30/09/2011

Yorgasme, le plaisir par le yoga !

prof-Yoga.jpgYorgasme, le plaisir par le yoga !

 

Il existait des rumeurs à propos du yorgasme, le fait d'avoir un orgasme en pratiquant le yoga. Aujourd'hui les adeptes du yoga en parlent ouvertement et les scientifiques aussi.

 

Position du lotus, les chakras ouverts, votre corps est détendu... Et là, sans prévenir, c'est l'orgasme. Oui, cela arrive, c'est ce que raconte le Daily Beast. Il semblerait que de plus en plus d'adeptes du yoga ressentent cette sensation ultime lors de leurs cours en commun.

 

Une femme raconte que pendant un cours, concentrée sur sa respiration et la tension de son corps, son professeur a calé sa respiration en rythme avec la sienne et procédé à des pressions à certains points et c'est là qu'elle a ressenti un immense bien être.

 

On peut aussi retrouver ces sensations ailleurs que pendant son cours de yoga. Certaines personnes racontent qu'après avoir réussit à se familiariser avec les Bandhas (contraction des muscles), elles ont retrouver le plaisir de faire l'amour avec leur partenaire alors qu'elles n'avaient plus de plaisir, encore moins d'orgasmes depuis de nombreuses années. Les scientifiques reconnaissent même que c'est une autre façon pour les femmes d'avoir un orgasme sans se toucher.

 

Cette pratique, d'orgasmes atteints ailleurs que dans la pratique sexuelle, se retrouve aussi dans un autre concept étonnant : l'orgasme de l'accouchement. Cette idée avance qu'il est possible de prendre du plaisir à l'accouchement si celui-ci est réalisé dans de bonnes conditions et préparé correctement.

 

Si l'on parle des femmes, les hommes aussi, grâce au yoga, peuvent goûter, retrouver, découvrir certaines sensations comme l'indique le maître tantrique Sud Africain Finger Alan, fondateur de ISHTA (Sciences Intégrées de Hatha,Tantra et Ayurveda) Yoga. Le maître explique que par une pratique spécifique du Bandha, l'orgasme de l'homme « plus court car tourné vers l’extérieur », peut être allongé et intensifié.

 

Pratique du yoga ou pas, tout le monde s'accorde sur un point : l'esprit est si fort que l'on peut atteindre l'orgasme sans aucun contact physique.

 

Lu sur The Daily Beast

atlantico

19:10 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Londres possédait un sabre laser géant depuis les années 60

60 sabre laser 1.jpgLondres possédait un sabre laser géant depuis les années 60

 

Personne ne l’a vu venir, la capitale anglaise avait depuis un demi-siècle un sabre laser géant. Il a été mis en marche pour la toute première fois il y a quelques jours à l’occasion de la sortie Blu Ray de Star Wars. Le manche du sabre laser géant était pourtant exposé en pleine ville depuis tout ce temps.

 

Il s’agit bien évidemment d’un coup médiatique réalisé par l’équipe marketing qui s’occupe de la promotion du Blu Ray de la saga culte. Cette équipe a trouvé l’idée de transformer la fameuse BT Tower de Londres en un énorme manche de sabre laser. Ils ont projeté un rayon laser dans le ciel, depuis le toit de cette tour de la British Telecom, haute de 175 mètres (188 mètres avec l’antenne). À noter que le faisceau peut prendre une couleur bleue, rouge ou verte, comme dans le film.

 

60 sabre laser 2.jpg

 

Le résultat est saisissant, une fois le faisceau projeté, l’effet escompté est des plus réussi. Cette prouesse ne manquera de ravir les fans de la bande à Skywalker.

 

tomsguide.fr/

16:50 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les Reebok qui tonifient les fesses poursuivies pour publicité mensongère !

Reebook,.jpgLes Reebok qui tonifient les fesses poursuivies pour publicité mensongère aux USA !

 

Reebook, poursuivi par les autorités américaines pour publicité mensongère, ne pourra plus affirmer dans ses réclames que ses chaussures de sport modèles Easytone et RunTone tonifient les muscles des jambes et des fessiers.

 

Visé par une plainte de la commission fédérale du Commerce (Federal Trade Commission), Reebok a passé un accord en vertu duquel le groupe, filiale de l'allemand Adidas, s'engage à créer un fonds de 25 millions de dollars destinés à rembourser les acheteurs trompés.

