30/07/2015

Ses charmes n'auront pas suffi à faire passer la coke !

ANETT.jpgSes charmes n'auront pas suffi à faire passer la coke !

 

Un mannequin américano-mexicain a été arrêté en Arizona après avoir tenté de séduire des gardes-frontière, ce qui devait lui permettre de faire passer une grande quantité de cocaïne.

 

Anett Pikula, un top-modèle de 39 ans, est dans de beaux draps. Des agents postés à la frontière de l'Arizona, état américain frontalier du Mexique, ont arrêté le mannequin le 19 juillet dernier. Ils ont découvert une importante quantité de cocaïne, d'une valeur de 134 000 dollars, dissimulés dans son véhicule, une Mercedes-Benz. C'est le fait que Anett Pikula a été «trop bavarde» avec eux qui a mis la puce à l'oreille des gardes-frontière, selon le New York Daily News.

 

ANETT 1.jpg

 

 

 

 

anett drogue.jpg

«Elle a tenté de flirter avec nos agents», a confirmé le porte-parole des douanes et de la protection des frontières à l'agence Associated Press. Les officiers, suspectant la plantureuse brunette de quelque chose, ont fait appel à la brigade canine. Et le chien renifleur n'a pas mis longtemps à découvrir six premiers sachets de drogue, cachés dans un compartiment secret. En poussant plus loin les investigations, d'autres lots de cocaïne ont été trouvés, portant le total de la saisie à plus de 5 kilos de poudre blanche. La drogue et le véhicule d'Anett ont été séquestrés par les agents.

 

Une plainte pénale a été déposée à l'encontre de la demoiselle, une Mexicaine qui avait obtenu la nationalité américaine au mois d'avril dernier. Sur les réseaux sociaux, le mannequin affichait jusque-là ces différents voyages dans des lieux exotiques tels que Dubaï, Amsterdam ou le Brésil.

 

 

Ses-charmes-n-auront-pas-suffi-a-faire-passer-la-coke

Les commentaires sont fermés.