05/08/2015

L'envers du décor des séances photos en bikini !

bikini 2.jpgL'envers du décor des séances photos en bikini !

 

On parie que ça, vous ne le saviez pas...

1. Des chauffe-mains sont placés dans le tissu du bikini, pour que les filles ne prennent pas froid. "Un jour, j'ai pris la pose sur un toit à New York. Le vent soufflait. Il faisait gelant. J'ai mis mes petites bouillottes dans mon dos. Les photos des coulisses sont marrantes parce qu'on dirait qu'il faisait chaud mais je suis entourée de petits chauffages", confie Hannah Ferguson, qui apparaît régulièrement dans Sports Illustrated.

 

2. Les tops doivent faire des colorations capillaires hivernales en été et estivales en hiver. La mode a toujours une saison d'avance. Sur les podiums, on présente les collections d'hiver en plein été et l'inverse. C'est pareil donc pour les shootings maillots de bain. "Nous sommes toujours hors sujet par rapport au temps qu'il fait dehors", note Denise Bidot, première top plus size ayant défilé à la New York Fashion Week.

 

bikini 1.jpg

3. Vous pensiez que les shootings se font toujours dans des lieux isolés, réservés exclusivement à l'équipe? Détrompez-vous. Il y a souvent des badauds et des touristes qui passent dans le coin, s'arrêtent et jettent un oeil. "C'est très gênant", pour Hannah.

 

4. L'autobronzant est souvent utilisé: il cache les imperfections et fait scintiller la peau. "Le bronzage rend le corps plus joli. On ne voit pas la cellulite, les petites marques", explique Denise. Les mannequins ont souvent droit à une petite session de bronzage en bouteille avant la prise de vue.

 

5. Quand elles sont à la plage, en vacances, les tops mettent le travail de côté. "Je n'espère pas être la plus magnifique dans mon maillot, je ne prends pas la pose. J'agis normalement. Je fais du bateau, je pêche", confie Hannah

 

 

L-envers-du-decor-des-seances-photos-en-bikini

Les commentaires sont fermés.