28/02/2007

La fratrie Jackson réunie pour une tournée ?

Michael JacksonLa fratrie Jackson réunie pour une tournée ?

 

Selon Roger Friedman, chroniqueur people sur FoxNews, les Jackson au grand complet (soit Michael, Janet, Jermaine, Randy, Marlon, Tito, Rebbie et Jackie mais pas LaToya) se sont retrouvés il y a quelques jours chez Bambi, installé à Las Vegas, afin d'évoquer l'avenir de la famille.

 

Carrière des uns en panne, projets des autres en stand-by, difficultés financières pour tous... Comment remonter la pente ? Leonard Rowe, qui a travaillé avec les Jackson dans les années 80, aurait convaincu la fratrie que leur salut viendrait d'une grande tournée commune.

Avouons que ça fait rêver...!

16:35 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Britney Spears déjà dehors ?!

cheveux de Britney SpearsBritney Spears déjà dehors ?!

 

Selon Entertainment Tonight et TMZ.com, Britney Spears est déjà sortie du centre de désintoxication de Promises, à Malibu, où elle s'était fait admettre mardi !

 

La semaine dernière, la chanteuse de 25 ans avait fait déjà un crochet express dans un centre spécialisé d'Antigua (appartenant à Eric Clapton) : 24 heures et puis s'en était allée.... Selon le blog de PerezHilton, Britney est partie tôt ce matin en compagnie d'un ami danseur et a trouvé refuge à l'hôtel Chateau Marmont de Los Angeles. Le feuilleton se poursuit...

13:28 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Le prix du fromage...

reblochonsDeux mille reblochons et tommes de Savoie volés en six mois

 

Un ancien employé de la société fromagère d'Eteaux (Haute-Savoie) va comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel d'Annecy pour le vol de 2.000 reblochons et tommes de Savoie en six mois, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie.

 

L'homme âgé de 46 ans, qui a pénétré à quatre reprises par effraction chez son ancien employeur, a été confondu par une mini-caméra vidéo qui a enregistré ses agissements, précise le "Dauphiné Libéré" dans son édition de mardi.

 

Prétextant que les fromages étaient déclassés, le voleur les aurait revendus au tiers du prix.

11:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les Beckham auront leur propre real-tv sur NBC !

Les BeckhamLes Beckham auront leur propre real-tv sur NBC !

 

Ce n'est plus un rêve mais une réalité ! Victoria Beckham vient de signer un contrat avec la chaîne NBC afin d'être la star de son propre docu-soap qui mettra en avant ses talents de designer. Le couple le plus "posh" d'Angleterre prépare actuellement son prochain exil outre-Atlantique et plus particulièrement à Los Angeles où le footballeur portera dès cet été les couleurs du club de LA Galaxy. Les caméras ne pouvaient pas laisser passer ça...

 

Une nouvelle vie pour Vic, Becks et leurs trois garçons, mais qui part sur de bonnes bases : à lui tout seul, le milieu de terrain anglais touchera 250 millions de dollars sur cinq ans. Leur prestation télé en rapportera 20 de plus à la petite famille. Comment ça s'explique ? Selon Simon Fuller, manager de l'ancienne Spice Girl, ils sont nombreux les producteurs à s'être battus pour s'attirer les bonnes grâces de Victoria et son "humour hilarant"...

10:39 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |

Il en avait fait une star, en pillant d'autres artistes !

Joyce HattoLe mari de la pianiste en avait fait une star, en pillant d'autres artistes !

 

L'époux d'une pianiste britannique célébrée comme un trésor national vient d'avouer l'impensable: il avait utilisé les enregistrements d'autres pianistes pour assurer à sa femme mourante la reconnaissance de la critique.

Depuis des semaines, l'histoire de Joyce Hatto, décédée en juin dernier à 77 ans, agitait le petit monde de la musique classique.

 

Cette ancienne pianiste de concert, qui avait mis fin à sa carrière en 1976 en raison d'un cancer, avait ensuite enregistré en studio, en dépit de la maladie, 104 oeuvres de Chopin, Brahms, Liszt, Beethoven, Schubert, ou encore Rachmaninov, produites par son mari William Barrington-Coupe sous le petit label "Concert Artist".

 

Dans les deux dernières années de sa vie, les louanges avaient été unanimes. "C'est la plus grande pianiste vivante, dont presque personne n'a entendu parler", avait même affirmé un critique. Ses disques, difficiles à trouver, étaient devenus un "must".

 

A sa mort, la presse britannique avait salué un "trésor national" (Times), une femme "à l'énergie surhumaine" (The Independent).

 

Mais son mari, âgé de 76 ans, vient d'avouer dans une lettre, dont le contenu a été dévoilé lundi par le magazine spécialisé Gramophone, que cette reconnaissance tardive tenait autant à ses talents qu'à ceux de sa femme.

 

Pour lui donner l'illusion d'une grande fin, après une carrière selon lui "injustement sous-estimée", il avait dupliqué les interprétations d'autres pianistes, et les avait fait passer pour celles de sa femme, qui selon lui n'en a jamais rien su.

 

D'abord, raconte Gramophone, William Barrington-Coupe voulait simplement "couvrir ses grognements de douleur" quand elle jouait.

 

Il avait alors recherché les pianistes dont le son et le style ressemblaient le plus à ceux de son épouse, et inséré des petits extraits de leurs enregistrements pour couvrir ses bruits.

 

Au fur et à mesure, il avait emprunté des passages de plus en plus longs, et appris à manipuler les sons.

 

Le pot-aux-roses a été découvert début février, quand l'ordinateur d'un lecteur de Gramophone a identifié grâce au logiciel iTunes un CD de Liszt par Joyce Hatto comme étant un disque du pianiste hongrois Lászlo Simon, produit par BIS Records.

 

D'autres vérifications ont suivi, qui ont montré que deux enregistrements Rachmaninov attribués à Joyce Hatto étaient ceux du russo-israélien Yefim Bronfman.

 

Un expert saisi par Gramophone a également découvert qu'un disque d'Hatto jouant des oeuvres de Leopold Godowsky, un pianiste polonais naturalisé américain, avait été manipulé pour en modifier le son. En rétablissant le son original, il est apparu que la bande était identique à celle du pianiste italien Carlo Grante.

 

Après avoir dans un premier temps nié l'évidence, le mari a finalement craqué, dans une lettre à Robert von Bahr, responsable de BIS Records.

 

"Il regrette profondément ce qui s'est passé. Il pense qu'il a agi stupidement, malhonnêtement, et de manière illégale", a rapporté Gramophone.

 

BIS records n'a pas l'intention de porter plainte, "vu les circonstances".

 

Et le mari refuse à ce jour d'en dire plus, pour établir notamment ce qui dans les oeuvres de Joyce Hatto est finalement original.

 

"Je suis fatigué, je ne suis pas très bien. J'ai arrêté l'affaire, détruit les stocks. Je veux juste un peu de paix", a-t-il expliqué à Gramophone.

10:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Éducation sexuelle pour personnes âgées !

Viellesse heureuseÉducation sexuelle pour personnes âgées !

 

Age Concern avise que les personnes âgées ont besoin d’éducation sexuelle. Ceci afin de prévenir la propagation du VIH parmi la population âgée.

 

Plusieurs personnes âgées croient qu’elles n’ont aucun risque d’être contaminées par des maladies transmises sexuellement. Il faut leur offrir une éducation et des conseils avant que tous aient à faire face à une augmentation massive des cas de VIH parmi les plus de 50 ans.

 

"Il y a un mythe que les gens au-dessus de 50 ans n’ont plus de désir sexuel et que participer à une telle activité de leur part est dégoûtante. Les vieux couples ont des romances et ont besoin de prendre leur précaution".

 

En fait, souvent, leur activité sexuelle est très intense, avec un grand nombre de relations extra maritales.…!

La recherche du plaisir est toujours très forte.

 

Une conseillère publique de la santé sexuelle dit que les femmes au-dessus de 50 ans ne se savent pas infectées par le VIH ! Elles ont été infectées par des maris qui ont eu des relations sexuelles non protégées avec d’autres femmes !

07:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Il publie une fausse publicité Gucci !

gucci-12-tUn homme parvient à publier une fausse publicité Gucci dans un hebdomadaire suisse !

 

Certaines personnes sont prêtes à tout pour figurer dans le journal. Mais peu d'entre elles ont l'audace d'un homme qui est parvenu à faire publier dans un hebdomadaire suisse une fausse publicité Gucci dans laquelle il apparaît à moitié nu.

L'individu, qui prétendait représenter le géant italien de la mode, a appelé la semaine dernière l'hebdomadaire alémanique "SonntagsZeitung" pour commander une double page en couleurs dans l'édition de dimanche, a expliqué mardi à l'Associated Press un porte-parole du journal, Christoph Zimmer. Sur cette publicité, il apparaît à moitié nu, derrière un flacon de parfum Gucci.

 

L'homme a demandé d'envoyer la facture de 60.000 francs suisses (37.000 euros, 49.100 dollars) à Gucci. Le groupe basé à Milan n'a pu être joint pour commenter cette information. "Nous avons parlé avec Gucci et nous nous sommes excusés pour cette erreur", a poursuivi M. Zimmer. "Nous allons tenter de récupérer l'argent de ce gars".

 

Le porte-parole de l'hebdomadaire a expliqué que l'appel était parvenu trop tard pour que le service commercial puisse vérifier s'il était authentique. Ce n'est pas la première fois que l'homme, un jeune bellâtre approchant la trentaine, tente de se placer sous les feux de la rampe. Il avait déjà tenté de réserver des salles de concert en se faisant passer pour le chanteur portoricain Chayanne, selon le quotidien zurichois "Blick".

 

L'homme fait également l'objet d'une enquête pour des fraudes présumées dans le canton de Bâle, dans le nord-ouest de la Suisse, selon le porte-parole de la police Meinrad Stoecklin

06:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent !

coupe la langueUne enseignante coupe la langue d'un élève turbulent !

 

Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.

 

L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.

 

Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.

 

La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

 

"Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.

 

L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.

 

"Il s'agit d'une jeune professeur mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici.     

06:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |