31/01/2014

Nissan Kaze, un concept-car inspiré du streamline des années 40 !

concept-car-nissan-1.jpgNissan Kaze, un concept-car inspiré du streamline des années 40 !

 

Un apprenti-designer anticipe les prochaines générations de voitures de Nissan en imaginant ce que pourrait être sa supercar de demain. Ce qui a commencé comme une étude de conception universitaire a vite évolué en projet personnel. Voici la Nissan Kaze, un concept-car tout bonnement porté sur la notion de design.

 

On doit cette étude de style à Carlos Palacios. Il s’agit d’un concept futuriste mettant en relief une sportive biplace et décapotable. Elle se distingue par son corps aérodynamique agrémenté de lignes épurées. Pensé pour les déplacements urbains, le quatre-roues puise son inspiration du « Streamline Moderne», un mouvement artistique des années 40. A ceci s’ajoute une note de formule 1 pour faire de la Nissan Kaze, une supercar réaliste. Sous le capot, elle est équipée d’un moteur V12 de 6.5l placé en position centrale arrière.

 

concept-car-nissan-2.jpg

concept-car-nissan-3.jpg

concept-car-nissan-4.jpg

La Nissan Kaze est pour l’heure réduite à son état de concept. Toutefois, l’idée a valu à son concepteur de remporter la troisième place du concours Spanish design contest, parrainé par Nissan.

 

 

automobile

Un fétichiste vole 450 paires d'escarpins dans un bar de Tokyo...

chaussures-tokyo_0.jpgUn fétichiste vole 450 paires d'escarpins dans un bar de Tokyo...

 

Un homme a été récemment arrêté par la police japonaise. A son domicile, les enquêteurs ont retrouvé pas moins de 450 paires de chaussures à talons aiguilles. Elles auraient été patiemment dérobées dans un bar à hôtesses de Tokyo. 

 

C'est la police tokyoïte qui l'a fièrement annoncé mercredi : près de 450 paires d'escarpins ont été retrouvées au domicile d'un individu qui faisait l'objet de leurs investigations. Soigneusement rangées, elles ne semblaient pas destinées à la revente.

 

On est toujours puni par là où l'on a péché. Et c'est précisément pour une affaire de vol de talons aiguilles que la police s'était mise aux trousses de cet individu nommé Sho Sato, âgé de 28 ans.

 

"Je ressentais du plaisir"

 

Au cours de son dernier larcin, il avait subtilisé 14 paires dans une cabine d'un bar à hôtesses, ainsi que des produits cosmétiques. Mais moins habile que les fois précédentes, il avait laissé suffisamment d'indices pour permettre aux policiers de la filer.

 

L'hypothèse du fétichisme semble la plus plausible pour expliquer cette étonnante cleptomanie. Le principal intéressé l'a lui même laissé entendre lors de son audition par les policiers. "Je ressentais du plaisir à voler ces escarpins" aurait-il expliqué. C'est dans le même bar à hôtesses, qu'il qualifie de véritable "mine", que Sho Sato a effectué la majeure partie de ces vols.

 

 

450-paires-descarpins

Il était moins une ! VIDÉO

Il était moins une!.jpgIl était moins une ! 

 

Un rocher s'est arrêté à un mètre d'une maison après s'être décroché d'une falaise !

L'éboulement a eu lieu à Tramin (Tremeno) dans le Tyrol italien le 21 janvier. Deux énormes rochers se sont décrochés d'une falaise et ont dévalé la pente, comme le montrent les sillons béants laissés au sol par leur passage.

 

L'un a traversé un domaine agricole et détruit une grange avant de terminer sa course une dizaine de mètres plus bas. Le second s'est arrêté à un mètre de l'habitation principale du domaine, sans créer le moindre dégât. La ferme a tout de même été évacuée par mesure de précaution.

 

Il était moins une!1.jpg

 

Grâce aux images filmées par un drône, on comprend mieux la chance dont ont bénéficié les habitants de ce foyer...

D'autres photos sont visibles sur cette page Facebook.

Il-etait-moins-une

Le chat Bull est gay : elle l'abandonne

gay-chat-brainchildvn_0.jpgLe chat Bull est gay : elle l'abandonne

 

Une femme habitant la ville de Lafia au Nigeria s'est séparée de son chat, baptisé Bull, au prétexte que celui-ci entretiendrait des relations homosexuelles avec des individus de son espèce.

 

Selon le journal nigerian Leadership, Nasarawa State aurait décidé le 19 janvier de se séparer de son fidèle compagnon qu'elle avait accueilli il y a sept ans. Le prétexte ? Le chat aurait un "comportement sexuel antinaturel, (...) contradictoire avec les lois de la nature".

 

La maîtresse de Bull aurait constaté qu'en dépit de la présence de nombreuses chattes dans le secteur de la maison, Bull semblait davantage intéressé par la présence de ses homologues mâles. Par ailleurs, on ne lui connaît pas de descendance avérée.

 

"Quiconque serait intéressé par ce chat gay peut venir en prendre possession parce que je n'en ai plus d'utilité", aurait-elle froidement déclaré. Et si le futur abandonné a reçu plusieurs visites en ce sens, personne - finalement - n'a souhaité en faire l'acquisition.

 

 

bull-est-gay-elle-labandonne

Vidéo : il lui offre l'ours en peluche de son enfance !

nounours_3.jpgIl lui offre l'ours en peluche de son enfance !

 

Pour offrir à sa fiancée le plus beau des cadeaux de Noël, cet Américain savait exactement comment s’y prendre : partir à la recherche de l’ours en peluche de son enfance. 

Réussir un cadeau de Noël n’est pas chose facile, surtout lorsque la barre est placée très haut. C’était la situation délicate dans laquelle se trouvait le jeune Américain, Vas Alli. En décembre 2012, il avait demandé la main de sa copine Jessica. 

Comment allait-il pouvoir la surprendre cette fois encore et dénicher quelque chose d’unique à déposer sous le sapin ? "Je voulais lui offrir quelque chose de magnifique, quelque chose auquel elle ne pouvait s’attendre", expliquait-t-il à l'époque.

 

Vas Alli a alors décidé de se lancer dans la recherche d’un objet d'une grande valeur sentimentale pour Jessica : "Whitey", l’ours en peluche de son enfance sur lequel elle n’avait jamais remis la main. 

Le lifting de Whitey 

L’entreprise fut toutefois un peu plus compliquée que prévu. Car l’ourson d'origine était dans un tel état d’usure, que lui redonner une seconde jeunesse ne fut pas chose aisée. Vas Alli commença par chercher sur Internet un modèle similaire à Whitey.

 

Privé d’une oreille, de son nez, de ses deux yeux et décapité, le doudou avait besoin d’un sérieux lifting. Pour que Whitey retrouve son apparence d’origine, celui-ci séjourna ensuite plusieurs jours dans une boutique spécialisée dans la réparation des peluches.   

Des larmes de joie 

Le jour J, cette délicate attention tira les larmes aux yeux de Jessica. Bouleversée par le présent de son fiancé, on l’entend murmurer au milieu de ses sanglots "Je l’ai senti et j’ai su que c’était lui". Un moment unique que le jeune romantique n’a pas manqué d’immortaliser en vidéo. 

 

Voici la vidéo de ces touchantes retrouvailles :

lours-en-peluche-de-son-enfance

Un bourreau de ratons laveurs écope de 60 jours !

bourreau de ratons laveurs.jpgUn bourreau de ratons laveurs écope de 60 jours !

 

Un homme d'Ottawa qui a utilisé des méthodes sadiques pour éliminer des ratons laveurs rôdant sur son terrain, l'été dernier, passera les 60 prochains jours en prison.

 

La sentence de Gregory Armstrong, 49 ans, est moins sévère que ce que demandait le ministère public. Le procureur de la Couronne, Julian Daller, demandait de 9 à 12 mois pour son crime.

 

«Étant donné la nature des événements, la sentence demandée était plus élevée», a expliqué Me Daller.

 

C'est que Gregory Armstrong n'a pas que tué des ratons laveurs. Il les a torturés. La mère raton a été littéralement transpercée d'une broche à rôtir, de la bouche jusqu'à l'arrière de la tête. Un de ses rejetons a été tué par de multiples coups de marteau.

 

Les inspecteurs de la Société protectrice des animaux (SPA) d'Ottawa ont témoigné d'une scène horrible, cet été. Les blessures infligées aux bêtes, jugées inutiles par le ministère public, sont à l'origine des accusations criminelles.

 

 

bourreau-de-ratons-laveurs

Renaud prépare son retour avec un nouvel album pour cet été !

2-renaud_.jpgRenaud prépare son retour avec un nouvel album pour cet été !

 

Depuis Molly Malone en 2009, Renaud n’avait plus mis les pieds dans un studio. Mais le chanteur s’apprête enfin à revenir dans la lumière avec un album de reprises de ses propres chansons, dont le concept ressemble beaucoup à celui de Génération Goldman.

 

Il y a bien eu quelques compilations par-ci, par-là, mais d’un point de vue artistique, la carrière de Renaud est au point mort depuis la sortie en novembre 2009 de Molly Malone, son album de reprises de chansons traditionnelles irlandaises. Le chanteur, qui a quitté la région parisienne il y a plusieurs mois pour s’intaller au calme à L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, semblait s’être retiré de la scène musicale. Mais à 61 ans, l’auteur de Mistral Gagnant n’a pas encore prévu de prendre sa retraite : comme l’a annoncé ce matin sur RTL son ami Alain Lanty, il travaille actuellement sur un nouvel opus, encore une fois composé de reprises.

 

S’il « s’implique autant que possible » dans l’élaboration de cet album, rien ne dit en revanche que Renaud usera de sa voix sur les pistes. Alain Lanty a en effet parlé d’un « disque hommage », qui serait « un moyen de faire résonner les chansons de Renaud aux oreilles de la nouvelle génération ». Comme le révèle RTL, de nombreux artistes auraient rejoint ce projet à la Génération Goldman, dont Elodie Frégé, Thomas Dutronc, Nolwenn Leroy, Gaëtan Roussel, Bénabar, ou encore le gendre du chanteur, Renan Luce. « On a trouvé beaucoup de répondant quand on est allés le voir pour ce projet, explique Alain Lanty. Renaud est bien vivant, croyez-moi. » Suffisamment pour enregistrer des duos et nous sortir un titre inédit ?

 

Réponse à la sortie de l’album, prévue pour avant cet été.

 

 

renaud-prepare-son-retour

30/01/2014

Elle change de sexe pour échapper à des dettes !

Elle change de sexe pour échapper à des dettes.jpgElle change de sexe pour échapper à des dettes !

 

Une femme russe criblée de dettes a changé de sexe pour changer d'identité et échapper à la justice, ont indiqué lundi à l'AFP des huissiers qui ont précisé que cette personne restait redevable de cet argent.

 

La femme de 38 ans, qui s'appelait Natalia (son nom de famille n'a pas été dévoilé), a changé de sexe pour devenir un homme baptisé Andrian, après avoir accumulé environ 130 000 roubles (4100 dollars) de dettes, a raconté à l'AFP une porte-parole du service régional des huissiers d'Astrakhan, dans le sud de la Russie.

 

«Au cours de nos investigations, nous avons découvert que la femme n'existait plus et que maintenant il y a un homme», a déclaré Evguenia Zarynch.

 

«Oui, il restera redevable (de ses dettes), malgré le changement de sexe. C'est futile. Il aura toujours à les rembourser. Si un débiteur croit qu'il peut s'en sortir de cette façon, il se trompe grandement», a-t-elle ajouté.

 

La porte-parole a toutefois indiqué ne pas savoir si les dettes étaient le seul motif du changement de sexe de la femme.

 

En tant qu'homme, Andrian a accumulé de nouvelles dettes, en ne payant pas ses impôts, a précisé Mme Zarynch. Il est toujours en fuite.

 

 

elle-change-de-sexe

19:05 Publié dans info, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |