10/07/2015

Enceinte d'un inconnu, elle le retrouve d'une étrange manière

Enceinte d'un inconnu, elle le retrouve d'une étrange manière.jpgEnceinte d'un inconnu, elle le retrouve d'une étrange manière

 

Une Australienne a eu la surprise de tomber enceinte après une aventure d'une nuit. Mais la jeune femme, qui n'avait pas les coordonnées de son amant rencontré dans un bar, voulait que son enfant connaisse son père. Elle a donc lancé un appel sur Gumtree (un site de recherche et d'annonce). Et, happy end inattendu, le jeune papa est conquis par son petit Logan.

Le 23 avril 2014, Bianca Fazey faisait la connaissance d'un jeune homme dans une boîte de nuit de Perth. Entre les deux jeunes gens, l'alchimie est telle qu'ils décident de faire une folie et passent la nuit ensemble à l'hôtel. De cette idylle d'un soir, l'Australienne gardera plus qu'un souvenir: quelques semaines plus tard, elle découvre qu'elle est tombée enceinte cette nuit-là. Le bébé, prénommé Logan, fait le bonheur de sa mère mais celle-ci restait tourmentée par le fait qu'elle n'avait jamais pu prévenir le père.

 

"Je n'attends rien de lui"

Armée du peu d'informations dont elle dispose, elle se rend à l'hôtel de leur nuit d'amour en quête de détails sur le "Jeremy" qui lui a fait un enfant à son insu. Aucun résultat. Après plusieurs mois, elle pense à recourir à internet et poste une annonce en ligne sur Gumtree. "Je ne suis pas là pour l'argent. Je n'attends pas non plus de lui qu'il endosse son rôle de père. Je trouve par contre important de pouvoir dire à mon fils plus tard qui est son père", avance l'Australienne sur le site.

 

Un gentleman

Les miracles d'internet ont fait leur oeuvre: le jeune homme est tombé sur l'annonce et s'est immédiatement manifesté. Bien que l'arrivée inopinée d'un enfant dans sa vie soit une immense surprise, il est fou de joie. "J'ai vraiment eu de la chance. Non seulement j'ai trouvé le père de Logan, mais j'ai aussi découvert que c'est un vrai gentleman. Il est gentil, doux et complètement dingue de son petit garçon", confie la jeune mère sur son mur Facebook.

 

"Tu aurais mieux fait d'avorter"

Naturellement, une telle aventure n'allait pas plaire à tous les internautes. Parmi les messages de soutien reçus, Bianca Fazey a également lu son lot d'insultes et de mots durs. "Le plus douloureux fut de lire que j'aurais mieux fait de me faire avorter. Et puis il y a eu pas mal d'hommes qui prétendaient être le père de mon fils ou qui voulaient le devenir", explique-t-elle.

 

Reconnaissante

Des regrets? Certainement pas. Le soutien de ses parents, qui ne l'ont pas jugée, a été inconditionnel. "Mes parents sont fantastiques. C'est pour ça que je suis partie à la recherche du père de Logan d'ailleurs. J'espère lui donner la famille que j'ai moi-même eue. Sans mes parents, je serais une autre personne (...) Je ne m'excuserai jamais pour ce qui s'est passé et je suis très reconnaissante que Jeremy veuille faire partie de la vie de son fils", détaille-t-elle encore sur les réseaux sociaux.

 

 

Enceinte-d-un-inconnu-elle-le-retrouve-d-une-etrange-mani...

Les commentaires sont fermés.