30/06/2008

Madonna et Guy….C’est fini !

Madonna et GuyMadonna et Guy….C’est fini !

 

C’était en 1998, ils s’étaient rencontrés lors d’un party organisé par Sting. C’était l’amour fou. Elle était prête à tout abandonner pour un homme de 11 ans son cadet. Elle avait envie de se calmer, il avait envie de vivre et bien vivre. Quand elle est devenue enceinte, ils ont décidé de se marier. Dans un beau château écossais datant de deux siècles. Mais, si Madonna et Guy Ritchie semblaient follement amoureux, l’entourage ne donnait pas cher de leur peau et leur amour. Certains prétendaient que l’union ne durerait pas plus de six mois.

 

Or l’union a duré 8 ans. Le coup de foudre s’est transformé en une profonde amitié et le couple s’est tout simplement éloigné l’un de l’autre. Il n’y a pas de tierce personne en vue, mais deux solitudes qui vivaient côte à côte et n’avaient plus rien à se dire. Il y a 6 semaines, on parlait de leur séparation dans cette même chronique. Mais à l’époque, il n’était toujours pas question de divorce.

 

Or, tout a changé en l’espace de quelques jours et pour contrer la gourmandise de son mari, elle a consulté l’un des meilleurs avocats de la Grande-Bretagne, Me Fionna Shackleton, celle-là même qui s’est occupé du divorce du prince Charles/Diana et Paul McCartney/Heather Mills. Dans les deux cas, Charles et Paul sont sortis gagnants du divorce. Charles ayant à donner 26 M$ à Diana en plus de s’occuper de toute l’éducation des enfants et Paul s’en est tiré en donnant 50 M$ à Heather sur une fortune évaluée à 1 milliard. Au moment de son divorce, le prince Charles pesait 400 M$. Shackleton est reconnue pour être un pitbull des causes de divorce. Elle ne laisse rien passer et charge un prix de fou en honoraires. Uniquement en frais d'avocats, la star y laissera facilement 3 M$.

 

De son côté, Ritchie a retenu les services de la firme d’avocats Forsters. Tel qu’annoncé il y a quelques semaines au moment de la rupture, la star aura la garde légale des trois enfants. En fait, il n’y a que leur fils Rocco qui soit officiellement le fils de Ritchie. Madonna s’est acheté un luxueux appartement à Manhattan et ira l’habiter avec les enfants, tandis que Guy, très soulagé de ne plus être Monsieur Madonna, restera à Londres et poursuivra sa carrière de réalisateur de film. Il peut enfin marcher la tête haute, on ne le considère plus comme étant le mari de...

 

L’enjeu est de taille. Le couple n’a jamais signé d’entente pré-nuptiale ou si vous préférez de contrat de mariage, de sorte que monsieur a légalement droit à la moitié des biens de madame. Une fortune qui s’élève à quelque 600 M$ et comprend de nombreuses œuvres d’art, propriétés, meubles et placements dans diverses sociétés. Ce sera un gros divorce et Madonna n’a pas du tout l’intention de séparer le magot avec Guy.

 

Le patrimoine familial est fort bien garni avec une maison de 14 M$ à Marylebone en banlieue de Londres, deux autres cottages de 6 M$ chacun, toujours à Marylebone, deux propriétés louées à la secte religieuse du Kabbalah valant 2 M$ dans le West End, un domaine de 14 M$, Ashcombe House dans le Wiltshire, une maison en bordure du Pacifique à Beverly Hills évaluée à 12 M$, un duplex à Manhattan face à Central Park payé 4 M$.

 

Outre les maisons, le couple possède des voitures: une Audi, une Range Rover, une Mercees Benz Viano, une limousine, une Audi. Madonna a plusieurs placements d’argent dont les recettes de la tournée Live Nation présentée l’année dernière qui a rapporté 80 M$, les recettes de sa tournée Confessions Tour laquelle a généré 88 M$ de profits, les recettes des ventes de ses albums évaluées à 130 M$, des bijoux, des œuvres d’art et des vêtements de couturiers célèbres.

