15/08/2015

Elle voit soudainement son sosie: "Je suis sous le choc" !

Amanda Fisher.jpgElle voit soudainement son sosie: "Je suis sous le choc" !

 

Amanda Fisher a découvert une jeune fille qui lui ressemblait sur les réseaux sociaux. Après "le choc", elle a tenté d'entrer en contact avec elle.

Comment réagiriez-vous si vous voyiez votre sosie? Amanda Fisher, 23 ans, originaire du Texas, a été choquée en découvrant les photos d'une jeune femme lui ressemblant fortement. Ce sont des amis à elle qui lui ont montré des photos de Meredith Pond, une autre Américaine. "On me dit souvent que je ressemble à Zooey Deschanel ou Katy Perry, donc je pensais qu'il s'agissait probablement d'une personne qui avait un air de ressemblance comme j'en avais avec ces stars", confie Amanda à Buzzfeed. Mais lorsqu'elle a vu les photos de la jeune femme sur Instagram, c'est " le choc". Même cheveux, même regard, même style... Seul le nez les différencie un peu. 

Elle essaie alors de contacter Meredith Pond, en vain. Elle tente alors un appel sur Imgur. "Des amis ont trouvé ma sœur jumelle mais je ne peux pas la joindre", écrit-elle sous un photomontage les mettant en scène toutes les deux. "Ils l'ont trouvée sur Instagram, mais il semblerait qu'elle n'y soit pas souvent. J'ai l'impression qu'elle va souvent sur Imgur. Espérons qu'elle voit mon appel et soit aussi confuse que moi en découvrant les photos!" Un internaute connaissait Amanda Pond. Il a aidé les jeunes femmes à prendre contact sur Facebook. Elle habite dans l'Indiana. 

Amanda Fisher gr.jpg


"Je pensais que ce serait amusant de la voir et entendre ce qu'elle a à dire sur cette situation", explique Amanda lorsque Buzzfeed l'interroge sur ses motivations. "Parler et faire face à quelqu'un qui se réveille avec le même visage que soi, cela n'arrive pas tous les jours." Visiblement, Meredith Pond est un peu plus méfiante. Mais "epsérons qu'après le choc initial, nous pourrons nous voir", ajoute Amanda, confiante.

 

 

Elle-voit-soudainement-son-sosie-Je-suis-sous-le-choc

Les commentaires sont fermés.