10/05/2012

Un jeu vidéo pour le petit coin !

jeuvideotoilettes.jpgUn jeu vidéo pour le petit coin !

 

Un bar de Londres a décidé d’installer des jeux vidéo dans les toilettes des hommes. Des petits écrans ornent le dessus des urinoirs et le jeu se contrôle grâce… au jet d’urine. Fun assuré !

 

The Exhibit, un bar londonien a eu l’idée d’incruster des jeux vidéo dans les toilettes des hommes afin de donner à ce moment banal un côté ludique. En effet, en plus d’avoir un écran au-dessus de l’urinoir, le jeu est contrôlé par le jet d’urine de ces messieurs. Les cuvettes high tech sont sensibles au contact et permettent donc de jouer tout en urinant.

 

Plusieurs jeux sont proposés aux clients : une descente de ski où il faut éviter des pingouins ou encore un test de QI… De quoi passer son temps, mais attention, il faut bien viser !

Le bar en question est évidemment ravi de cette technologie, l’investissement en valait la peine. Sa fréquentation ne fait qu’augmenter. Les clients s’empressent de boire des bières afin d’aller se soulager le plus rapidement possible et tenter de battre les records des autres.

 

Cette fois-ci, ce ne sont plus les filles qui vont passer toute la soirée aux toilettes.

A quand l’équivalent féminin ?

rtl./loisirs

Commentaires

Décidément, ils ne savent plus quoi inventer !
Marie

Écrit par : au pair | 11/05/2012

Écrire un commentaire