 

De son côté, le patrimoine de Guy et plutôt limité Quelque 25 M$ de recettes de ses films.

 

Pour Guy, il s’agit d’un premier divorce à 39 ans, pour la star de 50 ans, c’est le deuxième. Il y a 25 ans, elle avait épousé l’acteur Sean Penn.

 

Avec Madonna, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille et beaucoup de beau monde ont partagé son lit king size. Des hommes célèbres dont Warren Beatty, John Kennedy Jr., Tony Ward, Jose Caniseca, Vanilla Ice, Dennis Rodman, le père de sa fille Carlos Leon. Entre ses aventures masculines, le nom de quelques femmes revient souvent. Bisexuelle avouée, Madonna a entretenu de longues relations avec l’animatrice Rosie O’Donnell, la designer Donatella Versace et la richissime Ingrid Casares.

 

Quel que soit le domaine, Madonna n'a jamais chômé. Professionnellement ou personnellement, elle est toujours très occupée. Elle n’a qu’une idée en tête : travailler pour gagner de l’argent. Beaucoup d’argent, le seul et unique dieu qu’elle vénère après ses grands-prêtres de la cabale. Et, outre travailler, faire de la gym cinq heures par jour et prendre des cours de danse, elle ne fait rien d’autres. Elle ne boit pas, ne fume pas, ne sort pas beaucoup, suit une diète très sévère, se nourrit de tofu, légumes, salades, fruits et eau.

 

Avec tous ses millions, elle fait une vie de moine et continue d’être très sévère avec ses enfants. Pas question qu’ils regardent la télévision ou encore qu’ils s’empiffrent de junk food. Elle voit à tout. C’est une fille hyper volontaire qui n’a jamais eu de gérant et qui mène sa carrière avec une main de maître.

 

Il n’y avait plus aucune entente possible entre le couple. Ils ont préféré divorcer avant de se détester. Guy peut retourner dans les pubs avec ses amis tous les soirs et Madonna remonter sur scène. Désormais, ils sont deux entités complètement distinctes.

 

Reste juste à régler un léger détail : le patrimoine familial. La tâche ne sera pas facile, au fil des semaines, ils vont finir par se détester. En loi, Guy a droit à 300 M$.

planete.qc.ca

16:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Le lit géant aux enchères !

Le lit géant du basketteur Yao MingLe lit géant du basketteur Yao Ming aux enchères après les JO !

 

Le lit géant dans lequel la star chinoise du basket-ball Yao Ming dormira au village olympique sera mis aux enchères après les jeux de Pékin, a indiqué jeudi le China Daily.

 

Ce lit de 2,31 m de long, fabriqué pour l'athlète qui mesure 2,26 m, sera l'un des 200 millions d'objets et souvenirs des jeux Olympiques mis en vente après les JO et les jeux paralympiques de septembre, a précisé le quotidien chinois de langue anglaise.

 

«Les objets utilisés par les gens connus auront évidemment un caractère particulier. Par exemple, le prix du lit de Yao Ming sera sûrement plus élevé», a estimé Xiong Yan, président de la société chargée de la vente par le comité d'organisation des JO, cité par l'agence semi-officielle Nouvelles de Chine.

 

Les enchères en ligne pourraient atteindre jusqu'à un milliard de yuans (93 millions d'euros; 147 millions $ CAN), selon le China Daily.

 

Parmi les objets proposés figurent des pièces de mobilier du village olympique, armoires et tables basses, mais aussi des luminaires, des équipements sportifs, de l'électronique jusqu'aux tubes et ampoules.

 

«Ce n'est pas la première fois que des organisateurs de jeux Olympiques vendent des souvenirs aux enchères, mais à ma connaissance, c'est la plus grosse vente de ce type», a indiqué M. Xiong.

