31/05/2012

A Abidjan, la vente de sperme fait fructifier le commerce !

cote_d_ivoire_abidjan_march_2011_532.jpgA Abidjan, la vente de sperme fait fructifier le commerce !

 

Une activité ténébreuse de vente de sperme est en train de prendre des proportions gigantesques au Ghana ; et malheureusement, en Côte d’Ivoire aussi. C’est pourquoi il est plus qu’impérieux d’attirer l’attention de certains infidèles au foyer, fidèles des filles de joie, habitués des hôtels de passe sur la nécessité d’être plus regardants désormais sur les préservatifs qu’ils abandonnent après les rapports sexuels. De quoi s’agit-il ?

 

Selon les informations rapportées par le site Koaci.com et recoupées par nos soins, des prostituées ghanéennes commencent à trouver grand intérêt à vendre à des utilisateurs peu scrupuleux le sperme des clients avec lesquels elles entretiennent des rapports. En effet, à l’issue des rapports, protégés pour des raisons évidentes, ces vendeuses de charme prennent la peine et le soin de récolter le sperme de leurs clients qu’elles vendent à hauteur de 10 000 francs CFA [15 euros] par condom. Ce liquide séminal, faut-il le préciser, n’est nullement destiné à des laboratoires pour des recherches scientifiques. Il est recueilli dans les condoms pour les livrer à des mains malveillantes qui se livrent à partir de ce sperme à des rituels aux conséquences multiples sur les intéressés.

 

Après l’expérience qu’elle a eue avec un jeune homme de 32 ans, une prostituée interrogée donne un témoignage qui suscite la méfiance. Selon elle, le client dont elle avait vendu le sperme est tombé malade et n’a pu se rétablir malgré tous les soins hospitaliers reçus. La maladie s’étant aggravée, des spiritualistes ont été consultés et ont révélé qu’un marabout avait utilisé le sperme pour des rituels. Mais de quel type de rituels s’agit-il ? De manœuvres visant à obtenir une promotion sociale, un poste politique, à bâtir un empire financier ? Sur la question, le site qui relaie l’information reste silencieux.

 

Pour en avoir le cœur net, nous avons sillonné certains hôtels de passe à Abidjan pour savoir si ce phénomène a déjà gagné la capitale économique ivoirienne, à quelques dizaines de minutes à vol d’oiseau d’Accra. A Yopougon, Adjamé, Marcory et Koumassi, des communes réputées abriter des hôtels et des filles de joie, les réponses sont divergentes. “L’année dernière, un Nigérien m’a approchée pour que je lui livre le sperme de mes clients moyennant une forte somme d’argent. Face à mon refus, il m’a rassurée en me disant que c’était simplement pour faire fructifier son commerce. Mais j’ai refusé cette demande qui est à mon sens immorale”, a révélé une prostituée que nous avons interrogée dans la commune de Yopougon. Une autre, aperçue dans une rue de la Zone 4 à Marcory, a confirmé ces faits tout en précisant qu’elle n’a pas été directement concernée. A l’en croire, c’est à l’une de ses amies que des jeunes gens sont venus, un soir, proposer ce marché indécent.

 

“En fait, cette pratique existe depuis quelques années à Abidjan. Ma camarade, qui travaille dans un hôtel, m’a confié un jour que des hommes l’avaient contactée pour acheter du sperme pour le compte d’une dame. Et que ce liquide devait permettre à cette dernière de faire des rituels en vue de raffermir les liens d’affection entre elle et son mari, qui commençaient à être distendus”, a-t-elle révélé.

 

Si certaines prostituées ont confirmé la pratique à Abidjan, les gérants d’hôtels, eux, marquent leur surprise. “Généralement, les clients ne laissent pas traîner les capotes utilisées ; ils les font couler dans la cuvette des toilettes. Nous n’avons jamais eu de proposition d’achat de sperme dans notre hôtel”, a coupé sèchement cet interlocuteur rencontré à Adjamé, qui a souhaité garder l’anonymat. B. Dameur, gérant d’un hôtel à Yopougon, a embouché la même trompette. “Je suis gérant d’hôtel depuis plus de dix ans. Jamais une telle proposition, aussi indécente que diabolique, ne m’a été faite. D’ailleurs, c’est une règle chez nous, ici, d’éviter de toucher aux préservatifs usagés et abandonnés dans les chambres, à cause des maladies”, a notamment observé notre interlocuteur.

 

Les infidèles ont donc désormais – on l’espère – une idée claire de l’utilisation que des personnes malveillantes peuvent faire de leur sperme. C’est pourquoi, à défaut de se soustraire des rangs des infidèles et autres abonnés aux hôtels de passe, ils gagneraient à faire leurs ces comportements : emporter les préservatifs utilisés après chaque rapport, ou à tout le moins prendre soin de les jeter dans les toilettes. Car des occultistes rôdent autour du précieux liquide pour en faire une très mauvaise utilisation.

Bamako Hebdo Bamako

via Seneweb/courrierinternational

BrainGate, des bras robotisés commandés par la pensée !

bras robotics 2.jpgBrainGate, des bras robotisés commandés par la pensée !

 

Le domaine de la science trouve régulièrement des solutions à des maladies ou des handicaps corporels. Après, ReWalk, l’exosquelette qui a permis à une femme de courir le marathon, des chercheurs ont réalisé des bras robotisés que l’on peut ordonner par la pensée.

 

Des prototypes ont été expérimentés sur deux individus atteints de paralysie : Cathy Hutchinson, une femme de 58 ans rendue tétraplégique à cause d’un AVC et un homme de 66 ans. Les bras robotisés utilisent l’interface BrainGate. Cette réalisation est le fruit de la collaboration entre des groupes de chercheurs qui ont conçu un l’implant neuronal BrainGate 2 ainsi que quelques grands noms comme l’Agence Spatiale allemande, le Massachusetts General Hospital et de la Harvard Medical School. Cette puce a été implantée dans le cerveau des deux patients pour qu’ils puissent communiquer avec le robot. Les ondes électriques du cerveau interceptées par les implants neuronaux sont transmises vers l’ordinateur. Ce dernier commande ensuite le bras robotisé.

 

bras robotics.jpg

« Notre objectif dans cette recherche est de développer la technologie qui vise à restaurer l’indépendance et la mobilité pour les personnes vivant avec une paralysie ou la perte d’un membre », dixit le Dr Leigh Hochberg, l’un des principaux protagonistes du projet.

 

tomsguide.fr

La bonne avait mélangé du sang menstruel au café de son patron

café.jpgLa bonne avait mélangé du sang menstruel au café de son patron


 

Un tribunal de Singapour a condamné mardi à un mois de prison une domestique qui a reconnu avoir versé de son sang menstruel dans le café qu'elle servait à son patron.


Jumiah, 24 ans, qui ne porte qu'un seul nom comme beaucoup d'Indonésiennes, en avait assez des exigences répétées de la mère de son employeur. Après s'en être confié à une amie, celle-ci lui conseille une recette qu'elle dit éprouvée: les personnes âgées deviennent plus aimables si elles boivent du sang menstruel.


Jumiah récolte alors le liquide dans une bouteille de plastique mais décide plutôt de tenter l'expérience sur son patron, dans l'espoir qu'il soit plus enclin à écouter ses plaintes, a-t-on expliqué lors du procès.


Comme tous les matins, l'homme a bu son café et s'est rendu à son bureau sans s'apercevoir de rien. La mère a cependant confondu l'aide ménagère, après avoir retrouvé la bouteille au contenu surprenant.


«Les domestiques sont en mesure de faire beaucoup de mal à leur patron en raison de la confiance qu'on leur accorde», a regretté le juge John Ng en prononçant le jugement.

 

AFP/lapresse.ca

14:34 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Le 6 juin 2012, Vénus a rendez-vous avec le Soleil

venus.jpgLe 6 juin 2012, Vénus a rendez-vous avec le Soleil

 

C’est le 6 juin prochain que notre chère Étoile du Berger, autrement dit Vénus, s’alignera entre la Terre et le Soleil, rendant le phénomène observable un peu partout sur le globe.

 

Ce passage de Vénus devant le Soleil est un phénomène très rare. En effet, la précédente apparition de ce phénomène date de 1882, et après l’épisode du 6 juin 2012, il faudra encore attendre plus d’un siècle avant qu’il ne se reproduise. Cet alignement sera visible sur Terre de 0h10 à 6h50, et sera observable en France uniquement à partir de 6h.

 

La communauté scientifique s’est évidemment préparée à l’observation de cet évènement exceptionnel, et ce ne sont pas moins de neufs télescopes mobiles, six satellites et cinq stations d’observation solaire qui seront tournés vers Vénus. Les astronomes pourraient ainsi en apprendre plus sur l’atmosphère de la deuxième planète du système solaire.

 

Celles et ceux qui souhaitent observer directement le phénomène devront évidemment penser à se protéger les yeux avec des lunettes adaptées, comme pour chaque observation directe du Soleil.

 

par Yopadato

miwim.fr

La police abat à Miami un homme nu en pleine crise de cannibalisme !

cannibal.jpgLa police abat à Miami un homme nu en pleine crise de cannibalisme !

 

La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d’un autre homme, grièvement blessé, rapportent les médias américains.

 

L’attaque, survenue en début d’après-midi sur une voie express de la ville de Floride, pourrait être due à un nouveau type de LSD, une drogue synthétique, selon la police.

 

« Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c’est le signe d’une crise de délire due à une surdose de drogue », a déclaré Armando Aguilar à la chaîne locale WSVN-Fox 7: « Les personnes qui en sont victimes ont l’impression que leurs organes brûlent à l’intérieur de leur corps ».

 

Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l’agression et ont prévenu les forces de l’ordre.

 

« Je lui ai dit de s’éloigner et ce type a juste continué à dévorer l’autre homme », a expliqué à WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d’un film d’horreur « avec du sang partout ».

 

L’agresseur a « relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné », a poursuivi M. Vega.

 

Malgré l’arrivée de policiers sur place, il n’a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu’à ce qu’un policier l’abatte de plusieurs balles.

 

Les trois quarts du visage de sa victime, un sans domicile fixe selon la presse américaine, manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l’hôpital, rapporte WSVN-Fox 7.

 

AFP/lavenir

Madonna chante du Lady Gaga sur scène !

madonna_.jpgElle prouve que Born this way est copié sur Express Yourself !

 

En pleine répétition de son MDNA Tour, Madonna s’est offert le luxe de reprendre un extrait de Born This Way de Lady Gaga. Mais uniquement pour se moquer d’elle et prouver que sa chanson est copiée sur Express Yourself.

La guerre des reines est relancée. Dans sa rivalité avec Lady Gaga, Madonna vient de planter une nouvelle banderille à sa jeune rivale et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a sorti l’artillerie lourde. La madone répète actuellement pour préparer le show que sera son MDNA tour et qui doit commencer jeudi à Tel Aviv, en Israël. Les témoins privilégiés du travail de préparation de la chanteuse ont découvert que Madonna, lors de ses concerts, allait rendre un hommage tout particulier à Lady Gaga.

 

En effet, lors de l’interprétation de son tube Express Yourself, elle entonne le refrain de Born this way, la chanson de Lady Gaga dont certains ont dit, à commencer par Madonna, qu’elle était copiée sur Express Yourself. Un mélange, une reprise pour mieux prouver que les deux chansons se ressemblent étrangement, dans les accords, dans la rythmique. Et en guise de conclusion, Madonna ne trouve rien d’autre que de clamer plusieurs fois «she’s not me!», elle n’est pas moi.

 

Lady Gaga appréciera. Elle s’était déjà défendue des accusations de plagiat en expliquant à NME: «Si vous mettez les morceaux l'un à côté de l'autre, les seules similitudes sont la progression d'accords. C'est pareil pour la musique disco des cinquante dernières années». Actuellement, la chanteuse de Poker Face est elle aussi sur scène pour une série de concerts à travers le monde, dont certains ont bien failli ne pas voir le jour. Piquée au vif, l’excentrique, jamais avare en provocation, pourrait bien répliquer à Madonna par concert interposé. Les Français pourront compter les points de ce match acharné à partir du 14 juillet, date à laquelle Madonna doit se produire au Stade de France, puis le 22 septembre, jour où Lady Gaga chantera à son tour dans cette même enceinte.

 

gala

07:50 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

A Moscou pour la première fois, Johnny Hallyday prépare un concert au Kremlin !

1 johnny.jpgA Moscou pour la première fois, Johnny Hallyday prépare un concert au Kremlin !

 

Le rockeur français Johnny Hallyday a effectué mardi sa première visite à Moscou pour préparer son unique concert en Russie le 27 octobre au Kremlin, et il se verrait bien "tourner dans un film russe" si l'opportunité se présentait.

 

"C'est la première fois que nous allons faire un spectacle en Russie et nous sommes heureux de le faire", a déclaré le rockeur le plus célèbre de France, accueilli avec des bouquets de roses offerts par une dizaine de fans russes à l'entrée de l'agence Itar-Tass où il a donné une conférence de presse.

 

"Moscou a l'air très beau (...)", a dit le chanteur portant une veste de cuir noire et des lunettes de soleil, face à des dizaines de caméramans et photographes.

 

Le programme du concert russe dépendra des "capacités" de la salle du Grand Palais du Kremlin --ancien siège du Parti communiste qui y tenait ses congrès --, a expliqué le musicien.

 

En décembre dernier, Johnny Hallyday avait promis de chanter avec un choeur de cosaques, dans un entretien au quotidien Rossiskaïa Gazeta.

 

Le chanteur, qui a "beaucoup d'amis russes", a par ailleurs déclaré qu'il adorait le "cinéma russe de caractère".

 

"Si j'ai la possibilité de tourner dans un film russe, je le ferai volontiers", a-t-il insisté.

 

Londres, Tel-Aviv

 

Après avoir lancé en avril sa tournée à Los Angeles (ouest des Etats-Unis), Johnny Hallyday fêtera son 69e anniversaire le 15 juin au Stade de France à Paris et donnera des concerts dans des salles fermées à l'automne.

 

A l'étranger, il fera escale également à Londres et à Tel Aviv.

 

En 2009, son "Tour 66" était pourtant annoncé comme le dernier. Mais après une hospitalisation d'urgence à Los Angeles, l'artiste avait dû interrompre sa tournée d'adieux.

 

Après une longue convalescence, le rockeur a répété pendant plus d'un mois pour peaufiner son retour sur scène.

 

Depuis ses débuts en 1960, Johnny Hallyday a vendu près de 100 millions d'albums et rassemblé 28 millions de spectateurs en concert.

 

lavenir.net

30/05/2012

Un prototype de voiture hélicoptère !

pal-v-one-1.jpgPal-V One, un prototype de voiture hélicoptère !

 

Un prototype de voiture hélicoptère a été présenté par une société hollandaise nommée Pal-V ou Personal Air and Land Vehicle. Baptisée Pal-V One, elle est décrite comme un autogire. Ce prototype peut rouler sur la terre ferme et s’envoler dans les airs. Son aspect et sa conduite sur une piste se rapprochent de ceux des voitures de course selon le fabricant. L’engin possède également des hélices rétractables. Pal-V One affiche une vitesse maximale de 180 Km/h et passe de 0 à 100 km/h en 8 secondes pour la conduite sur route. En mode hélicoptère, il est capable de voler à une altitude de 1200m pour une autonomie de 350 à 500 km.

 

pal-v-one2.jpg

Seul bémol, Pal-V One ne peut pas décoller et atterrir à la verticale, une piste de 50 mètres est nécessaire. L’engin a déjà fait l’objet d’une démonstration et le fabricant compte le commercialiser dès 2014

 

pal-v-one 3.jpg

 

pal-v-one4.jpg


tomsguide

19:01 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |