31/05/2015

Ronde et pro du yoga, elle prouve que ce sport est accessible à tous !

yoga3.jpgRonde et pro du yoga, elle prouve que ce sport est accessible à tous !

 

Jessamyn Stanley est une femme forte passionnée de yoga. Sur son compte Instagram, elle poste des photos de ses séances d'entraînement afin de montrer que ce sport n'est pas réservé aux personnes sveltes.

Si l'on vous dit "yoga", vous penserez en général automatiquement à une personne mince. En utilisant Instagram, Jessamyn Stanley souhaite balayer ces clichés. Passionnée de yoga bikram, cette jeune femme ronde poste régulièrement des photos d'elle en train de réaliser des postures acrobatiques. Elle démontre ainsi que ce sport n'est pas réservé uniquement aux filles minces et qu'avec un peu d'entraînement, tout le monde peut y arriver.

 

"Beaucoup de personnes en surpoids qui pratiquent le yoga se posent des limites", a-t-elle-confié au magazine People. "Ils pensent qu'ils peuvent probablement faire la position du chien ou celle de l'arbre, mais ils ne vont pas essayer de faire le poirier, ils vont dire: Je suis trop gros." Jessamyn Stanley a commencé à se photographier pour voir son évolution car elle pratique cette activité seule, à la maison. Son compte Instagram est désormais suivi par plus 42000 internautes et elle est devenue un modèle pour de nombreuses jeunes femmes.

 

yoga1.jpg

 

yoga 4.jpg

 

yoga 2.jpg

Elle explique qu'on se moquait régulièrement de son poids pendant son adolescence mais que le yoga l'a aidée à prendre confiance en elle. Cette sportive souhaite maintenant devenir prof et enseigner sa passion aux autres. "Les gens ont besoin de quelqu'un qui leur ressemble, ou au moins de quelqu'un qui ne ressemble pas à tout le monde, pour leur montrer quoi faire", a-t-elle expliqué.

 

yoga 5.jpg

 

Ronde-et-pro-du-yoga-elle-prouve-que-ce-sport-est-accessi...

Les commentaires sont fermés.