10/08/2015

Femme recherchée

tom cruise11.jpgFemme recherchée

 

Difficile de comprendre comment le richissime Tom Cruise, l’un des acteurs puissent avoir autant de difficultés à se trouver une blonde. Parait-il que sa cinquantaine lui fait très mal et pour combler ses moments de solitude, il fait de nouveau appel à la secte de scientologie, dont il est un des membres les plus médiatisés, pour le seconder dans la tâche de se trouver une troisième épouse.

 

Cette fois, il n’a plus le goût d’initier une fille à la secte. Les candidates doivent d’être scientologues depuis au moins 5 ans, être belles et intelligentes, manipulables, polies et dans la jeune trentaine. Tom aime avoir des filles jeunes. Pour lui, 40 ans, c’est la fin du monde., pourtant il en a 50 bien sonnés. Si vous répondez à ces critères et que la job vous intéresse, posez votre candidature. Car, dans ce cas, il s’agit d’une job et non d’un réel mariage d’amour.

 

Marié pendant 6 ans avec l'actrice discrète Katie Holmes, 34 ans, Tom Cruise avait appris avec stupeur que la maman de Suri le quittait, en juin 2012. Aujourd'hui, après ce nouveau chagrin d'amour, l'acteur de 51 ans est prêt à redescendre dans l'arène. Mais, pas fou, le gentleman a établi une liste de nouveaux critères de sélection pour trouver sa nouvelle star. Selon l'édition anglaise de Grazia, qui cite un proche, l'ex de Nicole Kidman doit "être stricte sur ses critères parce qu'il veut éviter un mariage désastreux et il veut qu'elles comprennent son style de vie trépidant et tout ce qui va avec".

 

Pour trouver la perle rare, les recruteurs travaillent fort. La chanceuse ??? devra bien s’entendre avec la petite princesse Suri, appartenir au monde du cinéma et avoir quelques neurones en stock. Par contre, elle n’a pas à savoir comment tenir une maison, gérer du personnel, cuisiner ou faire bouillir de l’eau.

 

 

showbiz

Les commentaires sont fermés.