 

Selon la commission, Reebok affirmait sans preuve que ses chaussures EasyTone augmentaient de 28% la tonicité des muscles fessiers et de 11% celle des cuisses ou des mollets par rapport aux autres chaussures de sport.

 

Reebok affirmait également que les modèles RunTone et les tongs EasyTone avaient le même effet, grâce à des coussinets d'air dans les semelles créant une “micro instabilité” qui muscle les jambes.

 

“La FTC veut que les annonceurs comprennent qu'ils sont porteurs d'une responsabilité et que ce qu'ils avancent doit être prouvé scientifiquement”, a indiqué David Vladeck, directeur du bureau de protection des consommateurs de la FTC.

 

Ces chaussures, vantées par la publicité depuis 2009, valent entre 80 et 100 dollars la paire aux Etats-Unis, 60 dollars pour les tongs.

 

sudpresse.be

Il fait flotter des bateaux... en chocolat !

bateaux chocolat.jpgIl fait flotter des bateaux... en chocolat !

 

Un chocolatier de Quimper (Finistére) a fait flotter une armada de 7 bateaux en chocolat sur l'Odet, la rivière traversant la ville.

 

Chaque bateau en chocolat pesait entre 250 et 400 kg et chacun avait un skipper à bord.

 

Plusieurs milliers de personnes s'étaient massées sur les rives et les passerelles qui enjambent l'Odet pour voir passer la régate.

 

Trois des bateaux ont coulé au cours du trajet.

 

Quatre ont réussi à tenir la marée et à redescendre l’Odet jusqu’à leur point de départ, explique le quotidien Ouest-France.

 

La chocolaterie Larnicot avait déjà, l'an dernier, mis à l'eau un précédent bateau en chocolat.

Le navire pesait 1,2 tonne et avait navigué plus d'une heure dans le port de Concarneau.

lepost.fr

Arrêté avec une douzaine de colibris... dans le slip!

colibris pt.jpgPris à l'aéroport avec une douzaine de colibris... dans le slip!

 

"Attention, le petit oiseau veut sortir’'. Mais pour une fois c'était la réalité: un voyageur hollandais a été arrêté à l'aéroport de Rochambeau à Cayenne, en Guyane française. Il tentait de faire passer plus d'une douzaine de colibris, enveloppés dans des sachets spéciaux, cousus sous son pantalon, dans ses sous-vêtements !

 

Les oiseaux avaient été enveloppés individuellement dans du tissu et du ruban adhésif pour les empêcher de "sortir" de leur véhicule.

 

Colibri-gr.jpg

 

Mais à force de sautiller et se trémousser, le comportement suspect du voyageur a été remarqué par des passagers et il a été arrêté par les douaniers français, qui ont découvert les colibris dans la doublure de ses sous-vêtements...

 

sudpresse.be

Les salaires mirobolants des actrices de séries télé !

ça rapporte pt 1.jpgLes salaires mirobolants des actrices de séries télé !

 

Les séries, ça rapporte! Le magazine "Forbes" nous en apporte la preuve en dévoilant l'incroyable salaire des stars du petit écran.

 

Et c'est à Eva Longoria que revient le titre de l'actrice de série télévisée la miueux payée. L'ex-femme de Tony Parker gagne, selon le magazine "Forbes", pas moins de 13 millions de dollars par an (9,5 millions d'euros). Ce salaire, nous précise "Forbes" comprend ce qu'elle touche pour son rôle dans "Desperate Housewives" insi que ce que lui rapportent ses différents contrats publicitaires.

 

ça rapporte gr.jpg

 

Aux côtés d'Eva Longoria, on retrouve également Tina fey  de la série "30 Rock" qui touche à peu de choses près le même salaire que sa collègue.

Vient ensuite une autre Desperate, Marcia Cross (Bree) ainsi que Mariska Hargitay de "New York Unité Spéciale" et Marg Helgenberger alias Catherine des "Experts" qui touchent pas moins de 10 millions de dollars par an soit 7,3 millions d'euros.

 

ça rapporte pt.jpgTeri Hatcher et sa collègue des "Desperate Housewives" et Felicity Huffman arrivent ensuite  avec leurs 9 millions de dollars annuels (6,6 millions d'euros). Elles sont suivies par Courteney Cox de "Cougar Town" et Ellen Pompeo alias Meredith de "Grey's Anatomy" qui gagnent chacune 7 millions de dollars par an soit un peu plus de 5 millions d'euros.


Julianna Margulies de "The Good Wife" complète ce classement avec ses 6 millions de dollars annuels à savoir 4,4 millions d'euros.

 

(CB/ 7sur7)

07:45 Publié dans Insolite, Télé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Demi Moore et Ashton Kutcher : bientôt un divorce ?

Demi-Moore-et-Ashton-Kutcher-.jpgDemi Moore et Ashton Kutcher : bientôt un divorce à 290 millions de dollars ?

 

L’infidélité d’Ashton Kutcher semble se confirmer alors que le nom de la jeune femme qui l’accuse d’avoir couché avec elle vient d’être dévoilé.

Après l’annonce du divorce de Jennifer Lopez, les rumeurs concernant Will Smith et Jada Pinkett Smith , une autre tornade vient s’abattre sur Hollywood.

 

Et c’est une toute jeune femme de 23 ans, Sara Leal, qui en est à l’origine, accusant Ashton Kutcher d’avoir couché avec elle dans un Hard Rock Hotel à San Diego, vendredi dernier (23 septembre).

Une date hautement symbolique, puisque les faits supposés se sont déroulés la veille du sixième anniversaire de mariage du couple que forment Demi Moore et Ashton Kutcher.

 

L’acteur de Mon Oncle Charlie aurait même révélé à Sara Leal qu’il était séparé de sa femme, mais que le public ne le savait pas encore.

 

Alors que Star Magazine arrive en kiosque cette semaine en titrant sur le divorce des deux stars, Demi Moore, elle, a twitté le jour-même de la trahison supposée de son mari une citation laissant peu de doutes sur son état d’âme.

 

En cause ? Les infidélités à répétitions supposées de son jeune époux de 33 ans, puisque c’est la seconde fois qu’une telle affaire fait surface… Et pendant que Monsieur batifole, Demi Moore consacre une grande énergie à rester mince et belle pour lui …

S’ils le couple divorçait, ils devraient se partager une fortune élevée à 290 millions de dollars, ça promet !

C.M

public.fr

29/09/2011

Un mouchard pour pister son partenaire ou son ado !

mapmymobil.jpgUn mouchard pour pister son partenaire ou son ado !

 

Mapmymobile est un outil pour téléphone portable. Il permet de suivre à la trace et de géolocaliser l'utilisateur.

 

Mapmymobile est une application payante pour Android et Blackberry. Elle permet de géolocaliser des membres de sa famille.

 

Un outil pour parents inquiets

Daniel Vassallucci, le PDG de Mapping Control, indique au Parisien: "C'est exactement le produit qu'attendent les parents qui ont besoin d'être rassurés. En une minute, le logiciel est installé sur le mobile. Il provoque l'émission de signaux permettant de situer de façon précise l'appareil sur un plan ou une vue satellite"

 

"Grâce à lui, on peut savoir à tout moment où est son ado, s'il est entré ou sorti du collège, s'il dort bien chez son copain après sa sortie en boîte", continue le responsable.

 

4 personnes

Le service, qui coûte une dizaine d'euros par trimestre, fontcionne sur Android et Blackberry. Il permet de géolocaliser quatre membres de la famille.

 

Des SMS pour alerter

Un historique de déplacement peut même être obtenu par les utilisateurs curieux et angoissés. Des alertes SMS peuvent même prévenir de déplacements éventuels.

 

"Cette solution a été imaginée pour les adolescents. Les trois quarts d'entre eux ont un portable. Au moment où ils commencent à être autonomes, savoir où ils sont évite d'être inquiet", ajoute le responsable au quotidien français.

 

L'entreprise a sondé 50 familles. 85% des mères ont jugé cette application utile.

 

Où est la confiance?

Reste que cette utilisation peut vite être un enfer pour le partenaire tracé ou l'adolescent amoureux...

 

Daniel Vassallucci continue: "La confiance n'exclut pas le contrôle. Le système ne marche que si l'utilisateur du portable adhère, sinon, il peut toujours le désactiver en fermant son portable. Une fois qu'il a dépassé l'impression d'être fliqué et râlé pendant deux jours, l'adolescent oublie que son portable est tracé. Notre outil instaure en fait une relation positive."

 

(L.C.C./7sur7)