11/06/2012

Il prend feu après s'être aspergé de crème solaire !

Il prend feu après s'être aspergé de crème solaire.jpgIl prend feu après s'être aspergé de crème solaire !

 

Un Américain a échappé à une mort atroce après avoir littéralement pris feu dans son jardin à cause d'une lotion solaire inflammable.

Brett Sigworth avait organisé un barbecue dans sa propriété de Stow Lake dans l'Ohio aux Etats-Unis pour profiter des rayons de soleil. Prudent, celui-ci s'était aspergé le corps de lotion solaire avant de se lancer dans la cuisson de la viande. Mais en un instant seulement, Brett s'est transformé en une véritable torche vivante. "J'étais totalement paniqué", confie la victime à la chaîne CBS. "Je n'avais jamais ressenti une telle douleur".

 

Et c'est la crème solaire qui serait la cause de ce terrible incident. "Je me suis aspergé de crème et je suis retourné près du barbecue. J'ai attrapé un morceau de charbon avec une pince et tout à coup mon bras a pris feu. L'incendie s'est rapidement propagé sur toutes les parties du corps que j'avais aspergées de lotion solaire".

 

Brett ne doit son salut qu'à un de ses amis ainsi qu'à sa compagne qui se sont précipités sur lui pour éteindre les flammes. La victime se remet aujourd'hui de ses brûlures et veut désormais poursuivre en justice la société Banana Boat qui commercialise ces lotions solaires et qui n'a pas tenu bon d'indiquer sur son produit que celui-ci était inflammable.

 

7sur7

Commentaires

C'est fou cette histoire.

Écrit par : e-cigarette | 11/06/2012

Écrire un commentaire