30/04/2007

Le bordel ferme….Trop de clients !

LangtreesLe bordel ferme….Trop de clients !

 

Mary-Anne Kenworthy, une célèbre madame de Perth, en Australie, a fermé temporairement son bordel parce que ses filles sont épuisées. Trop de clients !

 

"Je préfère fermer Langtrees plutôt que de donner un service de mauvaise qualité dit-elle. Mes filles n'en peuvent plus et je dois leur permettre de se reposer.

 

Tout ça à cause de la guerre contre le terrorisme. La US Navy a choisi l'Australie pour ses escales de repos. Les marins se précipitent alors dans les bars et les bordels.

 

"Je dirige la plus grande et la meilleure maison close de la région et je ne permettrai jamais de donner un service qui n'est pas à la hauteur.

 

Langtrees a fait l'équivalent d'une semaine de chiffre d'affaires en moins de trois jours la semaine dernière alors que 5500 marins de plusieurs unités de la Septième flotte envahissaient la ville.

 

"L'idéal serait qu'ils ne viennent pas en si grand nombre à la fois. On pourrait ! leur donner un meilleur service."

 

La dernière fois que Madame Kenworthy a fermé sa maison c'est le 31 décembre 1999. "Je voulais qu'elles puissent fêter comme tout le monde!"

16:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

David Beckham change encore de look !

David BeckhamDavid Beckham change encore de look !

 

David Beckham a adopté une nouvelle coiffure, cheveux courts blond platine, mais a refusé de montrer son nouveau look vendredi matin à l'entraînement du Real Madrid, gardant en permanence un bonnet sur la tête, a constaté un photographe de l'AFP.

 

C'est la dixième fois depuis le début de sa carrière que le milieu anglais, icône de la mode footballistique, modifie sa coiffure, selon les quotidiens sportifs madrilènes AS et Marca.

 

Les deux journaux, photos exclusives à l'appui, accordaient vendredi une très large place à cette information considérable.

 

Beckham, qui pourrait être titulaire dimanche à Bilbao contre l'Athletic lors de la 32e journée de la Liga, a toutefois refusé vendredi d'enlever le bonnet cachant son nouveau look «à la Canizares», le gardien peroxydé du FC Valence.

 

L'international anglais, qui prépare peut-être ainsi sa prochaine arrivée au Galaxy de Los Angeles en Californie, a effectué ce changement à la veille de son anniversaire - il aura 32 ans le 2 mai.

14:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Vidéo: quand l’ambiance au boulot dégénère !

ambianceVidéo: quand l’ambiance au boulot dégénère !

 

C’est bien connu, le travail d’équipe est essentiel pour atteindre un bon niveau de productivité, surtout si les employés travaillent dans le même espace.Et lancer des objets peut sérieusement nuire à l'ambiance de travail comme le montre cet extrait vidéo, même s'il s'agit probablement d'une fiction (publicité pour l'indice OBX).

11:46 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

La diplômée la plus âgée du monde...

Cette pimpante grand-mère a quitté sa ferme pour un appartement à luniversité de Fort Hays afin dobtenir son diplôme.La diplômée la plus âgée du monde !

 

Une Américaine de 95 ans va devenir en mai prochain la diplômée la plus âgée du monde après avoir décroché un magistère d'histoire: Nola Ochs, qui détrône une étudiante de 90 ans inscrite au Guinness World Records, est repartie sur les bancs de l'école après la mort en 1972 de l'homme auquel elle avait été mariée 39 ans.

 

Au fur et à mesure des années, cette pimpante grand-mère a progressé, et à l'automne dernier, elle a quitté sa ferme pour un appartement à l'université de Fort Hays afin d'obtenir son diplôme.

 

Hasard du calendrier, elle va être diplômée en même temps que sa petite-fille de 21 ans. Avec ses cheveux blancs réunis en chignon, la nonagénaire est accueillie dans les couloirs par des sourires et des petits signes de tête. «Tout le monde m'a acceptée et je me sens comme n'importe quel autre étudiant», assure-t-elle. «Les étudiants me respectent».

 

Sceptique au départ, Todd Leahy, président de la chaire d'histoire, reconnaît qu'après quinze jours, tous ses doutes s'étaient envolés. «Avoir Nola dans la classe, on ne fait pas mieux comme dynamique». Il rêve désormais d'enregistrer les histoires d'antan que cette vieille dame raconte en pagaille, qui ramènent son public jusqu'aux années 30cette vieille qui ne peut pas être surpassée». Nola, elle, rêve dans un sourire de se faire embaucher comme raconteuse d'histoires sur un navire de croisière...

10:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Billie remporte la première course de tortues !

tortue1Billie remporte la première course de tortues luth !

 

Une tortue luth baptisée Billie a remporté la première "course de tortues" organisée entre le Costa Rica et les Iles Galapagos, ont annoncé vendredi les promoteurs de l'événement.

 

Cette compétition, que les internautes pouvaient suivre en temps réel grâce à une puce de géolocalisation par satellite implantée sur les tortues, avait pour objectif de sensibiliser la population mondiale au sort de cette espèce menacée.

 

Le parcours, suivi à un rythme de 5 km/h par les onze reptiles en compétition depuis le début du mois d'avril, est celui qu'ils empruntent chaque année entre le lieu de leur nidification et leurs lieux de nourriture.

 

Les tortues luth, dont l'apparition sur terre remonte à celle des dinosaures, sont victimes des filets dérivants des bateaux de pêche et de la détérioration de l'écosystème des rivages qu'elles fréquentent.

 

Cette année, seulement 50 d'entre elles ont été observées sur les plages du Costa Rica alors qu'elles étaient près de 1.500 à venir y nidifier en 1989, a expliqué Lisa Bailey, porte-parole de Conservative International, à l'origine de cette campagne.

08:30 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Un voyage dans l'espace !

Scotty de Star TrekLes cendres de "Scotty" de "Star Trek" font un voyage dans l'espace !

 

Les cendres de l'acteur James Doohan, qui incarna l'ingénieur "Scotty" dans la série culte "Star Trek", ainsi que celles de l'astronaute Gordon Cooper, qui participa aux missions Mercury, ont été propulsées dans l'espace samedi à bord d'une fusée.

 

Il s'agissait du premier lancement réussi à partir de la base de Spaceport America, une base commerciale située à 80 kilomètres au nord de Las Cruces, au Nouveau-Mexique.

 

Les épouses des deux hommes, Suzan Cooper et Wende Doohan, ont lancé la fusée qui transportait de petits échantillons des cendres de leur mari, mais aussi de celles d'environ 200 autres défunts. La fusée, qui a décollé à 8h56 locales, a pénétré l'espace brièvement, avant son retour sur Terre en parachute quatre minutes plus tard. L'engin a atterri à 9h sur le site de lancement de missiles de White Sands.

 

Le lancement s'est fait sous les yeux des familles et des proches des personnes dont les cendres se trouvaient à bord de cette fusée de six mètre de long.

 

Les familles ont payé chacune 495 dollars (363 euros) pour placer quelques grammes de cendres dans la fusée. L'opération était assurée par la compagnie UP Aerospace, basée dans le Connecticut.

 

Une autre compagnie, Celestis, s'est associée à UP pour recueillir les cendres. Selon son président Charles Chafer, un CD contenant plus de 11.000 avis de condoléances et de messages de fans a également été placé à bord de l'engin portant les cendres de l'acteur de "Star Trek".

 

Doohan, qui incarnait l'ingénieur en chef "Scotty" du vaisseau USS Enterprise, est décédé en juillet 2005 à l'âge de 85 ans. Les cendres du créateur de la série, Gene Roddenberry, avaient fait un voyage dans l'espace en 1997. Selon Wende Doohan, son mari de 30 ans avait demandé à ce que ses cendres subissent le même sort.

07:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Miss Amérique 2007 sert d'appât...

Miss Amérique 2007Miss Amérique 2007 sert d'appât pour arrêter des prédateurs sexuels !

 

Miss Amérique 2007 a collaboré avec la police de New York pour confondre des prédateurs sexuels amateurs de jeunes filles mineures, s'est félicité jeudi la police new-yorkaise.

 

Au total onze hommes ont été arrêtés au cours de cette opération, a indiqué la police.

 

Lauren Nelson, âgée de 20 ans, avait confié à la police des photos d'elle quand elle était adolescente. Ces photos ont été postées sur des sites de discussion en ligne sur l'Internet. Nelson se présentait comme une adolecente de 13/14 ans.

 

Cela n'a pas empêché certains internautes de chercher à entrer en contact avec elle.

 

Quatre hommes se sont présentés à un rendez-vous où... la police les attendait. Sept autres hommes ont eu des conversations sexuellement explicites avec ce qu'ils pensaient être une adolescente.

 

Les onze hommes ont été inculpés pour avoir tenu des propos indécents. Ils risquent jusqu'à quatre ans de prison s'ils sont reconnus coupables.

 

L'organisation Miss Amérique a affirmé que Lauren Nelson était très impliquée dans le combat contre les prédateurs sexuels car elle et deux amies avaient été contactées par des pervers à l'âge de 13 ans.

06:30 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

29/04/2007

Enfin heureuse...Marcia !

Marcia CrossEnfin heureuse

 

 A 42 ans, Marcia Cross, la Bree des Beauté Désespérées se dit follement heureuse depuis la naissance de ses jumeaux en février dernier. En moins d’un an, sa vie a complètement changé. Sitôt mariée à son homme d’affaires, Marcia a commencé ses traitements pour une fécondation in vitro et chanceuse comme pas une, tout a fonctionné du premier coup et six semaines après le mariage, elle était enceinte et heureuse.

 

Marcia souhaitait des enfants depuis l’âge de 17 ans et comme elle le dit elle-même, elle n’a jamais rien fait pour empêcher une grossesse.

 

Malgré des belles relations antérieures, il n’y avait rien à faire. Elle n’était jamais enceinte et son médecin lui avait dit qu’elle était sans doute stérile. Voilà pourquoi elle a eu recours à la fécondation in vitro et pourquoi elle a eu des jumeaux. Il est très rare que, suite à cette procédure, un seul ovule soit fécondé. Ca vient presque toujours par paire de deux ou même par un trio.

 

Elle avoue qu’elle aurait quand même préféré commencer sa famille à 30 ans.

http://planete.qc.ca

16:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |