26/07/2015

Le duplex "magique" d'un journaliste londonien !

magie1.jpgLe duplex "magique" d'un journaliste londonien !

 

Les apparitions de fêtards et autres perturbateurs ne sont pas rares lors d'un duplex journalistique en direct. Mais cette "performance" vaut particulièrement le détour...

Le duplex du journaliste de Sky News Ashish Joshi a été "perturbé" avec beaucoup de talent par deux illusionnistes soucieux de promouvoir leur spectacle en direct à la télévision.

Le journaliste, concentré sur les dernières réformes gouvernementales britanniques, semble tout ignorer de la performance de prestidigitation qui se joue derrière lui. 

Un moment télé déjà culte offert par le duo de magiciens Young & Strange et largement relayé sur les réseaux sociaux. Mais...

En réalité, nous apprend The Guardian, il s'agit d'une mise en scène organisée par le présentateur lui-même et donc d'une publicité originale pour les deux acteurs à l'arrière-plan. La chaîne SkyNews n'a d'ailleurs pas tardé à remettre les pendules à l'heure et à préciser que ce faux "duplex" n'avait pas été diffusé à l'antenne et qu'il s'agissait d'une initiative personnelle de son journaliste.

L'effet est en tout cas très réussi...
  

 

Le-duplex-magique-d-un-journaliste-londonien

Les commentaires sont fermés.