03/10/2010

L'amour des pieds !

amour des pieds.jpgL'amour des pieds !

 

Un homme âgé de 34 ans devra comparaître en Cour pour avoir embrassé les pieds et les orteils de deux femmes dans un supermarché de Woonsocket, au Rhode-Island.

 

L’homme suit pendant quelques minutes une femme âgée de 34 ans. Elle arrête, il arrête, elle avance, il avance. Doucement, il s’approche d’elle pour la complimenter sur ses pieds et la couleur de ses ongles d’orteils. Quelques secondes plus tard, il s’agenouille devant la femme, empoigne les deux chevilles et se met à lui embrasser les pieds. Elle réussit malgré tout à se dégager.

 

Quelques instants plus tard, il approche une autre cliente pour la complimenter, elle aussi, pour ses beaux pieds et sa fine cheville.

 

- J’adore les pieds et les vôtres sont fabuleux !

 

Il s’est accroupi en faisant semblant de mettre de l’ordre dans les tablettes du bas et c’est alors qu’il a pris un des pieds de la femme dans ses mains pour le porter amoureusement contre sa joue.

 

Comme elle protestait bruyamment, il s’est enfui. Le mari de la femme a eu le temps de noter le numéro d’immatriculation de la voiture du fétichiste. Les policiers l'ont cueilli à la maison.

planete.qc.ca

Commentaires

j'aime les pied de la femme surtout les petit pieds

Écrit par : ammar | 12/10/2011

Cet homme a eu de s'y prendre de la sorte : il y a des façons correctes de demander ce genre de faveur.
Néanmoins je comprends ses pulsions ; je suis moi-même fétichiste des pieds féminins en chaussures sexy (hauts talons, bottes,...). Des femmes m'ont déjà accordé la faveur de me laisser m'abandonner à leurs pieds, que j'ai respectueusement embrassés. Je n'aimerais pas forcer quelqu'un, si elle refuse, je n'insiste pas.
Je suis prêt à me laisser piétiner, mutiler, à me faire écraser sous les pieds d'une belle femme sexy, mais jamais je ne leur ferai de mal.

Écrit par : Denis Berthier | 11/02/2012

Il suffirait pourtant de faire une petite annonce.
Il y a pourtant plus de femmes qu'on ne le pense, qui apprécie d'avoir un homme à leurs pieds.
Pour info, certaines femmes sont prêtes à payer pour cela.
Personnellement, je fais appel à des étudiantes qui veulent se faire un peu d'argent. pour quelques euros, chacun y trouve son compte. J'ai une piétineuse,qui vient régulièrement à domicile et me propose 1 heure à ses pieds (nus ou chaussés, au choix, selon l'envie), pour 10 euros. J'y trouve un immense plaisir, et elle une grande relaxation.
Inutile donc "d'agresser quelqu'un pour cela...

Écrit par : Verseau75 | 11/02/2012

Écrire un commentaire