31/08/2006

Le journal du rock...

 

Les Beatles attaquent EMI

Du rififi entre EMI et les Beatles. Ringo Star, Paul McCartney et les ayants droit de John Lennon et George Harrison sont sur le point d’engager une action en justice contre leur label EMI/Capitol. C'est un juge de New York qui sera charger de poursuivre les investigations et, selon les plaignants, les deux maisons de disques se seraient rendues coupable de dissimulation de royalties pour plusieurs millions de livres sterling. Les anciens Betales accusent également EMI de n’avoir pas, comme ils l'avaient annoncé, détruit des bandes jugées indignes du groupe, et des les avoir vendues par la suite. Les avocats se frottent les mains.

 

Les albums préférés des Britanniques

C’est sans surprises « Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band » des Beatles qui est arrivé en tête d’un autre classement, celui des albums préférés des britanniques. En deuxième position, on trouve « Thriller » de Michael Jackson suivit par « Joshua Tree » de U2, « Rumous » de Fleetwood Mac et « Wish you were here » de Pink Floyd. A noter que les Beatles classent trois albums dans le top 10 avec « Revolver » en 6ème position et le « White album » en 10ème.

 

Robert Plant compilé

La carrière solo de Robert Plant va faire l’objet d’un coffret en novembre intitulé « Nine Lives ». Les neufs albums solo de l’ex chanteur de Led Zeppelin y seront augmentés d’un incontournable DVD et de quelques inédits dont une reprise de Lively Up Yourself de Bob Marley.

 

Inédits des Doors

Autre coffret récapitulatif annoncé pour novembre, celui des Doors, pourtant déjà maintes fois compilés. Les six albums du groupe seront remastérisés et les concepteurs sont parvenus à retrouver des inédits dont des versions abandonnées de Indian Summer, Love Me Two Times ou Strange Days. La sortie est prévue en novembre et au même moment sera publié une biographie officielle du groupe par le groupe et qui s’intitulera fort à propos « The Doors By The Doors »...

 

Queen & Paul Rodgers en studio

Apparemment pas échaudés par l’accueil mitigé du public vis à vis de leurs albums live, Queen et Paul Rodgers ont décidé de remettre le couvert et d’enregistrer un album studio ensemble. Ils entrent en studio en octobre.

 

Les Who chez Universal

Les Who ont finalement signé un nouveau contrat avec Universal en vue de la sortie le 31 octobre de « Endless Wire », leur premier album depuis 1982. Un album qui s’annonce très bien puisque Roger Daltrey a déclaré que les nouvelles chansons avaient la « touche magique de Pete Townshend. » 

 

James Brown Honoré

Après avoir érigé une statue, baptisé une rue et un festival en son honneur, la ville d’Augusta en Géorgie a une nouvelle fois décidé d’honorer James Brown, un de ses enfants les plus célèbres en rebaptisant la plus grande salle de la ville à son nom. La future James Brown Arena a une capacité de 8500 places et reçoit régulièrement les plus grandes stars de la soul. Mais le changement de nom de la salle doit encore être approuvé car un membre du conseil d’administration a refusé cette idée, objectant que si les stars de la soul seront plus nombreuses à s’y produire grâce à ce nouveau nom, ça n’aura aucun impact sur les stars du rock que la ville aimerait bien attirer. 

 

20:28 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

La syphillis de Paris..!

La syphillis de Paris...!

 

À ne plus inviter au même garden party, Paris Hilton et Elijah Blue Allman, le fils que Cher a eu avec le musicien rocker Gregg Allman il y a plus de 20 ans.

 

Paris veut lui arracheer la tête…!

 

Pas délicat le garçon. Interviewé à la télé par Howard Stern, le jeune musicien a déclaré qu’il a eu des relations sexuelles avec Paris, et a passé des nuits blanches par la suite, craignant d'avoir attrapé une maladie de Paris. Il a passé des heures à se brosser les parties génitales, tant il craignait la syphilis.

 

Paris voit rouge. Avec raison. Ce n'est pas une blague à faire en pleine télévision.

http://planete.qc.ca

20:05 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Le gazpacho humain ! ! ! !

Espagne: bataille de tomates pour un immense "gazpacho humain"

 

Environ 40.000 personnes ont participé mercredi à Buñol (sud-est de l'Espagne) à la "Tomatina", traditionnelle bataille annuelle de tomates aux couleurs d'immense "gazpacho humain".

 

Les lanceurs, dont de nombreux touristes britanniques, allemands et français, presque tous torse-nu, se sont jeté à la figure pendant environ une heure des dizaines de tonnes de tomates bien mûres, a constaté un photographe de l'AFP.

