28/02/2015

Il trompe sa femme et se réveille sans testicules !

1.sauna.jpgIl trompe sa femme et se réveille sans testicules !

 

Un acteur russe flirtait avec une jeune femme dans un bar moscovite le week-end dernier. A son réveil, il n’avait plus de testicules, probablement "prélevées" dans le cadre d'un trafic d'organes.

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, l’acteur est allé passer la soirée dans un bar de Moscou. Selon le Daily Mail, il a fait la rencontre d’une jeune femme blonde. Alors qu’il est marié, l’acteur a suivi la jeune femme dans un sauna.

Dmitry se souvient que la jeune femme lui a apporté une bière, mais a tout oublié ensuite. Il s’est réveillé le lendemain à un arrêt de bus. Ressentant une douleur au niveau de l’entrejambe, puis découvrant une grosse tâche de sang, il s’est rendu aux urgences. Les médecins lui apprennent alors qu’on lui a enlevé les testicules !

 

Selon les médecins, l’opération a été effectuée "par un professionnel ou quelqu’un ayant reçu une formation médicale". Pour la police, la bière a été coupée avec une drogue forte. La piste la plus probable est celle d’un gang de trafiquants d’organes. Les testicules auraient été enlevées pour être "revendus sur le marché noir".

 

 

il-trompe-sa-femme-et-se-reveille-sans-testicules

Deux lamas en cavale, Twitter s'emballe !

Deux lamas en cavale, Twitter s'emballe.jpgDeux lamas en cavale, Twitter s'emballe !

 

Deux lamas fugueurs qui ont tenté de se faire la belle jeudi dans les rues de Phoenix et qui ont finalement été capturés au terme d'une course-poursuite épique retransmise à la télévision, ont enflammé les réseaux sociaux.

 

Sous les yeux médusés des badauds et de centaines de milliers de téléspectateurs qui suivaient la chevauchée grâce aux hélicoptères des chaînes d'information en continu, les deux rapides lamas, un blanc et un noir, ont tenté de semer les policiers à leurs trousses à travers la dense circulation de la ville.

 

Les deux lamas étaient dans la remorque d'un camion qui les transportait vers un centre de rééducation, intégré à un ranch, où les patients sont traités notamment par le biais de la thérapie animale.

 

Deux lamas en cavale, Twitter s'emballe 1.jpg

Mais la porte de la remorque s'est ouverte durant leur transport, ce qui a permis aux deux animaux de s'échapper. Un troisième lama était également dans le véhicule, mais lui n'a pas suivi ses compagnons, a précisé Brandon Jones, du bureau du shérif du comté de Maricopa.

 

Les deux camélidés se sont ainsi retrouvés dans les rues de Sun City, dans la banlieue de Phoenix, où ils ont donné du fil à retordre à des dizaines de policiers qui tentaient de mettre fin à leur cavale.

 

La course a pris fin lorsque le lama noir a été capturé au lasso, tandis que son compère blanc, acculé dans un cul-de-sac, a fini par se rendre, sans violence. Les deux fugitifs ont été emmenés sans difficultés.

 

Leur baroud d'honneur a immédiatement enflammé les réseaux sociaux, avec notamment les mots-dièse whitellama (lamablanc), llama et teamllama (équipelama) parmi les hashtags les plus utilisés jeudi après-midi sur Twitter.

 

«Merci aux lamas pour nous avoir fait oublier, pendant un court moment, que nous mourrons tous un jour», a écrit un internaute, @devincf, sur le réseau social.

 

De grandes entreprises ont également surfé sur la vague lamas.

 

Google Play a ainsi créé dans la foulée un jeu, «Llama Run» («La course du lama»), qu'il a twitté: «On vous met au défi de capturer ces lamas au lasso».

 http://www.funny-games.biz/fade.html

 

Disney a également twitté une photo du lama Kuzco, un de ses personnages, en titrant «Llama drama» («La tragédie du lama»).

 

L'équipe de football américain des Arizona Cardinals a aussi annoncé sur Twitter qu'elle voulait embaucher ces deux sacrés coureurs: «Chaque lama gagnera une tonne de foin par saison», a plaisanté la franchise basée près de Phoenix.

 

Les deux lamas américains ont donc fait autant réagir les internautes que leur homologue français, Serge le lama, kidnappé par de jeunes éméchés qui l'avaient baladé dans le tramway à Bordeaux en octobre 2013. 

 

deux-lamas-en-cavale-twitter-semballe

Elles enflamment le métro en petite tenue !

Elles enflamment le métro en petite tenue 4.jpgElles enflamment le métro en petite tenue !

 

Une marque de sous-vêtements a présenté sa collection dans les entrailles de la capitale britannique pour le plus grand plaisir des voyageurs. Aperçu en images.

 

Comment faire en sorte que les pendulaires commencent bien la journée? La marque de lingerie Bluebella a trouvé une solution. En marge de la Fashion Week, la créatrice Emily Bendell a présenté lundi sa nouvelle collection printemps-été 2015, dans les galeries du métro londonien.

 

Des modèles en petite tenue ont investi la station Tottenham Court Road pour un défilé insolite. Les filles ont même posé dans une rame. Si certains voyageurs ont fait mine de ne rien remarquer, d'autres en ont pris plein la vue, relate le Daily Mail.

 

Elles enflamment le métro en petite tenue 1.jpg

Une expérience qui fut également exceptionnelle pour les mannequins. «C'était probablement l'un de mes défilés les plus angoissants, mais c'était très excitant et cela a créé un véritable buzz. J'ai adoré», confie Jennifer Anstead au Irish Mirror.

 

Elles enflamment le métro en petite tenue 2.jpg

 

Elles enflamment le métro en petite tenue 3.jpg

Elles-enflamment-le-metro-en-petite-tenue

14:10 Publié dans Insolite, Mode, Photo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les ongles longs et pointus ont la cote !

Les ongles longs et pointus ont la cote.jpgLes ongles longs et pointus ont la cote !

 

Le trend, lancé par des stars comme Lana Del Rey ou Rihanna, a même déjà son hashtag: #ClawNails.

 

«Ringard!» Jusqu'à une époque récente, voilà le mot qui germait dans l'esprit des fashionistas à la vue de doigts aux ongles effilés comme des poignards. Les griffes évoquaient alors des gloires d'une autre génération, comme Barbra Streisand, que les plus jeunes ne prenaient pas en modèle.

 

Il y a donc eu une longue période où le canon de la manucure a été un ongle court, limé droit. Et bien ce temps est révolu, selon http://www.elle.fr/Beaute/Ongles/ongles-griffes. Le magazine français assure que la tendance s'est inversée: «Avec plus de dix mille clichés postés sur Instagram, le hashtag #ClawNails (comprenez «ongles griffes») s’impose comme un véritable phénomène».

 

Et de citer les noms de Lana Del Rey ou de Rihanna au rang des stars qui ont préfiguré le trend actuel. Donc, rangez vos limes et laissez pousser !

 

Fresh new claws ❤❤❤ them

 

 

Les-ongles-longs-et-pointus-ont-la-cote

La spectaculaire robe à perles de Lupita Nyong'o volée !

la spectaculaire robe à perles 1.jpgLa spectaculaire robe à perles de Lupita Nyong'o volée !

 

La police de Los Angeles menait l'enquête jeudi pour retrouver la robe spectaculaire, cousue de 6.000 perles, que portait dimanche l'actrice mexicano-kenyane Lupita Nyong'o à la cérémonie des Oscars et volée dans sa chambre d'hôtel.

"Nous confirmons que l'enquête porte sur la robe de Lupita Nyong'o", a indiqué Nicole Nishida, porte-parole du bureau du shérif de Los Angeles. L'actrice avait fait sensation dimanche sur le tapis rouge des Oscars avec cette robe blanche créée par Francisco Costa pour Calvin Klein, d'une valeur de 150.000 dollars.

 

Le vol a été déclaré mercredi à 23H30 (07H30 GMT jeudi) après que la robe a disparu de la chambre de la star à l'hôtel London West Hollywood. "La robe a été volée dans la chambre de Mlle Nyong'o au London Hotel à West Hollywood durant la journée du 25 février. Mlle Nyong'o n'était pas dans sa chambre au moment du vol", a précisé le bureau du shérif.

 

la spectaculaire robe à perles 2.jpg

la spectaculaire robe à perles 3.jpg

Les policiers se trouvaient jeudi matin dans l'hôtel pour étudier les vidéos des caméras de sécurité et interroger les témoins potentiels. Lupita Nyong'o a été récompensée l'an dernier par un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Twelve Years a Slave".

 

 

la-spectaculaire-robe-a-perles-de-lupita-nyong-o-volee-a-...

Cet animal est la nouvelle star des réseaux sociaux !

Cet animal est la nouvelle star des réseaux sociaux.jpgCet animal est la nouvelle star des réseaux sociaux !

 

On le sait, il ne faut pas grand chose pour affoler les réseaux sociaux et créer de nouvelles tendances.

 

Après le selfie et ses variantes, voici le #quokkaselfie. Le quokka, c'est ce marsupial élu par le Huffington Post comme l'animal le plus heureux du monde.

 

Et pour cause : sa frimousse particulière lui donne constamment l'impression de sourire.

 

Cet animal est la nouvelle star des réseaux sociaux 3.jpg

Aujourd'hui, l'animal, classé "vulnérable" par l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) n'est plus visible que dans l'Etat d'Australie-Occidentale, principalement sur les îles de Rottnest et de Bald, indique FranceTv Info.

 

Cet animal est la nouvelle star des réseaux sociaux 2.jpg

Mais cela n'empêche pas les touristes de se prendre en photo - ou de réaliser des montages - avec ces mini-kangourous. Et cela donne des clichés plutôt mignons.

 

Cet animal est la nouvelle star 1.jpg

 

cet-animal-est-la-nouvelle-star-des-reseaux-sociaux

Un papa s'amuse à transformer sa fille en danseuse de choc à l'aide d'un montage vidéo !

kali.jpgUn papa s'amuse à transformer sa fille en danseuse de choc à l'aide d'un montage vidéo !

 

Certains enfants ont un don exceptionnel dès le plus jeune âge, d'autres non. Grâce à la magie du montage vidéo, ces inégalités peuvent cependant être facilement corrigées. Le temps d'un clip, du moins.

 

C'est ce que Sébastien Hamel, un papa québécois qui publie régulièrement des vidéos de famille sur YouTube, a fait en transformant de petits pas de danse attendrissants de sa fille d'un an en chorégraphie rythmée digne des spectacles Lord of the Dance .

 

"Notre fille Kali adore son sautoir, raconte sa maman sur YouTube. Un jour, j'ai dû m'absenter une heure et j'ai laissé mon mari seul avec notre petite princesse et il s'est dit qu'il allait la filmer en train de s'amuser. Quand il l'a couchée pour faire sa sieste, il a regardé ce qu'il avait enregistré il a trouvé qu'elle dansait très bien et a monté la vidéo."

 

"J'ai tellement ri que j'ai failli me faire pipi dessus", écrit Stacy Ann, très fière de la performance endiablée de sa fille que vous pouvez découvrir dans la vidéo en tête d'article. Le clip, publié l'été dernier, a d'ailleurs plu en dehors du cercle familial car il s'est retrouvé samedi 21 février parmi les sujets les plus discutés du site Reddit.

 

 

papa-fille-montage-insolite

07:15 Publié dans Insolite, Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

27/02/2015

Gcase, le joujou high-tech des hommes d’affaires connectés

Gcase 1.jpgGcase, le joujou high-tech des hommes d’affaires connectés

 

Gcase est un concept spécialement développé pour les hommes d’affaires. Il s’agit d’une mallette aux fonctionnalités intelligentes, intégrant les dernières technologies. Un accessoire censé répondre aux besoins de l’homme moderne.

Affichant un design sobre, la mallette intègre un écran HD de 6 pouces. L’utilisateur peut ainsi visualiser diverses informations utiles allant de la météo aux prochaines réunions, en passant par les nouvelles boursières et leur mise à jour. Grâce à une caméra Full HD (1080p) intégrée, il est possible de filmer ou d’enregistrer une session pour une consultation ultérieure. Mais la mallette embarque également un projecteur afin de faciliter la tâche à son propriétaire lors d’une présentation. Le contrôle se fait sur le smartphone via une application dédiée. Cette dernière inclut une option de sécurité permettant de la verrouiller/déverrouiller facilement. Enfin, l’accessoire est personnalisable et l’utilisateur peut choisir la couleur et la finition. Les matériaux proposés incluent de la fibre de carbone ou de l’aluminium brossé.

gcase_02.jpg

 

gcase_04.jpg

 

Gcase-03.jpg


Purement conceptuelle, cette mallette high-tech est le fruit de l’imagination du designer Beau Reid. L’idée consiste à offrir un avant-goût des accessoires de demain.

 

accessoire-mallette