21/08/2015

Il se déguise en serial killer pour la demander en mariage

ALEC WELLS.jpgIl se déguise en serial killer pour la demander en mariage

 

Alec Wells, un jeune homme de 30 ans, s'est déguisé en un personnage de film d'horreur pour demander à sa copine de l'épouser. Cette dernière a estimé que c'était la proposition parfaite.

Alec Wells et Katherine Canipe sont définitivement faits pour s'entendre. Afin de demander sa copine en mariage, le jeune homme s'est déguisé en serial killer. Si la plupart des gens qualifieraient cette blague de mauvais goût, Katherine, elle, a trouvé que la scène était parfaite. La future mariée est en effet une grande fan de films d'horreur et en particulier d'"Halloween", réalisé en 1978 par John Carpenter.

 

Alec a donc décidé d'incarner le personnage principal, Michael Myers, et de reproduire une scène culte issue du long métrage. Vêtu d'une combinaison noire, d'un masque et de gants, il s'est caché derrière une haie avant de surgir devant Katherine. Tout a été filmé par des inconnus pour que cette dernière ne se doute de rien.

 

L'événement date d'octobre 2014 mais le couple a décidé de ne publier la vidéo que récemment. "C'est vraiment un moment emblématique dans le film. C'est effrayant et surnaturel, je voulais que la proposition soit comme cela. La scène a été filmée dans la rue où j'ai fait ma demande, donc c'était le destin", a expliqué Alec au Daily Mail. Loin d'être effrayée, la jeune femme s'est avancée vers son amoureux avant de répondre par l'affirmative à sa demande en mariage.

 

 

Il-se-deguise-en-serial-killer-pour-la-demander-en-mariage

Les commentaires sont fermés.