30/09/2007

450 000$ à l’eau

Demi Moore450 000$ à l’eau

 En 2002, Demi Moore a été remontée du gros orteil à la racine des cheveux. Gros travail, grosses douleurs, des mois à la maison le corps bleu et meurtri, le visage en chantier, complètement édentée et prête à sauter sur tout le monde tellement la médication était forte.

Une transformation laquelle selon ses propres dires, lui a coûté 450 000$. Naïvement, elle pensait étirer ses années de belle carrière. Or, ce n'est pas le cas.

Elle a beau avoir investi une fortune sur son look, les producteurs de Hollywood ne se bousculent pas aux portes. Qu’elle le veuille ou pas, à 44 ans, elle est devenue une beauté désespérée et révèle ses états d’âme à un magazine. Autant elle était "hot" il y a une quinzaine d’années, autant son agenda est maintenant libre.

Comme toutes les actrices, Demi est victime de son âge. En retrouvant le look de ses 20 ans, elle croyait que les producteurs allaient oublier son âge.

Écoeurée, elle part en guerre. Elle déplore le fait que les rôles pour les femmes de 40 ans soient des rôles de bonne mère au foyer ou encore de maîtresse vieillissante.

En retrouvant ses 20 ans, elle a rencontré l’amour et un homme de plusieurs années son cadet, mais l’agenda est toujours libre. Elle passe des auditions, mais c’est l’éternelle phrase qui revient: don’t call us we’ll call you.

Il n’y a pas si longtemps, elle réclamait et obtenait 12 M$ par film. Cette époque est révolue et on lui dit qu'elle perd son temps à maudire les producteurs. Hollywood sera toujours Hollywood. C’est un crime d’avoir 40 ans. Parlez-en à Sharon Stone, Charlotte Rampling, Farrah Fawcett et autres.

C’est fini et à moins de décrocher un beau rôle dans une télésérie, on ne la verra nulle part.

Ce que le cinéma met de côté, la télé le récupère. C’est le cas de bien d’autres actrices comme Teri Hatcher, Calista Flockhart, Heather Locklear, Marcia Cross.

Demi est passée de mode. C’est maintenant sa fille de 18 ans, Rumer Willis qui est en demande.

http://planete.qc.ca

16:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Mère indigne ou trop libérale?

Mère indigneMère indigne ou trop libérale?

 L'Agence chilienne de la protection de la jeunesse demande à la Cour l'autorisation d'enlever la garde d'une ado à sa mère pour inconduite.

 La mère Eva Flores a autorisé sa fille Lucía Fernanda Flores Catrileo, mieux connue depuis quelques jours comme la Baby Vamp, une étudiante âgée de 17 ans, d'être filmée totalement nue alors qu'elle se promène dans la capitale Santiago, dans le cadre d'un projet artistique.

 Le cinéaste Luizo Vega la suivait partout pour filmer les réactions du public devant la jeune fille.

 L'Agence demande que la garde soit retirée à sa mère car l'étudiante est mineure. On veut la placer dans un foyer d'accueil jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'âge de 18 ans lit-on dans Las Ultimas Noticias.

 On se demande pourquoi le vidéaste n'a pas choisi une fille plus âgée.

14:30 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

La Chaise d Amour !

Chaise d AmourInsolite Sexy, La Chaise d Amour ou Dream Love Chair !

 A l'instar de ESSE, la fonction primaire reste la même, éveiller le fantasme érotique, pour le réaliser un peu comme dans le manuel du Kama-Sutra où l'on puise son inspiration.

 Un court croquis valant mieux qu'un long discours, jugez par vous même des nombreuses possibilités de cette Chaise des plaisirs.

 Chaise d Amour 1Bon, à regarder comme ça, on dirait plutôt une chaise destinée à la torture sous l'inquisition.

 Maintenant, alliez, imagination débordante avec notion de mécanique céleste, voire perspective 3D

 C'est le Nirvana avec un(e) partenaire, assuré. Si si !

 Maintenant pour ceux qui n'auraient aucune des qualités requises et mentionnées ci-dessus, pour exploiter le digne objet, Liens-Utiles qui ne manque pas d'imagination, ne laisse jamais ses membres dans l'expectative.

 Cet ensemble entièrement modulaire et modulable, peut permettre donc toutes les situations possibles et imaginables.

 Faites travailler votre imagination ou vos fantasmes pour gouter la substantifique moelle.

 Bien sûr si vous manquez d'imagination, vous pouvez nous demander les dessins explicatifs, le mode d'emploi si vous préférez.

liens-utiles.org

12:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Des souris blanches dans les aéroports ?

souris blanchesDes souris blanches dans les aéroports ?

