11/07/2015

Hôtel insolite : vous pourrez dormir dans une chambre en verre au dessus du vide ?

HOTEL-INSOLITE-large570.jpgHôtel insolite : vous pourrez dormir dans une chambre en verre au dessus du vide?

 

Dormir dans une chambre d’hôtel, c’est assez banal. Mais quand cette dernière est perchée à plus de 120 mètres de hauteur, on entre dans une toute autre dimension.

C’est l’expérience qu’offrent les Skylodges, ces trois chambres d’hôtel littéralement accrochées à une falaise de la Vallée Sacrée des Incas, au Pérou. Surnommées les “Natura Vive”, elles ont de quoi ravir les plus aventureux.

 

Ces capsules dignes de la science-fiction, sont recouvertes de panneaux en verre afin d’offrir aux visiteurs une vue imprenable sur la région, et sur les étoiles lorsqu’il fait nuit. Pour y entrer, il suffit de se faufiler à travers une trappe supérieure. À l’intérieur, vous ne trouverez que le minimum vital: un lit, un espace pour manger et une salle de bain privée. Si le confort semble rudimentaire au premier abord, il pourrait être largement compensé par le panorama.

 

HOTEL-INSOLITE-1.jpg

HOTEL-INSOLITE- 3.jpg

HOTEL-INSOLITE- 4.jpg

HOTEL-INSOLITE-5.jpg

Une dernière chose toutefois. Le meilleur (et seul) moyen pour s’y rendre est d’escalader ou de prendre une tyrolienne. Alors, à vos mousquetons!

 

HOTEL-INSOLITE-6.jpg

 

hotel-insolite-dormir-dans-chambre-au-dessus-vide

Les commentaires sont fermés.