22/07/2015

Le jour où Chantal Goya a "pété les plombs" !

chantal goya.jpgLe jour où Chantal Goya a "pété les plombs" !

 

"Ce sont les risques du direct" selon Patrick Sabatier.

Difficile d'oublier ce fameux "Jeu de la vérité". Pour Chantal Goya, l'émission de Patrick Sabatier, diffusée en décembre 1985, a presque signé la fin de sa carrière, tandis que la jeune Sophie Marceau n'a jamais pardonné à l'animateur d'avoir été insultée en direct sur ses talents d'actrice. Le concept, qui n'a pas duré, était simple: "Cela leur permet­tait de répondre aux ragots", se défend aujourd'hui Sabatier sur le site de Télé Star.

 

Mais dans le cas de Chantal Goya, le divertissement a vite tourné au fiasco. C'est cette question d'une institutrice qui a tout déclenché: "Pensez-vous qu'il soit nécessaire de paraître une toute petite fille aux yeux des enfants que vous confinez dans un système abêtissant?" Pendant cinq longues minutes, à revoir ci-dessous, Chantal tente alors péniblement de se défendre et devient de plus en plus agressive, puis totalement ridicule lorsqu'elle se met à réciter les paroles de "Jeannot Lapin".

 

"Que voulez-vous, elle a pété les plombs! Ce sont les risques du direct", reconnaît Patrick Sabatier. "Elle a tout dit Chan­tal, notam­ment que ce n'était pas une vraie insti­tu­trice. Je l'ai lais­sée dire..." Il précise: "J'ai tout fait pour préser­ver sur le moment son image de star des enfants. Mais il y a des soirs comme ça..." 

 

Le-jour-ou-Chantal-Goya-a-pete-les-plombs

11:00 Publié dans Insolite, Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.