16/08/2015

Son premier achat en ligne tourne au vinaigre !

chaises de jardin.jpgSon premier achat en ligne tourne au vinaigre !

 

Elle pensait acheter des chaises qui lui permettraient de se prélasser dans le jardin. La taille réelle de celles-ci, par contre, amuse beaucoup les internautes.

La famille a moins ri.

Christine, originaire d'Aveley, a fait son premier achat en ligne au mois d'août. Lorsqu'elle a reçu son colis, ce n'est pas les transats à l'ancienne qu'elle pensait avoir achetés qu'elle a reçu. Elle s'est trouvée en possession de leur reproduction miniature. twitter

 

"Je savais ce que je voulais: un transat à l'ancienne", dit-elle à Metro. "Les gens m'ont suggéré de regarder sur eBay en m'indiquant qu'il y avait de bonnes affaires sur Internet. C'était la première fois que je faisais un achat en ligne. J'ai scruté différents sites et, sur Amazon, j'ai trouvé ceux que j'imaginais!"

 

chaises de jardin gr.jpg

Elle en commande deux et prend congé pour être certaine de les réceptionner.

Mais c'est un micropaquet qui est arrivé. "J'ai appelé ma fille Ellie parce qu'elle commande souvent des choses à mon nom en ligne et je lui ai demandé si c'était pour elle. Elle m'a répondu qu'elle n'attendait rien et qu'il valait mieux que j'ouvre. J'ai ouvert et j'ai découvert des objets de la taille d'une pince à linge.

J'étais si déçue! Je n'y croyais pas!"

 

Aujourd'hui, elle en rigole.

 

Le tweet de sa fille, Ellie, contant la mésaventure familiale a été partagé plus de 4.500 fois.

 

Son-premier-achat-en-ligne-tourne-au-vinaigre

Les commentaires sont fermés.