22/08/2015

Ils appellent la police pour arbitrer leur engueulade

Ils appellent la police pour arbitrer leur engueulade.jpgIls appellent la police pour arbitrer leur engueulade

 

Deux automobilistes se sont "affrontés" en plein milieu du rond-point de Raemerich, puis ont appelé la police pour les départager !

 

Scène quelque peu cocasse jeudi, au rond-point de Raemerich à Esch-Belval. Deux automobilistes qui voulaient prendre la même sortie se sont affrontés à coup de manœuvres hasardeuses. Tout a commencé quand l'un des automobilistes a voulu dépasser en plein milieu de la voie intérieure du rond-point. Une manœuvre qui a déplu au deuxième automobiliste qui a alors accéléré. Les deux voitures se sont alors retrouvées côte à côte.

 

C'est là que les amabilités ont commencé. L'un a brandi son poing en signe de menace, l'autre a répliqué en lui faisant un doigt d'honneur. Ce qui n'a pas plu à son "rival" qui a alors décidé de forcer le passage en poussant la voiture de ce dernier.

 

Voilà les deux énergumènes bien avancés, puisqu'il fallait désormais établir un constat. Mais comme ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur qui était en tort, ils ont appelé la police. «Tous les deux ont été récompensés par un procès-verbal», confie la police.

 

 

faitsdivers

Les commentaires sont fermés.