31/08/2008

Animations flash gratuits pour animer vos sites.

Des outils flash gratuitsAnimations flash gratuits pour animer vos sites.

 

Le site "Beldjilali" offre gratuitement des animations Flash pour vos sites. L'ensemble de ces animations sont personnalisables. Toutes les installations se font simplement et sans aucun logiciel. N'hésitez pas à y faire un tour.

 

Beldjilali

http://www.beldjilali.fr.nf/

 

En quelques minutes, le site Beldjilali vous permet d'installer un diaporama d'images sur votre site pour présenter vos photos de vacances, par exemple, ou vos photos de famille. Plusieurs versions de diaporama existent : simple ou avec des mouvements 3D des images.

 

Vous pouvez également installer un lecteur de musiques sur votre site pour le rendre plus accueillant. Différents styles graphiques sont déjà disponibles et avec différentes fonctions.

 

Enfin, des animations plus usuelles sont proposées, comme des boutons (pour faire des menus avec un look agréable), ou des bannières (pour présenter des messages qui défilent) ou même des horloges pour égayer votre site plus discrètement.

 

Pour proposer vos idées d'animation, il vous suffit de vous inscrire au site gratuitement en quelques secondes.

 

Notez que toutes les animations sont complètement paramétrables et aucune publicité ne gâche le plaisir d'animer son site alors osez animer vos sites.

par Beldjilali

journaldugratuit

16:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Posh furieuse !

PoshPosh furieuse !

 

Victoria Beckham est furieuse et menace de poursuivre en justice, le magazine britannique Now. Le magazine aurait laissé entendre qu’elle avalait des pilules pour maigrir à la tonne et ne se nourrissait pas pour garder une silhouette d’adolescente. Ce même magazine pousse l’audace jusqu’à affirmer que c’est sa sœur, Louise Adams qui lui envoie les médicaments directement de Londres par courrier.

 

Posh est furieuse d’autant plus qu’elle se dit très consciente de l’influence qu’elle peut avoir sur le public et prétend que la rumeur est une histoire fabriquée de toute pièce. Elle admet qu’elle ne mange pas beaucoup et qu’elle calcule constamment ses calories, mais elle ne prend aucune pilule pour maigrir.

 

Pourtant, il n’y a jamais de fumée sans feu et aucun être humain ne peut normalement fonctionner en ingurgitant seulement 900 calories par jour. Quelque part, il faut combler le vide par quelque chose…Faut quand même pas prendre le public pour un imbécile et penser qu’il gobe tout ce qu’on dit. Si jamais Posh poursuit et gagne son point devant les tribunaux, alors là, on saura si c’était vrai ou pas.

planete.qc.ca

14:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Dégoûtées des lunettes des WC !

WCUriner en suspension au-dessus du WC rend malade !

 

Les personnes qui sont dégoûtées des lunettes des WC et urinent dès lors en suspension courent davantage de risques de contracter une cystite, ressort-il d'une enquête du périodique néerlandais gezondNU. Il apparaîtrait que beaucoup de personnes qui souffrent de cystites urinent en suspension.

 

L'étude révèle que près de 80% des Néerlandaises ont déjà uriné au moins une fois en suspension au-dessus des toilettes pour éviter le contact avec la lunette. La proportion est de 40% chez les hommes.

La moitié des femmes et 40% des hommes essaient de ne pas aller aux toilettes en dehors de chez eux. Ces personnes boivent par exemple moins ou se retiennent d'uriner.

D'après le périodique, ce type de comportement peut provoquer des cystites. En outre, les intestins et les reins peuvent être surchargés. En retenant son urine, les déchets pourraient même passer via les intestins dans le sang.

 

Les gens évitent essentiellement de toucher les lunettes de WC sur les parkings qui longent les autoroutes (81%), dans les stations-service (80%), dans les trains (75%), dans les toilettes publiques des centres-villes ou des magasins.

 

L'étude de gezondNU conclut que l'angoisse de la lunette de WC sale est relative. La barre de poussée d'une charrette de magasin présente, selon le périodique, en général bien plus de bactéries.

belga

12:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Barack a la frite... Mc Cain

Barack a la frite... Mc Cain

A l'heure de l'intronisation de Barack Obama comme candidat démocrate à la présidentielle américaine, l'heure a sonné de se réécouter la très adaptée "O Barack" de la "Chanson du dimanche". La pêche...

lalibre.be

10:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Nu dans un jardin, les voisins immortalisent !

nus au jardinUn couple dort nu dans un jardin, les voisins immortalisent !

 

Des habitants d'un quartier de Hambourg ont eu une drôle de surprise un matin lorsqu'ils ont ouvert leurs rideaux. En effet, ils ont découvert dans le jardin voisin un couple dormant déshabillé. Le riverain n'hésitait pas et filmait la scène.

 

"Il semblerait qu'il s'agit d'un couple qui a fait un peu trop la fête", déclarait le quotidien allemand Bild. La police, alertée par le voisinage, a dû venir réveiller le couple. La femme ne portait que ses chaussures et ses sous-vêtements. L'homme, lui, n'avait que ses souliers. Son caleçon était abandonné quelques mètres plus loin.

 

Etant donné que leurs autres vêtements n'ont pas été retrouvés, le couple a été contraint de rentrer chez lui nu.

7sur7

07:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Une mamie sur le tapis bagages !

le tapis bagagesUne mamie peu coutumière des aéroports emprunte le tapis bagages !

 

Une femme de 78 ans, visiblement peu coutumière de l'univers aéroportuaire, s'est retrouvée en lieu et place de sa valise sur le tapis bagages à l'aéroport Arlanda de Stockholm.

 

La personne âgée, dont le nom n'a pas été dévoilé, s'apprêtait à prendre un vol à destination de l'Allemagne mardi lorsqu'elle s'est allongée sur le tapis roulant à la place d'y déposer sa valise, persuadée qu'elle suivait les procédures d'enregistrement, a rapporté le quotidien d'Uppsala sur son site internet.

 

En deux temps trois mouvements, elle a atterri dans le centre de tri bagages où le personnel de l'aéroport d'Arlanda l'a réceptionnée et remise sur pied. La mamie, quasi indemne, n'a pas raté son avion.

AFP

06:15 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

30/08/2008

Découvrez l’art de l’Origami...!

OrigamiDécouvrez l’art de l’Origami ou du pliage de papier...

 

Du plus petit au plus grand, qui ne s’est pas un jour amusé à transformer une simple feuille de papier en bateau, chapeau ou tout autre objet plus ou moins complexe à réaliser? Cet art, que nous appelons "Origami" et qui nous vient du Japon, connaît de plus en plus d’adeptes. Découvrez avec nous les différentes formes d’origami.

 

Origamania

http://origamania.free.fr/

 

La forme la plus courante d'Origami, dite traditionnelle, ne nécessite qu’une simple feuille de papier et permet de réaliser de nombreux modèles (animaux, fleurs, personnages, avions, bateaux, voitures, boîtes, masques, etc.) sans colle ni ciseaux.

 

Pour former des modèles plus complexes, il faut utiliser plus d’une feuille. Cette forme que nous appelons "modulaire" permet de réaliser de nombreux modèles géométriques.

 

Une autre forme pour le moins intéressante est celle dite "en mouvement". Elle se distingue des autres formes, car les modèles créés peuvent se mouvoir par une pression des doigts ou étirements des plis.

 

Vous connaissez les "Hina Vingvo" ? Il s’agit de poupées en costumes traditionnels que vous pouvez réaliser grâce à l’origami de forme "Kasane". Cette forme exige plusieurs feuilles de différentes couleurs qui se recouvrent selon un ou plusieurs côtés.

 

Restent les formes puzzle, raconté, sur ticket de métro ou billet de banque et en x plis à découvrir vous-même en visitant le site.

 

Si l’origami vous intéresse, cliquez sur le lien "PLIER" à gauche en haut de la page d’accueil et vous découvrirez toutes les informations vous permettant de réaliser vous aussi différents modèles en papier. Une fois les connaissances de base acquises, peut-être voudrez-vous devenir un origamiste accompli ? Si oui, consultez toutes les rubriques (solfège, techniques, galerie et autres) de cette section afin d’y puiser des connaissances et de l’inspiration. Ainsi, l’art de l’origami n’aura plus de secrets pour vous.

par Angeline

journaldugratuit

 

Un autre site très facile à suivre…

http://www.corobu.com/photos.html

16:45 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Gigantesque bataille de tomates annuelle !

bataille de tomatesGigantesque bataille de tomates près de Valence, dans le verger de l'Espagne

 

Environ 40.000 personnes se sont affrontées mercredi à Buñol à coups de tomates lors de la "Tomatina", un défoulement annuel organisé fin août depuis 63 ans dans cette localité proche de Valence (est).

 

tomatinaLes combattants, dont de nombreux touristes asiatiques, britanniques, américains, allemands, français et russes, ont utilisé pour cette gigantesque bataille environ 120 tonnes de tomates bien mûres, apportées par camions benne jusqu'au centre du village, a constaté un photographe de l'AFP.

 

La tradition de la fête de la Tomatina, qui se tient chaque dernier mercredi d'août, est née d'une bataille entre amis à coup de légumes à Buñol dans les années 40.

 

La région de Valence, qui cultive dans des "huertas" toutes sortes de fruits et légumes, est considérée comme le verger de l'Espagne.

 

tomateAprès une mêlée indescriptible d'environ une heure en fin de mâtinée, les habitants et employés municipaux du village ont entrepris de nettoyer à grands jets d'eau les façades blanches des maisons maculées de jus de tomates.

 

Les participants, généralement torses nus, se sont dirigés vers la rivière proche et les centaines de douches provisoires installées pour l'occasion, afin de se laver et se débarrasser des pépins et pulpes de tomates.

 

Parmi les nouveautés cette année, selon la mairie: la participation d'un fort contingent de touristes russes, ainsi que celle de l'équipe espagnole de water-polo, 5e au tournoi Olympique de Pékin, qui voulait connaître cet environnement "liquide" très différent de son milieu aquatique habituel.

AFP

14:00 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |