23/07/2015

Il ment à sa femme, une voiture de Google le démasque...

Il ment à sa femme.jpgIl ment à sa femme, une voiture de Google le démasque...

 

Après avoir été plusieurs fois mis en garde par son médecin, Donny Riding avait décidé d'arrêter de fumer. Depuis plusieurs mois, cet habitant de Leasowe, au Royaume-Uni, faisait ainsi la fierté de sa femme qui louait la facilité avec laquelle il avait réussi à se débarrasser définitivement de la cigarette. Malheureusement, la vérité est loin d'être aussi belle. Et pour cause : Donny Riding n'a jamais vraiment arrêté de fumer. 

 

Son mensonge aurait pu encore tenir quelques temps, si seulement une Google Car n'avait pas croisé sa route, explique Metro.

 

"Nous nous étions disputés le matin pour une histoire de paquets de biscuits. Donny ne voulait pas admettre qu'il les avait mangés. il est donc sorti faire un tour", explique Julie, sa femme. C'est ensuite complètement par hasard qu'elle a appris la présence d'une voiture de Google près de chez eux. "J'ai donc décidé d'aller voir notre quartier sur Google Street View", continue-t-elle. Et là, c'est le drame. La jeune femme aperçoit son mari en train de fumer ! Ni une ni deux, l'épouse dépitée a mis son mari face à ses mensonges. 

 

Il ment à sa femme 1.jpg

"Il a dormi dans le canapé ce soir-là", se souvient-elle. "Aujourd'hui, c'est devenu une plaisanterie qui ressort aux fêtes de famille". L'histoire ne dit toutefois pas si Donny est finalement parvenu à stopper la cigarette ou non...

 

 

il-ment-a-sa-femme-une-voiture-de-google-le-demasque

Les commentaires sont fermés.