 

La tradition, née d'une bataille entre amis dans les années 40, veut que chaque dernier mercredi d'août, cinq camions remplis de fruits mûrs descendent la rue principale du village jusqu'à la place centrale, répartissant au passage leur cargaison.

 

A l'issu de l'assaut, qui s'est déroulé sans incident, les quelques rues du village ou avait eu lieu la bataille étaient maculées de jus de tomates, que se sont empressé de nettoyer les habitants du village, armés de jets d'eau et de balais.

 

Pendant ce temps, les participants s'acheminaient en cortège vers la rivière et les douches municipales pour se débarrasser des pépins et de la pulpe.

 

La région de Valence où se trouve Buñol, qui cultive dans des "huertas" toutes sortes de fruits et légumes, est considérée comme le verger de l'Espagne.

17:53 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Il se faisait passer pour un policier…pas de chance !

Californie: un faux policier arrêté après avoir tenté d'en interpeller un vrai !

 

Un jeune Américain, qui se faisait passer pour un policier, a été arrêté en Californie après avoir tenté d'interpeller un automobiliste qui s'est révélé être un membre des forces de l'ordre en civil.

 

Un policier conduisait lundi sa voiture personnelle sur une autoroute au nord de Los Angeles, lorsqu'une automobile équipée de gyrophares allumés sur son tableau de bord s'est placée derrière lui. Pensant avoir affaire à un collègue, le policier est sorti de l'autoroute et s'est garé.

 

Là, l'occupant de la voiture est descendu, a rapidement montré un badge doré au policier et lui a demandé de conduire plus lentement à l'avenir, a raconté John Balian, porte-parole de la police de la ville de Glendale. Mais peu impressionné, le policier a demandé à revoir le badge et une carte professionnelle. Le jeune homme s'est aussitôt décomposé et s'est enfui à bord de sa voiture.

 

Peine perdue: le vrai policier avait relevé le numéro d'immatriculation et Shabod Hosseini, 22 ans, a été arrêté mardi matin à son domicile. Selon l'article 538 du code pénal californien, il risque un an de prison et une amende de 2.000 dollars

15:32 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Palmarès des Teen Choice Awards....

Pirates des Caraïbes et Johnny Depp à l'honneur !   

 

Au cours de cette cérémonie, Johnny Depp et Pirates des Caraïbes sortent grands vainqueurs dans la catégorie Cinéma. Rappelons que les votants des Teen Choice Awards sont des adolescents de 13 à 19 ans. Organisée juste avant les célèbres Emmy Awards, cette cérémonie de "jeunes" donne souvent le ton aux futures récompenses décernées dans l'année. Présenté cette année par Jessica Simpson (chanteuse et actrice) et Dane Cook (scénariste, producteur, acteur, réalisateur), le show a permis de voir de nombreuse stars et... quelques revenants. Les spectateurs et téléspectateurs ont ainsi eu la surprise de revoir sur scène Britney Spears! Enceinte, elle n'était pas venue chanter mais annoncer son mari Kevin Federline, qui chantait pour la première fois sur scène sa chanson Lose Control.

 

Liste des récompenses :

 

CINÉMA

- Meilleur film d'action et d'aventure : Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest

- Meilleur acteur dans un film d'action ou un drame : Johnny Depp (Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest)

- Meilleure actrice dans un film d'action ou un drame : Reese Witherspoon (Walk the Line)

- Meilleur acteur dans une comédie : Johnny Depp (Charlie and the Chocolate Factory)

Meilleure nouvelle actrice : Jessica Simpson (Dukes of Hazzard)

- Meilleur baiser : Keanu Reeves et Sandra Bullock (The Lake House)

- Meilleure scène de combat: Will Turner (Orlando Bloom) / Commodore (Jack Davenport) (Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest)

 

TÉLÉVISION

 

- Meilleure série - drame/aventure/action : The O.C. Beach

- Meilleure comédie ou émission musicale : High School Musical

- Meilleure téléréalité : American Idol

- Meilleure actrice - drame/action/aventure : Rachel Bilson (The O.C.)

- Meilleur acteur - comédie : Wilmer Valderrama (That 70' Show)

- Personnalité : Ashton Kutcher (Punk'd

- Meilleure actrice - comédie : Alexis Bledel (Gilmore Girls)

- Meilleur nouvel acteur : Zac Efron (High School Musical)

 

MUSIQUE

 

- Meilleure chanson : Dance, Dance (Fall Out Boy)

- Meilleur artiste R'n'B : Rihanna

- Meilleur groupe rock : Fall Out Boy

- Meilleure chanson R'n'B/hip-hop : Promiscuous (Nelly Furtado avec Timbaland)

- Meilleure chanson rock : Dance, Dance (Fall Out Boy)

- Meilleure chanson d’amour : What’s Left of Me (Nick Lachey)

- Meilleure nouvelle artiste : Rihanna

- Meilleure chanson de l’été : Promiscuous (Nelly Furtado avec Timbaland)

- Meilleure artiste (nommée par les gens du gala) : Nelly Furtado

 

PERSONNALITÉS

 

- Femme la plus sexy : Jessica Alba

- Homme le plus sexy : Orlando Bloom

- Meilleur comédien : Adam Sandler

- Icône de la mode féminine : Jessica Simpson

- Icône de la mode masculine : Nick Lachey

- Choix du public : Brooke Hogan

- Athlète masculin : Shaun White

12:43 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

La Suisse contre l'amour vache !

La Suisse met en garde ses randonneurs contre l'amour vache !

 

Gardez vos distances. Evitez tout contact visuel. Et même si elle est mignonne, ne caressez jamais une vache suisse.

 

La Fédération suisse du Tourisme pédestre a établi un guide de "survie" à destination des randonneurs qui croiseraient une vache, après avoir été informée de nombreuses "rencontres désagréables".

 

"Laissez les animaux en paix et ne les touchez pas. Ne caressez jamais un veau", peut-on lire sur le site internet de la Fédération www.swisshiking.ch.

 

"N'effrayez pas les animaux, ne les regardez pas droit dans les yeux. Ne brandissez pas de bâtons. En cas d'extrême nécessité, viser avec précision la gueule et donnez un coup", conseille-t-elle.

 

Evelyne Zaugg, de la Fédération suisse du Tourisme Pédestre, a déclaré que s'il n'existait pas de statistiques précises sur ces incidents, les randonneurs rapportaient plus d'accrochages qu'il y a quelques années.

 

Elle a expliqué que les nouvelles techniques d'élevage, qui font que les animaux passent moins de temps avec les fermiers et errent dans les prés avec peu de contacts humains, étaient en partie responsables de ce comportement sauvage.

 

Par ailleurs, de nombreux marcheurs paniquent face aux bovins. "Les randonneurs sont perdus face à une vache. Ils ne savent pas comment réagir", a dit Zaugg.

 

Si une vache s'approche, la Fédération recommande au marcheur de rester calme et de s'éloigner lentement sans tourner le dos à l'animal.

 

Michel Darbellay, du Service pour la prévention des accidents agricoles, un groupe privé qui a participé à l'élaboration du guide, a expliqué qu'il y avait peu à craindre en restant à plus de 20 mètres d'une vache.

12:18 Publié dans Insolite | Tags : amour, randonneurs, vache | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Mais, jusqu´où va-t-on ?

Britney Spears : ses restes alimentaires en vente sur le Net !  

 

Rien n´arrête la folie américaine ! Ainsi, même au creux de la vague, Britney continue de faire vendre. La preuve : sur ebay, vous pouvez acheter les restes d´un repas rapide pris par notre chère Bri-Brit et son incorrigible mari, Kevin Federline.

 

Au menu, un « -Sandwich oeuf-tomates-salade a moitié consommé de Britney Spears et un « corndog » de Kevin Federline (avec une partie croquée par Britney près du bâtonnet. Les deux exemplaires sont emballés sous vide de manière professionnelle pour éviter la décomposition. »

 

Le vendeur dit les avoir obtenus lors d'une soirée événementielle où il servait. Alors, si ça vous intéresse, rendez vous sur ebay. Pour le moment, ce petit trésor avoisine les 40 dollars ! 

06:55 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

"Bonnie and Clyde" à la mode italienne

"Bonnie and Clyde" à la mode italienne

 

Au moins trois personnes ont été victimes d'un couple de voleurs surnommé "Bonnie and Clyde" par la police italienne en raison de leur mode opératoire, rapporte l'agence de presse Ansa.

La police, qui a les arrêtés lundi à Milan, les a baptisés "Bonnie and Clyde" en référence au célèbre couple de criminels qui sévirent dans le sud-ouest américain dans les années 30.

 

L'homme de 27 ans et sa compagne de 26 ans s'embrassaient passionnément dans leur voiture, pour tromper la vigilance de leurs victimes, a déclaré Ansa mardi, précisant que trois femmes avaient ainsi été attaquées en août.

 

Après les baisers, l'homme passait soudainement à l'attaque, les frappait et les menaçait avec un couteau avant de leur voler leurs effets personnels.

06:52 Publié dans Insolite | Tags : bonnie and clyde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |