29/03/2012

Un morceau d'OVNI s'est-il écrasé en Sibérie ?

ovni.jpgUn morceau d'OVNI s'est-il écrasé en Sibérie ?

 

Une étrange carcasse qui s'est écrasée en Sibérie la semaine dernière a provoqué de nombreuses interrogations. Pour certains témoins qui ont assisté à la chute, il s'agirait d'un morceau d'OVNI.

Une enquête a été ouverte dans la ville sibérienne d'Otradnesnky après que cet étrange objet de forme ronde et qui mesure près de 2 mètres a été aperçu par des villageois.

 

"L'objet trouvé n'est pas lié à la technologie spatiale", a déclaré l'agence spatiale russe, Roskosmos. Une étude est cependant toujours en cours et les responsables attendent les résultats de celle-ci avant de donner leurs conclusions définitives, ont-ils ajouté.

 

Selon les témoins qui ont assisté à la chute, la forme non identifiée aurait été aperçue dans le ciel peu avant l'accident. La carcasse a été retrouvée peu après dans un bois avoisinant.

 

Pour les villageois, il s'agit d'un morceau d'OVNI. Ceux-ci attendent désormais avec impatience que "les extraterrestres viennent le rechercher". "Nous l'avons poussé jusqu'au village. Et maintenant, nous attendons qu'ILS viennent le rechercher quand ils en auront besoin".

 

Interrogé sur cet étrange événement, un astronaute russe affirme qu'il ne peut s'agir d'un OVNI. "Il n'y a aucun signe de brûlure caractéristique des objets qui entrent dans l'atmosphère terrestre depuis l'espace", dit-il. "On dirait plutôt le sommet d'un silo à grains".

Par: Céline Bayet

7sur7

Écrire un commentaire