08/08/2015

Il découvre que sa femme est enceinte avant elle !

111111..jpgIl découvre que sa femme est enceinte avant elle !

 

Quand son épouse lui a confié que ses règles avaient du retard, Sam n'a pas voulu attendre qu'elle fasse un test de grossesse. Il s'en est donc chargé lui-même.

 

Le web regorge de vidéos touchantes et amusantes de futures mamans annonçant à leur compagnon qu'il va devenir papa.

Mais dans un clip publié mercredi et déjà visionné par plus de 3 millions d'internautes, c'est le contraire qui se produit.

Nia et Sam, bien connus sur YouTube et Facebook, sont parents de deux petites filles et rêvent d'un troisième enfant. Alors, quand la jeune femme confie à son époux que ses règles tardent à venir, Sam n'a pas la patience d'attendre que sa bien-aimée fasse un test de grossesse. Le père de famille prend donc les choses en mains et filme son «enquête».

Sa femme n'en revient pas

 

Dans sa vidéo, il raconte que Nia a une «vessie de la taille d'une balle de golf» et qu'elle se lève souvent pendant la nuit pour faire pipi. Il précise que, craignant de réveiller les enfants, elle ne tire jamais la chasse d'eau. Ce matin-là, Sam trouve effectivement ce qu'il cherchait dans la cuvette des toilettes et prélève un échantillon d'urine.

 

Quelques secondes de suspense plus tard, Sam exulte discrètement: sa femme est bel et bien enceinte. Surexcité, le jeune homme se paie ainsi le plaisir rare de pouvoir annoncer à sa dulcinée qu'elle attend un bébé. Nia, qui ne revient pas de ce que son partenaire a comploté dans son dos, croit d'abord à une blague, avant d'exploser de bonheur. Sam est aux anges, son plan a parfaitement fonctionné.

 

 

Il-decouvre-que-sa-femme-est-enceinte-avant-elle

Les commentaires sont fermés.