 

L'argent obtenu par la vente sera remis au comité d'organisation des JO, qui n'a pas encore précisé comment il serait utilisé.

AFP

14:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Honoré pour avoir sauvé une famille de canards

chauffeur de taxiUn chauffeur de taxi honoré pour avoir sauvé une famille de canards

 

Un chauffeur de taxi, qui a sauvé une famille de canards d'une mort probable lorsque les palmipèdes se sont aventurés sur la chaussée d'une rue à forte circulation de New York, a été récompensé pour son geste.

 

Sergio Castillo a freiné brutalement sur Park Avenue lorsqu'une cane et ses petits ont traversé la route il y a une semaine. La maman canard avait réussi atteindre l'autre côté de la 67e rue saine et sauve mais les canetons, à la traîne, s'étaient retrouvés sous le taxi. M. Castillo est sorti de sa voiture, a regroupé les jeunes canards et les a rendus à leur mère, avant de reprendre le volant pour conduire une cliente vers sa destination.

 

Un gardien a ramené les canards à leur bercail: Central Park. La Commission Taxi & Limousine de New York a décidé d'honorer M. Castillo pour son geste. De son côté, la société NYC Ducks, littéralement Canards de New York, qui propose de visiter la ville dans des véhicules amphibies mi-bateau mi-autobus, va offrir des billets gratuits à M. Castillo et à sa famille.

AFP

12:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Kate Moss en vente sur eBay!

Kate MossDes cheveux de Kate Moss en vente sur eBay

 

Une extension de cheveux que le mannequin britannique Kate Moss a perdue récemment devant le plus grand palace de Berlin est en vente sur le site d'enchères en ligne eBay jusqu'au 3 juillet, rapporte jeudi la presse allemande.

 

Le 12 juin, le top-modèle âgé de 34 ans était dans la capitale allemande pour y présenter son nouveau parfum.

 

Après une soirée au Club Watergate, une boîte de nuit à la mode, Kate Moss rentre à l'hôtel Adlon, où l'attendent des photographes. Pour les éviter, elle «se précipite dans l'hôtel et perd une extension de cheveux», indique le quotidien Berliner Zeitung.

 

Le photographe John Farr ramasse ces mèches blondes et les met aux enchères au profit d'une organisation allemande contre la drogue («Keine Macht den Drogen»).

 

«J'espère que Kate n'a rien contre cette action. Je ne pouvais pas lui demander du fait qu'elle était assez pressée», affirme le photographe, cité par le journal.

 

Pour l'heure, l'enchère ne suscite qu'un intérêt modeste: cinq offres ont été déposées, la plus haute à 25,50 euros (40$ CAN).

AFP

10:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les trois lettres scandaleuses...

des plaques minéralogiques offensantes«WTF»: des plaques minéralogiques offensantes aux Etats-Unis

 

Trois lettres sur des plaques minéralogiques ont apporté le scandale en Caroline du Nord, où les services d'immatriculation doivent remplacer ces plaques frappées de «WTF», qui rappellent une abréviation grossière.

 

Les services d'immatriculation de Raleigh (Caroline du Nord) ont reçu la notice de remplacer gratuitement les 10 000 plaques portant les trois lettres offensantes, souvent utilisées dans les courriers électroniques ou SMS.

 

L'acronyme «WTF» (qui peut signifier «What the fuck...» comprend l'initiale F d'une insulte qu'il est interdit de prononcer à la télévision ou à la radio aux États-Unis.

 

«Je ne peux pas vous dire ce que ça veut dire. Je peux vous dire seulement qu'une des lettres fait référence à un mot grossier», a expliqué à l'AFP une employée du service d'immatriculation Division of Motor Vehicles.

 

«Vous n'êtes pas obligé de changer votre plaque, mais nous vous la remplaçons sans frais», a-t-elle conseillé, expliquant qu'il y avait eu des plaintes à la vue de ces plaques sur les voitures.