 Un chercheur de l’université de Baltimore est actuellement en plein dressage d’une souris blanche afin de détecter les explosifs et la drogue ?

 En effet, il semble que les souris possèdent un sens olfactif très développé.

 De plus, il est beaucoup moins dispendieux de nourrir une souris qu’un berger allemand, par exemple. Le seul obstacle à l’opération est de trouver le bon moyen de ne pas perdre de vue la souris durant son travail renifleur. Comment pourrait-on voir les signes de la souris lorsqu’elle détecte une drogue si le maître ne peut pas voir la souris elle-même? Voilà le vrai problème…

10:30 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Britney Spears en paparazzi !

Britney SpearsBritney Spears en paparazzi !

 
La chanteuse Britney Spears a décidé de se venger des paparazzis qui sont en permanence à sa poursuite...

 Vengeance assez insolite puisqu'à la sortie d'un restaurant de Los Angeles, Britney a décidé de s'équiper d'une caméra pour filmer les photographes qui étaient en train d'attendre à la sortie du restaurant.

 La scène a duré plusieurs minutes choquant la majorité des paparazzis sur place...

 A quand une prochaine vengeance...

09:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Un spationaute va observer le Ramadan dans l’espace !

fusée SoyouzLe défi de Sheikh Muszaphar Shukor !

 9 jours de jeûne à bord d’une fusée Soyouz. C’est ce qui attend le premier spationaute malaisien. Le décollage est prévu pour le 10 octobre prochain, en plein mois de Ramadan

 Jeûner dans l’espace pendant le ramadan ? C’est le projet de Sheikh Muszaphar Shukor, le premier spationaute malaisien musulman, qui doit décoller du cosmodrome de Baïkonour le 10 octobre prochain, à bord d’une fusée russe Soyouz. «Si on ne peut pas observer le rituel (du ramadan) dans l’espace, on est autorisé à le faire en revenant. Mais en tant que musulman, j’espère jeûner dans l’espace», a déclaré, jeudi, le jeune médecin, à la presse, au centre d’entraînement de la Cité des Etoiles, près de Moscou.

 Evidemment, respecter à la lettre les rituels propres au mois de Ramadan sera difficile pour ce spationaute de 35 ans. Mais ce dernier considère que ce voyage et le jeûne ne sont pas incompatibles, l’Islam étant une religion «indulgente». D’autant que le département du Développement islamique de Malaisie n’a pas lésiné sur les recommandations et a publié un fascicule de 20 pages qui lui rappelleront, en cas de doute, les règles à observer dans l’espace pendant le Ramadan. Des prières aux ablutions, en passant par la rupture du jeûne, au moindre doute, Sheikh Muszaphar Shukor n’aura qu’à le consulter pour être le plus en adéquation possible avec le rituel à suivre. «Si vous ne pouvez pas vous tenir droit debout, vous pouvez vous baisser (...), vous asseoir. Et si vous ne pouvez vous asseoir, vous devrez vous allonger», est-il expliqué au spationaute, afin qu’il puisse prier en apesanteur.

 En ce qui concerne la fréquence des prières, le département du Développement islamique de Malaisie a tranché. Ce sera comme sur Terre, à savoir 5 fois par jour, en se basant sur l’heure de Baïkonour. Car en théorie, le Malaisien devrait prier 80 fois par jour à bord de la Station spatiale internationale (Iss), cette dernière effectuant 16 rotations toutes les 24 heures autour de la Terre.

 Sheikh Muszaphar Shukor, doit passer neuf jours à bord de l’Iss avec le Russe Iouri Malentchenko et l’Américaine Peggy Whitson. Après avoir été sélectionné parmi des milliers de Malaisiens, M. Muszaphar s’entraîne depuis un an à la Cité des Etoiles. Il est un grand admirateur du premier homme dans l’espace. «J’espère devenir comme Youri Gagarine, susciter un intérêt parmi les Malaisiens, en particulier les écoliers (..) Je me souviens avoir beaucoup lu sur lui quand j’étais enfant. Il m’a tellement inspiré dans ma vie et je peux voir maintenant combien il a inspiré les Russes», a-t-il affirmé.

 Une façon originale de célébrer le Ramadan. Une chose est sûre, M. Muszaphar va devoir se fier à sa montre une fois dans l’espace, il ne risque pas d’entendre l’appel du muezzin...

Le Quotidien.sn

07:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

30 septembre....James Dean !

James_Dean201La voiture maudite de James Dean

 

Le matin du 30 septembre 1955, James Dean se tuait au volant de sa Porsche spyder 550 à un carrefour près de San Francisco. Il se rendait à une course automobile, sport qui était sa grande passion. Peu avant, son ami, l'acteur Alec Guiness, l’avait supplié de ne pas prendre le volant en voyant le nouveau bolide.

 

L’acteur conduit lui-même sa nouvelle voiture jusqu’au circuit. Soudain, une voiture de tourisme lui coupe la route. Le choc est inévitable. La vie de James Dean s’arrête. Il n’est pas responsable de l’accident, pas plus que sa Porsche. C’est le conducteur d’en face qui a manqué d’attention et commis une maladresse incroyable. 

JamesDean(159)Cette voiture allait provoquer bien d’autres drames. 

Un mécanicien, Georges Barris, la racheta mais elle se détacha du camion qui la transportait et lui brisa la jambe. 

Des pilotes rachètent des pièces détachées. Un se tue pendant une course. Un autre est victime, lui-aussi, d’un accident. Puis un troisième sort de la piste à la suite de l’éclatement simultané de deux pneus neufs provenant de la voiture de l’acteur-pilote. 

La voiture est, ensuite, exposée sur un circuit californien pour une campagne sur la sécurité routière. Elle glisse de l’estrade et blesse un adolescent. Le local brûle et toutes les voitures qui y sont exposées sont détruites, sauf la Porsche. Le sort se déchaîne à nouveau au moment de son chargement sur un camion plateau. Un homme meurt au cours de la manœuvre. 

Lors du transport, les freins du camion lâchèrent et il entra dans la devanture d’un magasin. 

La Porsche fut finalement brisée en 11 morceaux lors d’une exposition avant de disparaître mystérieusement pendant un voyage en train vers Los Angeles. Fit-elle le bonheur d’un collectionneur prêt à tout pour se l’approprier ? Frappa-t-elle encore? A ce jour, le mystère reste entier. 

Cinquante ans plus tard, les nombreux fans de l'acteur américain mythique se passionnent toujours autant sur les causes de l'accident qui a entrainé sa mort. 

Cette tragédie a fait couler beaucoup d'encre, et nombreux sont les médias qui en ont fait échos. Le Studio Graton en 1995 a même consacré son premier album de la série "Dossiers Michel Vaillant" à ce sujet avec pour titre "James Dean - La passion foudroyée". 

En 1996 le cinéaste David Cronenberg a lui aussi reconstitué l'accident dans son film "Crash". Plus récemment une chaine de télé américaine pour une de ses émissions "What Happened" a elle aussi simulé sur ordinateur l'accident pour vérifier si la vitesse de la Porsche était bien de 120 km/h. D'après les ordinateurs et les constats de la police, il semblerait que la voiture roulait à une vitesse bien inférieure et que la collision soit due à la malchance ou à l'imprudence de la manœuvre de l'autre automobiliste... 

En 2005, la chaine américaine "National Géographic" a elle aussi effectué le tournage d'une reconstitution avec de vraies voitures conduites par des cascadeurs pour se rendre mieux compte de la réalité de l'accident 

James Dean avait commandé une Lotus MK IX à Colin Chapman, un bolide encore plus rapide que la Porsche, équipé d’un moteur Offenhauser d’Indycar. Hélas, la Lotus tarda à arriver. James Dean s’impatienta. Cinq Porsche 550 Spyder étant dis- ponibles chez l’importateur américain de la marque de Stuttgart, il se laissa tenter. La Lotus finit bien par poser les roues sur le sol US, mais après le décès de celui qui l’avait commandée.

 Source : L’Inexpliqué, p.148

06:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

29/09/2007

Paul McCartney dans Shrek 4 !

Paul_McCartney1Paul McCartney dans Shrek 4 !

Paul McCartney pourrait bien se retrouver à l’affiche de Shrek 4 en contribuant à la bande originale du film d’animation, voir même en prêtant sa voix à un personnage.

 L’ex des Beatles n’en est pas à sa première participation avec les producteurs des aventures de Shrek. La chanson « Live and let die » accompagnait déjà les funérailles du roi dans Shrek 3, ainsi que la chanson « Wings », utilisée aussi pour Shrek 3.

Une source a déclaré au « Daily express » que Paul McCartney participera probablement au 4ème volet des aventures de Shrek. « Les producteurs veulent que Paul composent plusieurs titres originaux. Il pourrait même doubler un personnage secondaire ».

Actualité de star

16:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |