'endroit sera ouvert au public, qui pourra acquérir ces pièces à prix fixes, avec des premiers prix très abordables, promet sa fondation.

 

Parmi les pièces cédées, figurent des vêtements récents et des "trésors vintage", des costumes classiques et des pièces moins conventionnelles, le tout dans des tailles variées et griffé Dior, Versace, Louis Vuitton, Comme des Garçons, Gucci, etc.

 

La totalité des fonds, dont aucune estimation n'a pour l'instant été fournie, ira à la Fondation Elton John contre le sida (EJAF).

 

Sir Elton, qui a dans le passé déjà organisé plusieurs ventes de ce type au profit de son association, sera présent le 10 avril à New York pour le lancement.

 

En face du Rockefeller Center, le grand magasin Saks Fifth Avenue exposera dans ses vitrines des vêtements emblématiques de la garde-robe de l'excentrique chanteur.

C'est honteux ! ! !

20 000$ en 3 heures

 

Jouer avec l’argent des autres et celui de son épouse, c’est toujours facile. Kevin Federline a laissé 20 000$ sur une table de black jack du Caesar’s Palace de Las Vegas en trois heures.

 

Federline jouait à coup de 1000$. Ca n’a pas été long. Et, pendant qu’il perd l’argent de sa femme Britney Spears, celle-ci est poursuivie en justice par ses gardes du corps qui prétendent ne pas avoir été payés durant trois semaines. Les bodyguards de Britney gagnent 3500$ par semaine….

 

Beau couple intelligent...

http://planete.qc.ca