31/12/2011

Bye Bye 2011... On se reverra...en 2012 !

Que l'année nouvelle t'apporte des joies par milliers.....!

bonne année 2.png

Mes meilleurs vœux pour un réveillon rempli de magie et une Nouvelle Année à la mesure de tes attentes....

19:00 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Le poisson croqueur de testicules !

Capture du poisson croqueur de testicules.jpgCapture du poisson croqueur de testicules

 

Un pêcheur britannique a passé plusieurs semaines à traquer un poisson tueur, nous apprend le journal The Sun.

 

Après avoir entendu la rumeur qui indiquait qu'un mystérieux poisson avait tué plusieurs hommes en leur mordant les testicules en Papouasie-Nouvelle-Guinée, Jeremy Wade, un Britannique de 53 ans, s'était rendu sur les lieux avec pour seul but de capturer ce monstre, une espèce appelée Pacu, mais que l'on a surnommée le "poisson boules" au pays.

 

Après des semaines de persévérance, Jeremy Wade a réussi son pari. Le pêcheur est parvenu à capturer la bête. En le regardant de plus près, il s'est aperçu que ce poisson avait une dentition semblable à la dentition humaine spécialement conçue pour broyer. C'est avec ses dents que le poisson castrait ses proies avant de les laisser mourir dans un bain de sang. 

 

"J'avais entendu parler de pêcheurs de Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui avaient été castrés par un monstre marin", confie Jeremy Wade dans une émission télévisée qui sera diffusée la semaine prochaine au Royaume-Uni. "L'hémorragie était si importante qu'ils en sont morts. Les habitants m'ont dit que cette chose était comme un homme dans l'eau qui mordait les testicules de pêcheurs. Ils ne savaient pas du tout ce que c'était".

 

Les poissons Pacu vivent en Amazonie. Ils ont été introduits en Papouasie-Nouvelle-Guinée il y a quinze ans de cela. A l'origine, ces poissons munis de dents pour casser des noix ou des graines, étaient totalement végétariens. Face au manque de végétation, ils sont devenus carnivores.

 

(CB/7sur7)

De plus en plus de chiens et chats drogués à la marijuana !

chien et chat.jpgDe plus en plus de chiens et chats drogués à la marijuana !

 

Un constat plutôt étrange vient d'être réalisé par de nombreux vétérinaires. De plus en plus d'animaux de compagnie leur sont présentés parce qu'ils sont complètement drogués.

 

La nouvelle vient d'être publiée dans le San Francisco Weekly. Selon ce journal américain, les vétérinaires du pays seraient confrontés à une incroyable hause d'intoxications dues à la drogue chez les animaux de compagnie.

 

D'après plusieurs vétérinaires, de plus en plus de chiens et de chats drogués au cannabis leur auraient été amenés ces dernières années.  "Avant, nous avions environ un cas par an", indique Stacee Santi, une des vétérinaires qui tirent la sonnette d'alarme. "Mais aujourd'hui, nous avons plusieurs cas par mois".

 

"Les chiens adorent le cannabis"

Selon les vétérinaires, ce phénomène serait dû en grande partie par la légalisation du cannabis à des fins thérapeutiques survenue en 2000 aux Etats-Unis. Curieux et surtout gourmands, les chiens et les chats seraient tentés de goûter aux préparations de leurs maîtres. Certains auraient même été pris en train de grignoter des feuilles de cannabis directement sur les plantes. "Les chiens adorent ça", confie la vétérinaire Jennifer Schoedler. Les chats, seraient quant à eux, beaucoup moins nombreux à être "défoncés" à la marijuana.

 

Substance mortelle

Toutefois, les vétérinaires veulent mettre les propriétaires d'animaux en garde. En effet, la marijuana est un véritable poison pour les chiens et les chats. "On ne parle jamais des séquelles ou même des morts liées à la marijuana", confie un vétérinaire qui exerce à San Francisco. "Pourtant, les animaux domestiques ayant consommé du cannabis peuvent faire des crises d'angoisse et risquent de ne plus pouvoir se déplacer, boire ou même s'alimenter".

 

Les vétérinaires enjoignent donc les propriétaires d'animaux qui possèdent de la marijuana à faire particulièrement attention à leurs petits protégés. Ils tiennent également à conscientiser les adolescents fumeurs de joints qui s'amusent à faire fumer leurs animaux.

 

(CB/7sur7)

14:55 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les pires prénoms de bébé chez les célébrités sont..

Les pires prénoms de bébé chez les célébrités sont...pt.jpgLes pires prénoms de bébé chez les célébrités sont..

 

Tout le monde ne fait pas preuve de bon goût concernant le choix du prénom de leur bébé et en la matière, les stars ne font pas exception.

 

En 2011, selon un sondage effectué par BabyNames.com et publié par ABC, les pires prénoms ont été attribués à Bear Blu Jarecki, le fils d'Alicia Silverstone et à Moroccan Cannon, le fils de Mariah Carey.

 

Chez les filles, le premier prix revient à Zuzu Audrey Peterson, fille d'un ancien apprenti cuisinier dans l'émission américaine "Top Chef". Les participants au sondage n'ont également pas apprécié le prénom Mirabella Bunny, fille de Bryan Adams.

 

A l'inverse, les prénoms les plus applaudis sont ceux du fils de Ne-Yo, Mason Evan Smith, tandis que chez les filles, c'est la fille de la chanteuse Pink, Willow Sage Hart, qui remporte le plus de votes.

 

Les pires prénoms de bébé chez les célébrités sont....jpg

Mariah n'a cependant pas eu tort sur toute la ligne puisque sa fille Monroe fait partie des prénoms d'enfants de stars les plus appréciés.

 

(7sur7/Sydney/ca)

09:15 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Voici les enfants les plus influents du monde !

enfants les plus influents du monde suri.jpgVoici les enfants les plus influents du monde !

 

Si les stars ont de l'influence sur les fashionistas, les enfants de célébrités font eux aussi leur effet. Certains admirateurs d'Angelina Jolie ou de Katie Holmes n'hésitent pas à calquer les tenues de leurs bambins sur celles des enfants des stars, quitte à mettre la main au portefeuille.

 

C'est pourquoi une enquête a été réalisée par l'E-Poll Market Research à la demande du site Daily Beast. Cette étude montre combien les enfants de stars ont de l'influence dans le monde du showbusiness.

 

enfants les plus influents du monde 2.jpgHarper seven détrônée

Et Harper Seven, la fille Beckham, est à présent détrônée. La petite, qui avait été élue par InStyle comme étant la personnalité de moins de 25 ans la plus influente, vient de se faire voler son titre par Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes.

 

Suri fait beaucoup parler d'elle. La fillette de cinq ans s'habille déjà comme une grande fashionista et met des talons depuis qu'elle a l'âge de cinq ans. La petite intrigue et passionne les addicts à la mode, qui se précipitent sur les magazines people faisant état de son tout dernier look.

 

Des bouilles vendeuses

"Ces enfants ont une influence médiatique et commerciale qui est mesurable. Ils font vendre des vêtements grâce à leurs tenues, ils font vendre des magazines grâce à leur adorable bouille et ils ont un impact sur la cote de popularité de leur parents en leur redonnant un visage humain, loin de leur image d'icônes glacées sur petit écran", commente le Daily Beast.

enfants les plus influents du monde 3.jpg


Selon l'enquête, qui s'est basée notamment sur le nombre de recherches sur internet et sur les apparitions des enfants dans les média pour évaluer leur influence, c'est donc Suri Cruise qui bat tous les records. Elle est suivie directement par Harper Seven, et par Shiloh, l'une des filles du couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie.

 

Viennent ensuite Max (le fils de J-Lo) et Mason (le fils de Kourtney Kardashian). Dans le top 20, on retrouve encore deux des enfants de Brad et Angelina, l'un des fils de Britney Spears ou encore le fils d'Orlando Bloom.

(mlb/7sur7)

30/12/2011

Un système antivol activé... par les fesses !

la reconnaissance ... des fesses !.jpgUn système antivol activé... par les fesses !

 

On pensait avoir tout vu en matière de technologies biométriques : la reconnaissance faciale, vocale ou par empreintes digitales... Des chercheurs japonais sont allés plus loin, et même plus bas : la reconnaissance ... des fesses !

 

Drôle d'invention que viennent de mettre au point des chercheurs japonais...

 

Incroyable mais vrai !

 

On ne sait pas trop comment ces ingénieurs japonais de l'institut des technologies industrielles de Tokyo ont cette idée. Et à vrai dire, on ne va pas chercher à comprendre. Toujours est-il que ces chercheurs japonais viennent de dévoiler une nouvelle invention : la reconnaissance par l'empreinte... de vos fesses.

 

Un système très pointu

 

Le fonctionnement de ce système tout à fait insolite semble assez simple, comme l'explique Wired.com. Le siège du conducteur contient 360 capteurs, capable chacun de mesurer la pression qu'exerce votre auguste popotin. Les données collectées permettent ainsi d'identifier la personne qui a pris place, le système gardant en mémoire la « cartographie » du postérieur de la personne.

 

A vendre !

 

Les ingénieurs, en grands professionnels qu'ils sont, ont testé leur invention. Résultat : sur les 6 participants à cet essai, la précision atteignait 98% ! Leur prochain objectif est de vendre ce système antivol ô combien surprenant aux constructeurs.

 

On se demande tout de même si le système fonctionnera toujours aussi bien en période de Noël, où les excès de table se font vite ressentir...

 

tf1.fr

vidéo: Un crocodile a un faible pour une tondeuse !

alligator.jpgUn crocodile a un faible pour une tondeuse !(vidéo)

 

Un crocodile d'eau salée de cinq mètres de long a fait très peur mercredi à quelques travailleurs de l'Australian Reptile Park à Sidney lorsque l'animal leur a subtilisé leur tondeuse à gazon. Le crocodile a emporté l'objet dans son étang où il a surveillé sa dernière conquête d'éventuels rivaux.

 

"Les crocodiles sont ainsi", a expliqué Libby Bain, le porte-parole du parc. "Lorsqu'ils se saisissent de quelque chose, ils le gardent près d'eux. Il est très dangereux de vouloir le reprendre."

 

L'enclos du crocodile Elvis était décoré pour une visite d'une équipe de télévision lorsque l'animal a saisi la tondeuse et n'a plus voulu la lâcher.

 

Elvis est un "bad boy"

Le crocodile de 500 kilos s'est finalement débarrassé de la tondeuse lorsqu'il a été attiré par de la viande de kangourou, de sorte que l'appareil a pu être repêché de l'étang. L'animal a cependant perdu deux dents de sept centimètres de long.

 

Elvis ne souffrira d'aucune séquelle car les dents d'un crocodile repoussent, selon le porte-parole. La tondeuse est elle totalement inutilisable.

 

Elvis, âgé de 50 ans et donc à la fleur de l'âge, a mauvaise réputation depuis son arrivée au parc il y a trois ans. Après avoir été extrait du port de Darwin où il s'attaquait à des bateaux, Elvis a tenté de s'accoupler avec deux femelles mais il les a tuées, a ajouté Libby Bain. 

(belga/7sur7)

Des fraises blanches au goût d'ananas au menu de 2012 ?

fraiseananas1.jpgDes fraises blanches au goût d'ananas au menu de 2012 ?

 

Les fruits tropicaux rencontrent un franc succès. Les "pinberries" pourraient bien s'ajouter sur la liste de courses des gourmands qui surfent sur la tendance.

 

Les fraises blanches n'ont en commun, avec les "pinberries" que leur couleur et leur forme. Leur goût, en revanche, est différent. En effet, cette fraise blanche, plébiscitée par de nombreux Britanniques, goûte... l'ananas! Et pourrait bien devenir la saveur exotique de 2012.

 

Cette fraise, qui est mûre dès le mois de mai, pourra donc rejoindre la vitelotte et d'autres légumes plus rares et exotiques en cuisine et dans les potagers. Les experts, interrogés par le Daily Mail, pensent tous que cette année, les fruits et légumes inhabituels auront une place particulière au sein des cuisines.

 7sur7

 

Pour l’instant, ces fraises sont de véritables produits de luxe puisque Chemouni & Chemouni Import Export (la société qui les vend à Rungis)  les commercialise à un prix compris entre 75€ et 85€ le kilo.

Les particuliers les trouveront autour de 100€ le kilo.