30/06/2006

Ressusciter les dents perdues…

Un appareil à ultrasons pourrait ressusciter les dents perdues…!

 

Un appareil à ultrasons capable de traiter les tissus dentaires et faire ainsi repousser les dents cassées pourrait être commercialisé d'ici deux ans, ont annoncé mercredi les chercheurs canadiens qui l'ont mis au point.

Une demande de brevet pour cette technique mise au point à l'université d'Alberta (ouest) a déjà été déposée en juin, aux Etats-Unis, après des tests auprès de dizaines de patients au Canada.

 

"Pour le moment, nous avons l'intention de l'utiliser pour traiter des dents fracturées ou malades et pour réparer des asymétries de la mâchoire, mais cela pourrait aussi s'appliquer aux hockeyeurs ou aux enfants qui se cassent une dent", a déclaré le professeur Jie Chen, expert en nano circuits et l'un des pères de cette invention.

 

L'appareil, de la taille d'un petit pois pour tenir facilement dans la bouche du patient, envoie des ondes ultrasons qui, en massant la gencive, stimulent la racine et aident à la croissance de la dent. Il doit être activé pendant vingt minutes tous les jours, pendant quatre mois, pour être efficace.

 

Sur le long terme, la même technique pourrait servir à stimuler les os du corps, permettant ainsi l'accroissement de la taille, selon M. Chen.

 

Cette technique a d'abord été observée par Tarek el-Bialy, un professeur à l'école dentaire de l'université d'Alberta, qui a noté, à la fin des années 1990, que des ondes ultrasons à basse intensité pouvaient permettre de réparer les tissus dentaires chez des lapins. Il s'est ensuite associé aux ingénieurs Chen et Ying Tsui pour aboutir à un appareil de taille suffisamment réduite pour tenir dans la bouche.

 

La version initialement utilisée par le Dr Bialy, beaucoup plus massive, a déjà été approuvée par les organes de régulation américains et canadiens.

 

Le prototype que les trois chercheurs proposent actuellement pourrait être commercialisé d'ici à deux ans, affirme M. Chen.

 

Du calme Naomi ! ! !

Du calme Naomi ! ! !

 

Encore une fois, la top modèle Naomi Campbell est sur la sellette parce qu’elle a frappé son employée.

 

À Manhattan lundi, Gaby Gibson a déposé une plainte contre sa patronne l’accusant de discrimination, agressions et de retenir ses gages. Avec son tempérament fougueux, Naomi a accusé sa domestique de lui avoir volé ses jeans et de cacher d’autres vêtements.

 

Pour appuyer ses dires, elle l’a frappée à plusieurs reprises, exactement comme elle l’avait fait antérieurement avec une autre domestique. Naomi menace continuellement son employée et prétend qu’avec tous ses contacts, elle peut lui faire faire de la prison. Pour Gaby, le manège a assez duré, c’était le temps de la dénoncer et de déposer une plainte.

 

L’histoire se répète. Campbell n’arrive jamais à s’entendre avec ses domestiques et se croit l’être suprême capable de diriger la vie de tout le monde. Si elle est reconnue coupable, elle est passible de prison et d'une amende.

 

Il est temps qu'elle apprenne à respecter les autres. Trop de coke?

http://planete.qc.ca

Lordi vend son masque...!

Le monstre de Lordi, vainqueur à l'Eurovision, vend son masque 6.700 euros…!

 

 

Un homme d'affaires finlandais a acquis le masque du chanteur de Lordi, le groupe de heavy metal lauréat du concours de l'Eurovision 2006, pour 6.701 euros.

Selon l'agence de presse finlandaise STT, Vesa Keskinen a remporté une enchère organisée le 9 juin par la télévision publique Yle au profit de projets humanitaires en Asie et en Afrique.

 

Le masque de M. Lordi, alias Tomi Putaansuu, est destiné au rayon musique de son centre commercial à Tuuri (ouest de la Finlande) où le groupe doit se produire début juillet.

 

Pour autant, Lordi ne tombe pas le masque puisque ses cinq membres refusent toujours d'apparaître en public autrement que dans leur accoutrement de créatures monstrueuses.

 

Grâce à Lordi, la Finlande a remporté l'Eurovision pour la première fois de son histoire, le 20 mai dernier à Athènes. La 52e édition du concours de la chanson se tiendra à Helsinki du 10 au 12 mai 2007.

Oubliez votre crème bronzante ! ! !

La crème solaire au placard !

 

Oubliez votre crème bronzante, elle ne protège que du soleil ! Ce pourrait être un argument intéressant pour diffuser auprès des jeunes femmes et des autres la crème Zestra aux propriétés très particulières. Ce qui n'était à l'origine qu'une simple pommade pour la relaxation à appliquer lors d'un massage est en passe de devenir le meilleur ami de toutes celles qui ne veulent pas mettre leur plaisir au fond de leur poche. Vendue sur le marché britannique, cette huile réveille les ardeurs sexuelles des plus réticentes au plaisir.

 

Fabriqué à base d'extraits naturels de plantes, le produit appliqué sur les parties intimes d'une femme lui apporte une sensation de bien-être immédiat débouchant rapidement sur un orgasme. Plus qu'une crème aphrodisiaque, c'est en fait une solution très adaptée pour celles qui éprouvent quelques problèmes à ressentir du désir sexuel. D'abord disponible en pharmacie, la crème Zestra sera bientôt distribuée en supermarchés pour répondre à la demande croissante.

"Maintenant, ma femme a toujours envie de faire l'amour !"

 

Les hommes en apprécient particulièrement l'utilisation. "Maintenant, ma femme a toujours envie de faire l'amour !" confient en choeur une majorité de mâles qui n'en demandaient pas tant. Seul frein aux ardeurs sexuelles de ces messieurs, le prix de 22 Euros en moyenne pour un tube qui permet de procéder à cinq ou six applications. C'est toujours moins cher qu'une séance chez le psy ! Les médecins sont les premiers surpris puisqu'ils ne savent pas exactement expliquer pourquoi cette crème est aussi efficace.

 

"Comme c'est une crème, l'utilisation de Zestra peut participer aux préliminaires", note le docteur David Edwards, spécialiste des dysfonctionnements sexuels. Le praticien a même vu une de ses patientes ménopausées redécouvrir des plaisirs qu'elle croyait appartenir au passé. Un résultat intéressant pour un produit qui contient entre autre de la vitamine C et E ainsi que du tournesol. Il y a fort à parier que la crème miracle soit bientôt disponible dans le reste de l'Europe, faute de quoi de nombreuses femmes seront jalouses des anglaises !

Villeneuve: C’est pas fort !

Villeneuve: C’est pas fort !

 

Sans vouloir casser du sucre sur le dos du pilote de course Jacques Villeneuve on peut toujours lui conseiller de ne pas lâcher son job de pilote parce que ce n’est sûrement pas avec un CD qu’il fera fortune.

 

Le gars n'a pas de voix et je ne comprends pas comment Garou, qui a pourtant du métier, puisse l’encourager dans cette voie. Est-ce qu’il est vraiment le grand ami de Villeneuve?

 

Villeneuve mise sur son nom, sa réputation et son image, mais il ne fera pas carrière dans le showbiz, ni ici, ni ailleurs.

http://planete.qc.ca

Nouveau tombeau dans la Vallée des Rois !

Découverte d'un nouveau tombeau dans la Vallée des Rois en Egypte !

 

Des archéologues ont dévoilé mercredi le premier tombeau découvert dans la Vallée des Rois en Egypte en plus de 80 ans. Le contenu du dernier des sept sarcophages qui se trouvaient à l'intérieur a notamment été mis au jour.

 

La conservatrice Nadia Lokma a souligné que cela leur apportera des informations sur les plantes et herbes religieuses utilisées par les Egyptiens, ce qu'ils portaient, comment ils le tissaient, et la manière dont ils embaumaient les défunts.

 

Creusé profondément dans la roche blanche, le tombeau est simplement connu sous son acronyme KV63. Il s'agit en effet de la 63e tombe découverte dans la Vallée. Des archéologues américains l'ont mise au jour par hasard l'an dernier alors qu'ils travaillaient sur un autre site à quelques mètres de là. Elle aurait plus de 3000 ans.

 

Les chercheurs ont creusé la porte du tombeau et ont eu un premier aperçu de son contenu en février. Mais mercredi, des archéologues et journalistes ont pu pénétrer pour la première fois dans le tombeau de 2,5 par 4,5 mètres. Sous leurs yeux, le septième sarcophage a été ouvert. Mais au lieu d'une momie, il a révélé du matériel d'embaumement, des dizaines de colliers fabriqués avec des fleurs tissées, notamment.

29/06/2006

Britney pose nue...

Britney pose nue....

 

 Comme Demi Moore l’avait fait il y a un vingtaine d’années, la nouvelle brunette du showbiz Britney Spears a posé nue pour le magazine Harper’s Bazaar, édition août 2006. Enceinte de son deuxième enfant et fière de l’être, Britney n’a pas hésité deux minutes mais l’histoire ne dit pas combien elle a été payée. Elle pose même avec son fils Sean Preston sur l’une des quatre photos.

 

Quand même bizarre. Il y a deux semaines, en larmes à la télévision durant une entrevue qu’elle accordait à Matt Lauer, la star demandait aux journalistes et au public de la laisser tranquille, qu’elle voulait vivre une grossesse en paix et qu’elle n’arrivait plus à trouver le sommeil tellement elle était malheureuse… se voyant à la télé, elle avait fait le saut tellement elle s'était trouvé affreuse.

 

Les méchantes langues prétendent qu'elle a accepté l'offre de Harper's Bazaar parce que le magazine lui a promis de retoucher les photos et d'effacer sa cellulite.

 

Toujours incohérente avec elle-même, dix jours plus tard, Britney pose nue et oublie ses larmes. Encore une fois, elle monopolise l'attention des médias et du public. Il reste que les photos sont très belles, retouchées à l'ordinateur. Aucun bourrelet, aucune trace de cellulite et même plus de larmes.

http://planete.qc.ca

Vraiment pas de chance...!

Le hamac tueur...!

 

Un homme a perdu la vie dimanche dernier quand l'arbre auquel il avait accroché son hamac lui est tombé dessus.

 

Selon la police du district de Huron, le hamac dans lequel se reposait Robert Schneider, de Kitchener, était en partie assujetti à un arbre dont la base était pourrie.

 

Quand l'arbre est tombé, il a frappé M. Schneider à la tête.

 

Les enquêteurs ont déterminé que l'homme de 54 ans avait pu se rendre à l'intérieur de son domicile, où il est décédé.

 

Une autopsie a démontré que la mort de M. Schneider était accidentelle et qu'elle avait été provoquée par un traumatisme crânien.