14/07/2015

Le nouveau sport US à la mode est le combat de gifles ! 2 vidéos !

slap-fighting-combat-de-gifles-insolite-sport.jpgLe nouveau sport US à la mode est le combat de gifles !

 

Non ce n'est pas une blague, le nouveau sport US à la mode est le combat de gifles. Découvrez dès à présent les règles et les images de cette discipline insolite !

 

Ils sont fous ces Américains ! Après avoir découvert que nos amis outre-Atlantique tatouaient leur animaux de compagnie, voilà que la rédac’ de VirginRadio.fr est tombée sur une vidéo complètement improbable. Dans les images que vous pouvez retrouver ci-dessous, on peut voir un combat des moins ordinaires qu’il existe, un combat de gifles. Non non, ce n’est pas une blague, cette discipline existe vraiment et est entrain de devenir le nouveau sport à la mode aux US ! Prêts à vous prendre une flopée de torgnoles par votre adversaire ?

 

 

Le but du jeu est simple : deux participants sont face à face et chacun son tour doit gifler l'autre de toutes ses forces, jusqu’à ce que l’un des deux tombent. En voyant les images, on ne sait pas s’il faut rire ou pleurer, mais une chose est sûre, elles sont impressionnantes, dignes d’un combat de la saison 5 de Game of Thrones ! On n’ose même pas imaginer à quelle puissance est donnée la baffe pour qu’elle réussisse à mettre à terre ce tas de muscles ! Que pensez-vous de cette nouvelle discipline ? 

 

 

le-combat-de-gifles-le-nouveau-sport-us-a-la-mode

Les commentaires sont fermés.