21/07/2015

À 19 mois, cet enfant fait deux fois la taille de sa mère

19 mois 1.jpgÀ 19 mois, cet enfant fait deux fois la taille de sa mère

 

Mark Andrews n'a que 19 mois mais il fait déjà près de deux fois la taille de sa maman. L'enfant mesure 80 centimètres. Sa maman est née avec la maladie des os de verre et ne mesure que 45 centimètres.

Marie, 32 ans, a déjà subi 200 fractures au cours de sa vie. Son corps ne contient pas assez de collagène, le "ciment" qui donne aux os force et flexibilité.

 

Marie et son mari Dan ont eu recours à une mère porteuse pour avoir leur enfant. Ils espèrent agrandir la famille d'ici peu. "Porter un bébé aurait pu me tuer", confie la mère au Daily Mail. En raison de sa maladie, les services sociaux ont refusé l'adoption au couple. Ils ont donc dû trouver une autre solution. "Ce fut un accouchement à domicile merveilleux. Je fus la première personne à m'occuper de Mark."

 

19 mois.jpg

Marie a l'impression que son "fils est un géant" à côté d'elle. "Il y a certaines choses que je ne peux pas faire. Lorsque Mark était bébé, il fallait que quelqu'un le porte et me l'amène. Maintenant, j'ai une aide à domicile pour changer sa couche, le place dans sa chaise haute ou l'attacher dans son siège auto. C'est dur parce que je ne peux pas courir après lui ou le ramasser quand il tombe." Marie pense que son fils comprend la fragilité de sa maman. "Il est très doux avec moi". Elle espère qu'il ne restera pas fils unique. Elle recherche donc une nouvelle mère porteuse.

 

 

A-19-mois-cet-enfant-fait-deux-fois-la-taille-de-sa-mere

Les commentaires sont fermés.