31/05/2008

Il entre en prison à dos de chameau !

à dos de chameauUn contrevenant obstiné entre en prison à dos de chameau !

Un citoyen allemand qui avait écopé d'une peine d'un jour de prison pour avoir refusé de payer une contravention de 25 euros a fait son entrée mercredi à la prison de Munich à dos de chameau. 

"Je souhaite ainsi porter à l'attention du ministère public qu'il doit y avoir pas mal d'ânes ou de chameaux dans ses services pour condamner une personne à un jour de prison dans le seul but d'encaisser une somme de 25 euros alors que la journée en question coûte 140 euros au contribuable", a déclaré l'homme du haut de sa monture. Le directeur de la prison, Hans-Herbert Moser, a accueilli son nouveau pensionnaire par des applaudissements. 

Le "prisonnier" a été condamné à un jour d'enfermement pour avoir refusé de payer une contravention pour stationnement interdit. Tenace, le ministère public a tenu à souligner que le fait de passer une journée à l'ombre ne dispensera pas le contrevenant de l'obligation de s'acquitter de l'amende.

belga/7sur7

16:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Activité à connotation sexuelle interdite ! ! !

bonne journéeStop! Université! Interdit de se tenir par la main!

L'Université Pune, en Inde interdit toute activité à connotation sexuelle sur son campus. Même se tenir par la main est interdit. Encore moins s'embrasser en public. 

Selon le vice-recteur Ashok Kilaskar, toute manifestation d'affection en public pourrait nuire à la réputation de l'Université. 

"Tolérance zéro" dit l'homme qui part du même coup à la chasse aux couples qui profitent des terrains de l'Université pour se courtiser et peut-être même faire zizi panpan à l'ombre des arbres. Surtout la nuit. 

Finies les folies!

14:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Un jeu vidéo pour arrêter de fumer !

arreter-de-fumerUn jeu vidéo pour arrêter de fumer !

La société Nintendo va développer un jeu video pour arrêter de fumer, basé sur la méthode du célèbre Britannique Allen Carr qui avec ses livres et ses cliniques a aidé plus de 10 millions de fumeurs à abandonner la cigarette une fois pour toutes. 

Le jeu, conçu par Ubisoft et Nintendo DS, sera disponible en novembre 2008, selon un communiqué. 

Dans ce jeu intéractif, les fumeurs introduisent les détails de leurs habitudes tabagiques et sélectionnent le coach qui les aidera à appliquer la méthode Carr. 

"Les joueurs peuvent se plonger totalement dans ce jeu où ils réalisent qu'il est en fait amusant d'arrêter de fumer", assure Christian Salomon, vice-president chez Ubisoft. 

Ancien comptable, Allen Carr a fait fortune en 1983 avec ses manuels et ses cliniques pour arrêter de fumer, basés sur sa méthode "Easyway". 

Gros fumeur ayant abandonné la cigarette à la quarantaine, il est décédé en 2006 à l'âge de 72 ans d'un cancer du poumon.

AFP

12:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Il monte une loterie pour vendre son logement !

loterieCrise immobilière: un Espagnol monte une loterie pour vendre son logement !

Un Espagnol étranglé par les remboursements du crédit de son logement qu'il ne parvient pas à vendre à cause de la crise de l'immobilier, a décidé d'organiser une loterie dont le gros lot sera son appartement, afin de pouvoir faire face à ses remboursements. 

Miguel Marina Rodriguez, qui a acheté à crédit en 2005 son appartement de 77 mètres carrés (60 m2 habitables) explique sur son site internet: "en avril 2008, en raison de la hausse des taux d'intérêt et de l'insécurité du marché du travail qui m'a poussée au chômage, je suis obligé de vendre pour pouvoir honorer Madame hypothèque", les remboursements de son crédit immobilier. 

En Espagne, la presque totalité des crédits immobiliers, des hypothèques, sont à taux variable. 

"J'ai essayé de vendre, mais aucun acheteur ne m'appelait", affirme-t-il, ajoutant que "celui qui m'appelait tous les matins, en revanche, c'était le directeur de la banque qui réclamait son argent". 

Alors, Miguel Marina a eu une idée "après une nuit sans dormir": organiser une loterie. "L'idée est simple, j'ai divisé le prix de mon appartement en parts, de 5 euros chacune (...). Pour 5 euros, tu peux gagner un appartement", déclare-t-il. 

Le gagnant récupèrera le logement libre de droits, sans avoir à payer le crédit, les frais de notaires ou la TVA, selon le règlement (www.elpisodecincoeuros.com). 

Mercredi matin, 1.800 coupons avaient été vendus sur un total de 64.000. Le tirage au sort se fera quand tous les coupons seront vendus. 

L'appartement, avec garage, est situé au sud de Madrid, juste après le périphérique. Une bonne partie de la presse espagnole relatait mercredi l'initiative de Miguel Marina.

Après des années d'euphorie, de construction à tout va et d'envolée des prix immobiliers, alimentée par des taux d'intérêt très bas, le marché immobilier espagnol est actuellement en chute libre.

AFP

10:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | |

MT9, candidat à la succession du MP3 !

musique-MT9Musique : MT9, un format multipiste candidat à la succession du MP3

Développé en Corée du Sud et baptisé MT9, ce nouveau format audionumérique pourrait succéder au MP3 en tant que standard international. Il permet d'écouter séparément la voix et les instruments d'une pièce musicale. 

