17/08/2015

La bonté d'une serveuse fait le tour du monde !

bonté serveuse.jpgLa bonté d'une serveuse fait le tour du monde !

 

Au lieu de faire payer l'addition à des pompiers exténués, elle leur a offert le repas. Ces derniers lui ont réservé une jolie surprise aussi.

Liz Woodward est serveuse dans un restaurant du New Jersey. Un matin, deux pompiers sont venus après leur service. Elle a entendu qu'ils revenaient d'une nuit difficile, passée à combattre un violent incendie.

 

Au moment de payer l'addition, ils ont découvert un petit mot sur le papier. "Votre petit déjeuner est pour moi", a-t-elle écrit. "Merci pour tout ce que vous faites, l'aide que vous apportez aux autres et le fait que vous rentrez là où d'autres fuient. Peu importe votre rôle, vous êtes courageux, vaillant et fort... Merci pour votre audace et votre témérité quotidiennes! Alimentés par le feu et poussés par le courage - vous êtes un exemple. Allez-vous reposer!"

 

Les pompiers, émus aux larmes en découvrant le petit mot, n'ont pas trouvé de mots assez forts pour remercier la serveuse. En voulant en savoir un peu plus sur elle, Tim et Paul ont découvert que son père était tétraplégique depuis cinq ans. Il se déplace à l'aide d'une chaise roulante quand quelqu'un le pousse.

 

Afin d'aider Liz et ses parents, ils ont décidé de récolter de l'argent pour subvenir aux frais médicaux grandissants de la famille. "Tout ce que je voulais, c'était leur offrir le petit déjeuner", dit-elle à ABCNews. "Je ne m'attendais pas à plus qu'un sourire." Un acte de générosité gratuite qui s'est avéré payant!

 

 

La-bonte-d-une-serveuse-fait-le-tour-du-monde

Les commentaires sont fermés.