31/05/2015

Elle refuse de se raser et ça plait aux hommes !

poilue 1.jpgElle refuse de se raser et ça plait aux hommes !

 

Yasmin Gasimova, étudiante à Liverpool, refuse de se raser les poils du corps. Elle dévoile sur la toile ses aisselles, ses jambes, son ventre poilus sans complexe.

Les photos de la jeune femme, initialement diffusées dans un journal étudiant, ont circulé sur les réseaux sociaux et depuis, Yasmin croule sous les demandes d'amis Facebook. Elle assure au Mirror que ce sont en majorité des hommes qui tentent de la contacter.

 

"Dans une société où les femmes sont censées se raser, je n'ai pas honte de dire que je ne le fais pas. Je pourrais épiler mon pubis si je pars en vacances mais si vous me surprenez lors d'une journée normal, mes aisselles seront touffues et mes jambes poilues."

 

poilue 2.jpg

À 11 ans, tandis qu'elle bataillait avec les poils de ses jambes, Yasmin s'est rendue compte qu'elle perdait son temps puisqu'ils reviendraient à peine enlevés et qu'en plus, cela provoquait des poils incarnés douloureux.

 

Si elle constate que seul un corps glabre est considéré comme féminin, elle rappelle que les poils du corps n'ont rien de sale. "C'est la réalité du corps d'une femme et ça ne devrait pas être caché."

 

 

Elle-refuse-de-se-raser-et-ca-plait-aux-hommes

Les commentaires sont fermés.