31/12/2010

♥♥ Bonne année, bonne santé ♥♥

 

Pour cette nouvelle année, je saisis l'occasion pour te souhaiter plein de joies, bonheur et santé à toi et tous les tiens !

bonne annee01.jpg

 

Que la vie soit généreuse pour toi au cours des 12 prochains mois !

Au plaisir d'échanger de nouveau au cours de l'année !

Bonne année 2011 !

 

Incroyable, mais vrai: tour du monde de l'insolite en 2010…Et bonne année 2011 ! !

Incroyable mais vrai.jpgIncroyable, mais vrai: tour du monde de l'insolite en 2010…

 

L'année 2010 a été marquée par une foule d'événements insolites, dont voici un florilège ….

 

DANEMARK : Des "sièges de l'amour" dans les bus de Copenhague

 

"On ne sait jamais ce qui peut arriver, même un coup de foudre est possible dans un bus": c'est pourquoi une compagnie de transport en commun propose aux usagers de Copenhague des sièges réservés aux voyageurs en quête d'un peu de conversation et plus si affinités.

Dans chacun de ses 103 bus, la société a recouvert de rouge deux sièges côte à côte avec le mot "Kaerlighedssaede" (siège de l'amour).

 

Cette expérience a reçu un accueil plutôt satisfaisant parmi les usagers, selon les dires de certains chauffeurs.

 

INDE: Jeux du Commonwealth: des "super-singes" recrutés comme vigiles

 

La municipalité de New Delhi a déployé sur les sites des jeux du Commonwealth un contingent de vigiles un peu particulier: de grands singes agressifs, chargés de faire fuir les petits primates potentiellement perturbateurs. Tuer des singes est interdit pour les hindous qui vénèrent Hanuman, un dieu-singe qui symbolise la force.

 

La municipalité dispose d'une équipe régulière de 28 semnopithèques qu'elle a dressés pour faire déguerpir des zones résidentielles de plus petits singes, mais elle a fait venir dix singes langurs, à longues queues et face noire de l'Etat voisin du Rajasthan en vue des jeux.

 

GB : Des téléphones portables bénis par un prêtre dans une église de la City

 

Des employés de la City de Londres ont pu faire bénir leurs téléphones portables par un prêtre au cours d'une cérémonie organisée dans une église du quartier financier.

 

Le service spécial en l'église St. Lawrence Jewry a été suivi par quelque 80 personnes qui ont brandi leurs téléphones pendant la bénédiction.

 

Cette initiative est inspirée d'une ancienne tradition chrétienne qui voulait que les travailleurs apportent leur outil de travail pour le faire bénir le premier lundi après Noël.

 

CHINE : Les autorités de Shanghai envisagent la politique du chien unique

 

Après l'enfant unique, le chien unique. Face à l'inflation du nombre d'animaux familiers dans la mégalopole de Shanghai, les autorités de la ville envisagent de mettre en place une politique du chien unique. Une nouvelle loi imposerait ainsi à chaque foyer d'avoir au maximum un chien.

 

Avec le développement de la classe moyenne chinoise, le meilleur ami de l'homme se porte de mieux en mieux en Chine. Shanghai compterait selon des chiffres officiels 800.000 chiens, dont seulement 25% seraient correctement enregistrés.

 

ITALIE : Foire du luxe à Vérone: 280.000 euros pour un cercueil en or avec téléphone intégré

 

Un cercueil en or équipé d'un téléphone portable à 280.000 euros a fait partie des nombreux articles en vente au 8e salon international du luxe à Vérone.

 

Pourquoi un téléphone portable dans un cercueil? Tout simplement pour pouvoir envoyer un SMS à ses proches au cas improbable où l'on aurait été enterré vivant par erreur et que l'on ait envie de revoir la lumière.

 

FRANCE : Un restaurant garantit un réveillon sans cotillon ni serpentins

 

El Asador, un restaurant bordelais de spécialités espagnoles, s'adresse, dans un courrier électronique, à tous ceux qui en ont "assez de ces réveillons, où l’on paye deux ou trois fois le prix parce que c’est un jour spécial, où l’on mange moins bien car ce n’est pas la cuisine habituelle de l’établissement, et où, en plus, on se sent obligé de faire semblant de s'amuser avec des gens qu'on n'a jamais vu de sa vie, et que l'on ne reverra sûrement jamais".

 

"Nous serons ouverts le 31 décembre comme tous les autres jours, ni plus, ni moins, ni plus cher, ni moins cher, et si vous partagez cette façon de voir le passage à la nouvelle année, à bientôt !", conclut sans autres fioritures le patron, Bernard Nadaux .

PARIS (AFP)

ywuqogvs.jpg

Joyeux réveillon à vous tous....

Pour cette nouvelle année, je saisis l'occasion pour te souhaiter plein de joies, bonheur et santé à toi et tous les tiens !

Que la vie soit généreuse pour toi au cours des 12 prochains mois !

Au plaisir d'échanger de nouveau au cours de l'année !

Bonne année 2011 !

j-reveillon.jpg


Ce chien a perdu la tête !

Ce chien a perdu la tête pt.jpgCe chien a perdu la tête !

 

Un jeune berger allemand s'est retrouvé dans une situation très délicate après avoir mis la tête là où il ne fallait pas.

 

Les faits se sont passés en Californie. La société de protection des animaux a été appelée de toute urgence pour aider un chien dans l'embarras. L'animal âgé de huit mois s'était coincé la tête à travers un mur en l'enfonçant dans un petit trou.

 

Ce chien a perdu la tête1.jpg

 

Ce chien a perdu la tête2.jpg

"C'était très étrange", explique l'un des sauveteurs . "Le corps du chien était assis d'un côté et sa tête ressortait de l'autre". Il aura fallu plus de 30 minutes pour sortir l'animal de là.

(CB)

7sur7

Un Liégeois vend sa vie sur le net

Un Liégeois vend sa vie sur le net.jpgUn Liégeois vend sa vie sur le net

 

A 23 ans, Benoît a décidé de changer de vie. quid de l'ancienne? Il va la vendre sur le net.

 

Tout s'achète désormais même la vie des autres. En quête de nouvelles aventures, Benoît Boveroux a fait le pari insolite de vendre ce qu'il comptait laisser derrière lui. Il ne s'agit cependant pas  là de grosse voiture, de villa avec piscine ou d'entreprise cotée en bourse mais bien d'un bail d'appartement, des meubles et quelques effets personnels modestes.

 

Interrogé par nos confrères de Sud Presse, Benoît raconte comment tout cela s'est passé. "Je disais souvent que je voulais partir vivre à l'étranger et tout plaquer pour changer de vie", dit-il. Il a donc eu cette idée saugrenue avec quelques amis.

 

Pour les internautes, il s'agit d'une sorte de loterie. Benoît a, en effet, proposé aux personnes intéressées par son ancienne vie de lui verser 3 euros sur un compte. Quand il aura atteint la somme de 150.000 euros nécessaire à son nouveau départ, il choisira alors celui qui le remplacera.

(CB)

7sur7

14:49 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Ces meubles qui font gagner de la place avec classe !

Ces meubles...jpgCes meubles qui font gagner de la place avec classe !

 

Ron Barth, le président de Ressource Furniture

 

Nous offre une démonstration en vidéo de sa nouvelle et très séduisante ligne de meuble au design italien qui n’ont qu’un seul but ….

 

Vous faire gagner de la place avec classe !


 

par DrMonkey

miwim.fr

09:46 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Ashton Kutcher se prépare pour la fin du monde !

Ashton Kutcher.jpgAshton Kutcher se prépare pour la fin du monde !

 

C'est un Ashton Kutcher tout en muscles et en sueur qui nous révèle ces secrets "forme" dans le magazine américain Men's Fitness.

 

En effet l'acteur n'hésite pas à courir prés du grand Canyon pendant des heures, à faire du Yoga et même s'adonner au Krav Maga (une discipline sportive pratiquée par les armées israélites.)

 

Et non, ce n'est pas pour avoir un corps d'athlète ou pour être le plus sexy sur les plages mais c'est avant tout pour être le plus fort et sauver sa famille lorsque la fin du monde s'abattra sur nous en 2012 !

 

Bravo Ashton !

closermag.fr

08:00 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Michel Polnareff : à 66 ans, il vient d'être papa !

michel polnareff.jpgMichel Polnareff : à 66 ans, il vient d'être papa !

 

Michel Polnareff aura pris son temps pour devenir père. Mais aujourd'hui, c'est désormais chose faite. A 66 ans, la star née à Nérac (Lot-et-Garonne) va enfin goûter aux joies de la paternité.

 

Danyellah, sa compagne depuis quelques années, a donné naissance à un petit garçon né aujourd'hui à leur domicile de Los Angeles, selon une dépêche de l'AFP.

 

Selon le service de presse de la star, la mère et l'enfant "se portent à merveille et le papa est très heureux".

 

Il y a quelque temps, Michel Polnareff confiait dans les pages de nos confrères de Gala : « J’ai toujours pensé que j’étais toujours moi-même un enfant quelque part. Elle m’a prouvé qu’on pouvait être un enfant et me faire confiance dans cette grande aventure qui s’annonce de pouvoir en élever un autre ». Nos félicitations.

closermag.fr

30/12/2010

Les meilleures blagues de l’année 2010 !

 

bananes.gifLes meilleures blagues de l’année 2010 !

 

L’année 2010 nous aura également offert des tas vidéos de blagues (ou pranks) entre copains ou entre conjoints.

Si certaines, pas très fines, pouvaient très bien mal finir, je vous rassure, toutes celles du top 10 2010 se terminent bien.

On a même le droit à une magnifique (mais peu commune !) demande en mariage…

 

I

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…

par kriss

miwim.fr

19:32 Publié dans Humour, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |