11/07/2015

«J'ai vraiment cru que c'était un chat mort»

J'ai vraiment cru 1.jpg«J'ai vraiment cru que c'était un chat mort»

 

Un Britannique a publié la photo d'un énorme rat qui squattait un hangar. Devant les doutes de certains internautes, il a assuré que le cliché était authentique.

 

Un Britannique de 33 ans a publié mercredi sur Facebook une photo qui a glacé le sang de bon nombre d'internautes. Le cliché était accompagné de la légende «Passez un bon après-midi, tout le monde. Voilà ce qui a été trouvé à Grimsby Docks». Il montre un énorme rat mort, de la taille d'un chat, brandi par une personne en combinaison.

 

Aaron Slade a expliqué sur le réseau social que la bête avait été capturée dans la maison de l'ami de sa soeur. Partagée à de nombreuses reprises, la photo a marqué les esprits et horrifié les âmes les plus sensibles. Mais certains internautes ont fait part de leurs doutes, estimant que le cliché était un faux. D'autres affirmaient encore que l'animal avait en fait été attrapé à Duisberg, en Allemagne, la semaine dernière.

 

Taille impressionnante

 

J'ai vraiment cru que c'était un chat mort.jpg

Pour en avoir le coeur net, le «Mirror» a contacté Aaron Slade, qui a affirmé au tabloïd être de bonne foi. Le rongeur, a-t-il expliqué, a été capturé et tué par un dératiseur. «Tout le monde était choqué. Il était complètement surréel et ses dents étaient énormes. Il avait l'air assez méchant. J'ai vraiment cru que c'était un chat mort», a-t-il raconté. D'après le Britannique, le professionnel appelé sur place a confié n'avoir jamais été confronté à une telle créature.

 

C'est dans le hangar situé au fond du jardin de la maison que le rat avait été repéré. La bête s'était construite un nid et s'était apparemment nourrie d'appâts de pêche qu'elle avait trouvé dans le hangar. D'où, peut-être, sa taille impressionnante.

 

 

J-ai-vraiment-cru-que-c-etait-un-chat-mort

Les commentaires sont fermés.