12/07/2015

Trop sexy

rumer-willis-sexy1.jpgTrop sexy

 

Fin avril, Rumer Willis, digne fille de Bruce Willis et Demi Moore, était sollicitée pour ses talents de DJ à une soirée organisée par Elle, à Los Angeles. L’occasion pour la jeune femme de 26 ans de faire ses premiers pas sur les tapis rouges, lesquels ont été particulièrement remarqués. Et pour cause. Rumer s’est présentée dans un ensemble assez osé qui a fait bondir d’indignation son très straight papa. Il n’a pas du tout apprécié la tenue de sa fille et s’est senti mortifié.

 

Très conservateur de nature, Bruce ne supporte pas que ses filles, de jeunes adultes, se dévêtissent en public. Il a peur pour elles, peur que la folie des starlettes à la Paris Hilton ou Lindsay Lohan s’emparent d’elles. Autrement dit, Bruce est très contrôlant et ne fait pas du tout confiance à sa progéniture même si tout le monde lui répète qu’à l’âges qu’elles sont rendues, il n’a plus un mot à dire sur leur éducation ou leur façon de se vêtir en public. Conscient pourtant de ce que l’entourage dit, Bruce a précisé sa pensée en croyant que sa fill tentait d’attirer l’attention mais qu’il y avait des moyens plus respectables pour arriver à ses fins, qu’il n’était pas nécessaire d’utiliser son corps.

 

Et Bruce aurait ajouté qu’il était convaincu que le comportement de sa cougar d’ex-femme serait responsable de l’impudeur de sa fille. Demi Moore, 51 ans, avec qui le comédien a été marié 13 ans et a eu trois filles avant de divorcer en 2000, s’est affichée longtemps au bras de l’acteur Ashton Kutcher, de 15 ans son cadet, sans jamais hésiter à mettre en valeur sa silhouette d’adolescente.

 

Il reste convaincu que Rumer a mis le paquet pour tenter de rivaliser avec sa mère qui elle, agit comme une ado en manque d’amour. Et peu sûre d’elle.

 

Ainsi donc, le couple qui avait toujours mis de l’avant, la réussite de son divorce et la bonne amitié qui existait entre eux, est donc ternie à jamais.

 

A son tour, Demi n’apprécie guère les paroles de son ex.

 

 

showbiz

07:20 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.