AFP

07:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

400 Elisabeth rassemblées pour battre un record...

400 Elisabeth400 Elisabeth rassemblées pour battre un record

 

Le village d'Elizabeth, dans l'Illinois, a tenté samedi de battre le record du monde... du plus grand nombre d'Elisabeth rassemblées en un endroit.

 

Toutes les femmes au nom tiré d'Elisabeth, ou plutôt Elizabeth en anglais (Betsy, Beth, Liz, Bess, Eliza, etc...), étaient les bienvenues. L'une des 400 participantes portait même Elizabeth comme nom de famille.

 

L'événement a attiré des femmes de 20 Etats américains, priées de présenter un certificat de naissance ou un permis de conduire.

 

«Nous avons invité la reine Elisabeth II, mais elle a poliment refusé», a déclaré Susan Gordy, qui a participé à l'organisation du rassemblement. L'actrice Elizabeth Taylor a également été invitée, mais n'a pas répondu, selon Gordy.

 

L'événement visait à honorer les Elizabeth célèbres, dont celle qui a donné son nom à ce village de 700 habitants. En 1832, Elizabeth Armstrong faisait partie d'une communauté de colons américains qui avait résisté à un assaut d'Indiens, selon Gordy. Armstrong, ainsi que deux autres Elizabeth, aurait fait preuve d'une rare bravoure, d'où le nom du village.

 

Selon Gordy, la municipalité va envoyer une demande de reconnaissance de cet exploit au Livre Guinness des records.

AFP

06:37 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

29/06/2008

Création de sites Web gratuitement...

JeffStudio'JeffStudio' : création de sites Web gratuitement.

 

"JeffStudio Design" est un site entièrement consacré à la création de sites Web, gratuits pour les associations, les petits clubs, sportifs, les réalisations personnelles ou toute activité à but non lucratif...

 

JeffStudio

http://www.jeffstudio.fr/

 

Ce site est entièrement consacré à la création de sites Web.

Toutes ses réalisations sont gratuites pour les associations, les petits clubs, sportifs, autres ou toute activité à but non lucratif...

Une dizaine de sites ont été créés jusqu'à présent, autant sont en préparation.

 

Une simple demande par formulaire est nécessaire. Si votre projet correspond à la charte du site, une réponse vous est rapidement donnée.

Si celle-ci est positive, une concertation est entamée afin de définir vos besoins au niveau du contenant, du contenu et du design.

 

Ce service s'adresse donc à ceux pour qui les blogs ou les pages personnelles ne conviennent plus, qui veulent une structure plus performante et plus personnalisée mais qui ne savent pas comment faire...

 

Dans certains cas, la prestation se limite à une aide ou à la réalisation d'une charte graphique.

La seule contrepartie demandée est la présence d'un lien sur le site créé vers le site "Jeffstudio".

Journaldugratuit

17:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Une clés USB mousqueton !

clés USB mousquetonInsolite : clés USB mousqueton chez Brando !

 

Il n'est probablement pas indispensable de disposer de ses données lorsqu'on part faire de l'escalade, mais certains geeks de la vieille école ne concevraient sans doute pas de s'éloigner de leur PC très longtemps sans leur dernier épisode de Naruto. Dès lors, pourquoi ne pas se munir d'une clé USB mousqueton ?

 

Plus prosaïquement, on pourra utiliser le mousqueton de cette clé, offrant une capacité de 4 Go et déclinée en différents coloris, pour l'accrocher à sa ceinture ou à son sac, histoire de ne pas la perdre. Comptez 32 dollars, hors frais de port, sur le site Internet de Brando. L'idée avait déjà été exploitée en 2006, mais de façon moins élégante, par Imation, qui proposait une clé USB accompagnée d'un mousqueton en guise de porte-clés.

clubic.com

 

Si vous voulez des clés USb insolites, essayez aussi : www.cadeaux-entreprise-usb.com...

16:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |