16/08/2015

KFC inscrit un burger rose au menu de ses restaurants en Chine

BURGER-ROSE-large570.jpgKFC inscrit un burger rose au menu de ses restaurants en Chine

 

On ne discute pas les goûts et les couleurs. Et pourtant, parfois, on les mélange. C'est en tout cas l'idée de la chaîne de fast-food KFC, qui vient de lancer en Chine un burger rose baptisé "Rose cheese roasted chicken leg burger". Traduisez: "Burger de cuisse de poulet rôti au fromage rose"...

 

KFC bénéficie en Chine d'une grande notoriété, de même que les deux autres grandes chaînes de restauration rapide présentes sur le territoire, Burger King et McDonald's.

 

burger rose.jpg

Les trois enseignes misent sur des créations insolites aux couleurs étranges pour fidéliser la clientèle, comme ce fut le cas avec le burger noir et blanc lancé par McDonald's, ou encore le burger noir et rouge par Burger King en juin dernier.

 

C'est donc dans ce but que KFC lance aujourd'hui son "Rose cheese roasted chicken leg burger". Mais si sur la carte, le burger semble relativement appétissant, cela ne semble pas vraiment être le cas une fois dans les assiettes. En témoignent ces quelques avis qui circulent déjà sur internet: 

 "Le KFC chinois est étonnant, mais pas vraiment d'une bonne manière. Un sandwich rose saveur poulet ? Vraiment ?"

"Ce n'est ni bon, ni mauvais. Ça se contente d'exister. @iheartbeijing les #fastfoods sont si profonds"

 

 

burger-rose-kfc-chine

Les commentaires sont fermés.