Le MT9, nouveau format audio développé en Corée du Sud, a été sélectionné lors d'une réunion du groupe MPEG (Motion Picture Experts Group) pour succéder au format MP3. La particularité du MT9, mis au point par l'Electronic and Telecommunications Research Institut (ETRI), est d'intégrer six canaux distincts pour la voix et les différents instruments d'une pièce musicale, qu'un équaliseur permet d'isoler et d'écouter séparément. 

« Nous avons fait une présentation aux participants [à la réunion], et ils ont été surpris de le découvrir. Ils ont immédiatement voté pour le désigner comme nouveau standard audionumérique », explique Ham Seung-Chul, P-DG d'Audizen, compagnie qui va se charger de le commercialiser. Il espère que le MT9 sera choisi comme nouveau standard international lors de la prochaine réunion du groupe MPEG qui doit se tenir en Allemagne au mois de juin. 

Samsung et LG prêts à intégrer le MT9 à leurs combinés 

Samsung et LG ont manifesté leur intérêt pour intégrer un player MT9 à leurs téléphones mobiles, dont les premiers combinés pourraient voir le jour dès le début de l'année 2009. 

Audizen commercialise déjà une sélection d'albums, réencodés à ce format ; tous les albums remasterisés peuvent être encodés en MT9. Ainsi, certains albums de Queen ont déjà fait l'objet de ce traitement, ce qui va permettre aux guitaristes en herbe de travailler les solos de guitare de Brian May, qui peuvent être écoutés sans entendre la voix de Freddy Mercury. 

À l'instar du MP3, le MT9 n'intègre aucun dispositif de DRM. « Comme avec un CD ou une cassette audio, dès que vous l'avez acheté, vous pouvez le prêter à vos amis. Nous ne voulons pas trop compliquer les choses avec des DRM », indique  Ham Seung-Chul. Mais s'il n'apporte pas d'amélioration notable en terme de qualité audio, le MT9 risque cependant de n'intéresser qu'un public réduit de musiciens amateurs. 

Par Philippe Astor, ZDNet France

07:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Eva Longoria paniquée pour son mari!

eva-longoriaEva Longoria paniquée pour son mari!

Eva Longoria, qui a retrouvé son mari la semaine dernière après avoir été séparée de lui durant quelques jours, est en pleine crise de doute. Tony Parker est dans une mauvaise passe... 

Mardi dernier, son équipe, les San Antonio Spurs, a perdu contre les Los Angeles Lakers. C'est la troisième fois, en quatre rencontres, que l'équipe essuie un échec. "Tipi", le leader, a estimé qu'ils étaient donc "condamnés au miracle" pour se qualifier pour la finale du championnat NBA. Restant encore trois matchs pour atteindre cet objectif, les Spurs vont s'efforcer d'y croire et de se battre jusqu'au bout. 

Sa femme, qui le soutient en permanence, est aussi inquiète que lui, mais le soutient et le chouchoute pour qu'il soit au top ! Elle a confiée à une proche qu'elle était vraiment mal pour lui. 

Allez Tipi !

Pure People

06:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

30/05/2008

Les seins de rêve !

Les seins de rêve !Les seins de rêve !

Ni trop gros, ni trop petits... Les hommes préfèrent des seins normaux. Moyens. 

Voilà ce qui ressort d'une enquête menée en Grande Bretagne dans le cadre du National Cleavage Day et conduite par MyVoice.co.uk pour le compte du fabricant de soutien-gorge Gossard. 

Quelque 81% des hommes ont dit qu'ils préféreraient avoir une poitrine de taille moyenne si ils étaient une femme. Treize pourcent d'entre eux ont même dit avoir essayé un soutien-gorge et qu'ils n'ont pas trouvé cela confortable. 

Si les hommes avouent fantasmer sur des femmes aux seins généreux, ils préfèrent, dans la vraie vie, des femmes qui ont des seins moyens. 

Par contre, dans 74% des cas, ils estiment que les seins sont très importants dans l'allure générale d'une femme.

O surprise! 

Plus de la moitié des hommes affirment qu'ils ne peuvent pas reconnaître si une femme porte un soutien-gorge high-tech ou non. C'est à dire ceux qui font apparaître les seins plus gros mais, dans 24% des cas, ils avouent avoir été soit déçus ou surpris, en découvrant les seins d'une femme une première fois. 

Mais peu importe ce que les hommes pensent, 74% des femmes britanniques se disent satisfaites de leurs seins. Moins de 20% des femmes accepteraient de faire refaire leurs seins, soit en plus petits, soit en plus gros.

16:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les pénis aux petits chapeaux !

pénis aux petits chapeauxLes pénis aux petits chapeaux !

Les policiers ont saisi douze mini pénis apparus mystérieusement dans un musée en Belgique. Certains des pénis étaient habillés et portaient des chapeaux! 

C'est un artiste du nom de Rudy Meganck qui a eu l'idée de placer ses sculptures dans le Musée des arts actuels de Gent, en Belgique (Stedelijk Museum voor Actuele Kunst) pour se faire connaître. 

Rudy Meganck s'est fait passer pour un photo reporter et il a signé sa demande du nom de John Nuts. 

Quand il est revenu pour reprendre ses oeuvres, il a appris que la police les avait saisi. Il avait décidé de les placer dans le musée pour se faire connaître. Disons qu'il a réussi! Meganck est un ancien élève du directeur du musée. Ses pénis seront présentés au Musée du condom, à Condom, en France.

14:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |